Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2020, 10:56
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186335
|
Les joueurs attendent les jeux Next Gen qui seront trop gourmand pour la S. Microsoft veulent jouer sur les deux tableaux mais j'ai l'impression qu'ils vont tout perdre Quelle proportion de jeux jouables sur la X vont mettre à genoux la S? Evidemment, tu auras des versions beaucoup moins belles mai... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2020, 09:30
|
|
|
Je rentre dans la technique :mrgreen: Le plus gros souci est que pour les développeurs, ça risque de faire un bottleneck pour sa soeur plus puissante. Et l'autre problème, mais ça tu t'en fous, c'est que Microsoft veut absolument du 4K natif sur ces consoles qui bouffent une puissance monstre plutôt... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Sep 2020, 08:28
|
|
|
300€ la Série S, le modèle sans lecteur next gen. Vu els chiffres de vente de leur modèle all digital, elle va cartonner. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF mardi 8 septembre |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2020, 10:27
|
|
Réponses: 24 Vus: 2180
|
Vu que je n'avais pas souvenir de ton message et que tu as longtemps vécu dans le nord, c'était crédible |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF mardi 8 septembre |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2020, 21:32
|
|
Réponses: 24 Vus: 2180
|
Balance les photos |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Ma présentation |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2020, 17:58
|
|
Réponses: 4 Vus: 1502
|
Bienvenue Régis!
Bon c'est pas contre toi, j'étais obligé de la faire celle-là. Poste tes critiques, partage tes goûts ciné and have fun! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Homicide (David Mamet, 1991) |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2020, 16:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 1741
|
La prisonnière espagnole , c'est effectivement le Mamet le plus réputé et apprécié, et le plus caractéristique de son style à base de manipulations, rebondissements et autres joyeusetés. Homicide est assez différent et s'inscrit dans une veine plus "simple". On peut trouver son compte dan... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Homicide (David Mamet, 1991) |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2020, 14:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 1741
|
Je plussoie tout ce qu'a écrit Z. Je connais peu Mamet en dehors de La prisonnière espagnole que j'avais adoré, visionné un peu au hasard cet Homicide et bien je suis emballé. Déjà, je ne connaissait pas Joe Mantegna, acteur typé 90s, et qui est parfait dans ce rôle de flic à la recherche de ses rac... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Police (Anne Fontaine, 2020) |
Abyssin |
Posté: 08 Sep 2020, 12:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 1467
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est un scandale: ils ont pas mis Grégory Gadebois sur l'affiche ! Comme d'habitude on invisibilise les hommes blancs !! Surtout que c'est le meilleur acteur des 3, même si Efira fait le job. Omar Sy est lui moyen, mais c'est normal c'est un noir. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2020, 20:15
|
|
|
Mon erreur a été de trop rester sur le souvenir de Perfect mothers que j'avais bien aimé, malgré ses défauts. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2020, 19:55
|
|
|
Sinon le film a une grosse qualité : il est capable de faire aimer la police à Sponge |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2020, 19:41
|
|
|
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5f5202ffd286c22fb82e10f5/large/image.jpg?v=1 Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. J'y allais confiant car, des quelques films d'Anne Fontaine v... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Effacer l’historique (Benoît Delépine & Gustave Kervern, 2020) |
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2020, 15:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 1423
|
Une mère de famille victime d'une sex-tape, un père dont la fille est victime de harcèlement et une chauffeur de VTC dépitée de voire que ses notes ne parviennent pas à décoller prennent la décision de s'allier pour combattre les géants du web. J'avais été très déçu du dernier film du duo grolandai... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 07 Sep 2020, 10:06
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75130
|
le mini boss devant Noiresouche étonnement je l'ai battu du premier coup. le gros espèce de minotaure cul-de-jatte qui balance des boules de lumière à distance, juste après le forgeron? tu l'as buté? tu diras comment t'as fait, j'ai l'impression qu'il a vie infinie (ou alors c'est peut-être juste j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Abyssin |
Posté: 04 Sep 2020, 09:21
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182115
|
Jerónimo a écrit: En tout cas c'est vraiment dla merde, je comprends mieux pourquoi personne n'a osé signer ce truc. En même temps Valeurs actuelles. Les quelques fois où je suis tombé sur un article de leur part, la qualité d'écriture était toujours dramatique. |
|
|
Trier par: |