Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 09:01

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Sep 2020, 19:15 

Réponses: 32873
Vus: 1507491

La présence d'Hidalgo à gerber lors du procès de Charlie Hebdo. Je comprends même pas le pourquoi de son 'invitation" et ce qui justifie sa présence. Sincèrement je trouve ça honteux et incompréhensible si on a suivi la demande depuis 5 jours https://twitter.com/cathfournier/status/130806218637...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 21 Sep 2020, 16:33 

Réponses: 3460
Vus: 186324

Et dans le lot il y a le studio du papa de Resident evil et de The evil within, le nombre de licences que Microsoft va récupérer
en même temps ils ont mis 7,5Md$ sur la table

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 21 Sep 2020, 15:44 

Tous les Elder Scrolls, Fallout, Dishonored & cie...gros gros move de Microsoft. Personne ne l’avait vu venir, ça tombe du ciel.

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Les prochains Dooms uniquement sur XBox et PC

Je me marre
:mrgreen:

Posté: 21 Sep 2020, 15:35 

Microsoft qui rachète Bethesda qui détient Arkane & Id Software.
Les prochains Dooms uniquement sur XBox et PC :shock: :shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2020, 23:20 

Jolie ta phrase de John.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020)

Posté: 18 Sep 2020, 22:19 

Réponses: 34
Vus: 3120

Le film avec les deux nanas en maillot de bain sur une plage était pas mal, mais celui avec un mec en loden qui essaye désespérément de se taper Julie Gayet à l'hôtel était plutôt chiant et je me suis arrêté là. Ah moi j'aime bien celui que tu cites avec Gayet qui a un rôle secondaire, il vaut surt...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020)

Posté: 18 Sep 2020, 20:51 

Réponses: 34
Vus: 3120

@Baptistte : Si tu as adoré celui-ci, fonce sur Mademoiselle de Jonquières qui est du même tonneau. Avant Mouret c'était une veine très comique. Avec ses deux derniers films, il a pris une direction différente, n'apparait plus devant la caméra et a franchi un vrai palier qualitatif. Mademoiselle de ...

Posté: 18 Sep 2020, 17:44 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:

Le candidat qui sera soutenu par EELV va se faire allumer de tous les côtés et je le vois difficilement arriver au 2nd tour.

La pub que fait au parti les maires écologistes de Lyon et Bordeaux va pas les aider non plus.

Posté: 18 Sep 2020, 15:29 

Je ne la vois pas gagner, mais on peut l'imaginer faire un score honorable, meilleur que Hamon ou Olivier Faure, en fusionnant le vote gauche socio-démocrate déçu de Macron + écolos , le même qui a porté au sommet les maires de Bordeaux, Lyon, Marseille, Grenoble, Strasbourg... Vu qu’il y a déjà Mé...

Posté: 18 Sep 2020, 13:10 

On connait déjà un de ses électeurs :mrgreen:

Elle pense avoir la carrure pour faire l’union de la gauche avec les écolos. Vu l’ambition d’un Yannick Jadot et les 354,7 prétendants possibles à gauche, ça va être folklorique la désignation de(s) candidat(s) à gauche pour 2022.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le temps d'aimer et le temps de mourir (Douglas Sirk, 1958)

Posté: 17 Sep 2020, 17:12 

Réponses: 4
Vus: 1378

Tu fais plaiz :wink: c'est le plus faible parmi ceux que j'ai vu (il a un sacré côté Ach la Guerre Gross Malheur... un peu démonstratif. Sur le topic de All I desire Je ne connaîs pas très bien Sirk, mais celui qui m'a le plus marqué est "Le Temps d'aimer et le Temps de mourir", :mrgreen:

Posté: 17 Sep 2020, 11:52 

Surtout c'est un coup de maître avec l'exclu d'un an. Quand tu vois le line-up ridicule en terme de jeux de Microsoft, Sony porte le coup de grâce. Le jeu sortira pas avant 2021-2022, donc bof. Si tu vois les ventes PS4/XBOX one, le combat de la next gen se joue à 2 moments clefs : le lancement + l...

Posté: 17 Sep 2020, 09:21 

Il y a vraiment une volonté de tuer le marché de l'occasion pour les jeux, je pense que la majorité des gens vont prendre la version sans lecteur (et garder la PS4 pour lire des blu ray). La console qui s'est le plus vendue au dernier Black Friday est la XBox all digital. Il y a une vraie demande p...

Posté: 17 Sep 2020, 08:57 

La vidéo de Demon's souls est magnifique :)

Castorp a écrit:
Et qui en profite, en scred, pour annoncer que ses jeux seront vendus à 80 euros pièce, contre 70 dollars. L'euro est pas censé être PLUS FORT que le dollar ?
20€ de moins sur Amazon et Fnac.com comme d'hab. Mais ces rapiats oui :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Color out of space (Richard Stanley, 2019)

Posté: 16 Sep 2020, 12:54 

Réponses: 13
Vus: 1039

Xavierovitch a écrit:
The Void est un bon film pour les ambiances lovecraftiennes, avec pas mal de clin d'oeil au genre (secte, univers parallèle, expérience interdite)
Vite fait. C'est pas mal niveau ambiance mais ça souffre de son côté fauché et puis ça reste tout petit (réalisateurs et acteurs de second rang).
Trier par:  
Page 224 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: