Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: First Reformed (Paul Schrader - 2018) |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2020, 10:08
|
|
Réponses: 8 Vus: 1632
|
J’aime bien Schrader, je trouve que c’est un cinéaste attachant même si il alterne le très moyen avec le bon au fil de sa carrière. Là on est plutôt dans le haut du panier du cinéaste et c’est assez étonnant de le voir s’aventurer sur un terrain assez inédit pour lui. Soyons clair, le film est très ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2020, 18:39
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286429
|
Il dit n'importe quoi Si seulement ... C'est le pire guignol avec Toussaint et Perronne, tous charlatans confondus du coronavirus. Ca prêterait à rire si ce n'était aussi dramatique et depuis septembre qu'il voit que plus personne ne le croit sur sa potion de savant fou, c'est de pire en pire. Dési... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lovecraft Country |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2020, 16:32
|
|
Réponses: 13 Vus: 1617
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Antebellum prouve que non. C'est parce que celui-là doit être VRAIMENT pourri. Indice : j’ai aimé |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2020, 15:08
|
|
|
C’est comme ça qu’ils se définissent |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vente de mon terrain |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2020, 14:06
|
|
Réponses: 29 Vus: 1927
|
C'est constructible les échanges sur ce topic. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2020, 13:26
|
|
|
L'émission de Zemmour sur Cnews annulée car tout l'équipe est en quarantaine suite à un cas de coronavirus. Pour rappel, Cnews est la seule chaîne d'info française qui interdit le masque sur son plateau et a refusé des invités médecins qui voulaient venir avec leur masque sur le plateau. :lol: :lol: |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2020, 19:47
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924625
|
Quelque chose me dit que tu vois des choses dans ce début d'articles que les autres ne voient pas forcément ou qu'ils ne considèrent pas forcément avec ton point de vue. Farid Benyettou, ancien émir des Buttes-Chaumont qui se dit repenti, reconnaît sa responsabilité dans la radicalisation des frère... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2020, 18:14
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924625
|
Mediapart ces humanistes à deux balles.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS3] The last of us |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2020, 13:54
|
|
Réponses: 118 Vus: 9946
|
Film Freak a écrit: Uncharted 2/3/4/4.5 qu'on m'a prêté.
Fais le 2, un des meilleurs titres de la gen PS3 et le meilleur de la série. Le 3 est bien. Le 4 est sympa mais accuse de gros problèmes de rythme (si tu as trouvé long TLOU...) et le 4.5 est excellent. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2020, 12:22
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75121
|
Je suis au quart, il y a quelques mini jeux, le défi est limité. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2020, 00:42
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75121
|
A night in the woods http://www.onrpg.com/wp-content/gallery/Night-in-the-Woods/Night-in-the-Woods-Fish.jpg J'en suis au tiers du jeu et immense coup de coeur. C'est un style de point and click avec graphismes indé et humour à la con style Happy Tree friends. On va pas se mentir, le gameplay est ul... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Oct 2020, 12:46
|
|
|
Mais pourquoi on en parle encore, de lui ? Il dit n'importe quoi donc fait du buzz. C'est un peu comme les Perronne, Toussaint, Toubiana & co. Par contre, attention, aucun contradicteur scientifique invité, c'est la condition pour la venue de ces messieurs sur les plateaux. J'ai pas envie d'y c... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2020, 11:20
|
|
Réponses: 290 Vus: 21065
|
Ah voilà le genre de connerie de Castorp que j'aurais du parodier quand j'ai imaginé que je jouerais un jour en multi avec lui : ses préconçus de merde soutenus par Abyssin, ya pas de hasard.. Je suis justement team Pad et je pourrais pas rejouer au clavier/souris et 100% d'accord avec ce que tu di... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2020, 11:20
|
|
|
Ah voilà le genre de connerie de Castorp que j'aurais du parodier quand j'ai imaginé que je jouerais un jour en multi avec lui : ses préconçus de merde soutenus par Abyssin, ya pas de hasard.. Je suis justement team Pad et je pourrais pas rejouer au clavier/souris et 100% d'accord avec ce que tu di... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2020, 09:51
|
|
|
Franchement, le pad fait bien le job sur Doom eternal, c'est pas ridicule comme tu l'écris, mais tu sens clairement que le clavier/souris c'est un cran au-dessus. |
|
|
Trier par: |