Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 06:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 04 Oct 2020, 09:48 

Réponses: 290
Vus: 21064

D'ailleurs quoi de mieux que chier dessus en le faisant au pad ? Je vais dans le sens de Castorp, je joue au pad mais tu sens le jeu plus adapté au clavier/souris. J'attends une baisse de prix, j'ai fait le précédent il y a quelques mois donc pas en théorie pas pressé, mais tu viens de me chauffer ...

Posté: 04 Oct 2020, 01:22 

:D :D
Non mais c'est de la bombe. Vous savez pas ce que vous manquez les autres.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Oct 2020, 13:50 

Réponses: 32873
Vus: 1507392

Film Freak a écrit:
Bah alors ça parle pas du discours de Macron sur le "séparatisme islamiste"?
Tu vas pas me croire, j'ai même pas écouté. :mrgreen:

Posté: 02 Oct 2020, 13:11 

Peut-être mais pas avant que la Série X arrive sous mon toit. Histoire d’avoir le jeu en 60 fps et une optimisation graphique sympa par rapport à la version Xbox actuelle.

Posté: 02 Oct 2020, 12:43 

Manière de parler, c’est plus l’immensité du hub de départ et des infos à digérer au début qui m’a découragé. J’ai fais deux missions, puis arrêté, ça m’a pas donné envie de continuer. Attention, je ne dis pas que le jeu soit mauvais, j’ai juste pas d’avis à son sujet. J’y suis vraiment allé par cur...

Posté: 02 Oct 2020, 12:22 

Le jour où tu comprendras que je joue pas parce que j'ai pas le temps, on aura fait un sacré bond en avant... Si j’avais compris, je t’exprime d’ailleurs toute ma solidarité et ma compassion de ne pas pouvoir toucher à ce chef d’oeuvre sous peu :wink: Donc MHW, c'est non ? Passé 1 heure dessus, rie...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 02 Oct 2020, 11:38 

Réponses: 2833
Vus: 158299

Tell me why Dernier jeu narratif de DontNod sur 1 soeur et 1 frère trans qui essaient de découvrir la raison de la mort de leur mère. Par rapport aux Telltales, on est dans la même recette mais avec une écriture très au-dessus, les personnages sont super bien construits et on se balade dans le jeu ...

Posté: 02 Oct 2020, 09:25 

Vas-y c’est de la bonne!

Posté: 01 Oct 2020, 20:54 

Doom eternal Comme beaucoup, j'ai suradoré Doom 2016 et c'est donc une grosse attente que j'avais pour cette suite. Et bien ça envoie du lourd. Joué 2 heures, ça reprend les excellentes bases du premier mais ça va encore plus loin. Ce côté viscéral, l'utilisation de la tronçonneuse, le gameplay gor...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fleuve noir (Erick Zonca, 2018)

Posté: 30 Sep 2020, 16:28 

Réponses: 63
Vus: 5864

Y a un choix de direction d'acteurs un peu outrancier mais dans le texte, c'est pas ridicule comme je pouvais m'y attendre au vu de la réputation du film. Tout le long du film, les deux acteurs vont à fond dans le cabotinage, ça a le mérite d'être cohérent dans l'approche voulue par Zonca, mais cla...

Posté: 30 Sep 2020, 14:20 

Je suis content que vous suiviez mes recommandations cinématographiques. LOL Mais tu mets 4,5/6 à tout ce que tu vois, comment veux-tu qu'on s'en sorte? Depuis 3 ans, moins le temps et l'opportunité d'aller autant au cinéma qu'avant. Quand je me déplace, je sélectionne pas mal en amont donc oui gra...

Posté: 30 Sep 2020, 12:08 

, vraiment sans exagérer tu la mets dans une parodie ça passe crème tellement c'est juste n'importe quoi. Je ne vais pas essayer de te convaincre vu que tu as détesté le film et apparemment le style de jeu de Duris - qui peut rebuter ici et je le comprends totalement, performance clivante que certa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Sep 2020, 22:44 

Réponses: 7539
Vus: 286421

flatclem a écrit:
deudtens a écrit:
Ben moi je la trouve très belle, malgré l’œuvre du temps, voilà.

.. malgré l'oeuvre de quelqu'un d'autre ducoup, non?
Noël, c'est le nom de son chirurgien esthétique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Sep 2020, 00:22 

Son sourire me rappelle le théorème de Thalès.

Posté: 28 Sep 2020, 23:45 

Son visage étant déjà pété, tu peux effectivement péter le reste.
Trier par:  
Page 222 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: