Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mar 2025, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Oct 2020, 15:46 

Réponses: 7539
Vus: 299579

Oui, honnête. Mais nul. Lui au moins a des hypothèses construites et essaie d’être rationnel...même si il se trompe. Pas du tout agaçant, contrairement aux charlots comme Toubiana, Toussaint et Perronne qui savent tout, disent n’importe quoi et n’ont surtout pas traité un patient du Covid durant to...

Forums: Vos critiques   Sujet: Z (Costa-Gavras, 1969)

Sujet du message: Re: Z (Costa-Gavras, 1969)
Posté: 20 Oct 2020, 11:35 

Réponses: 11
Vus: 2564

Comme tu dis le public de l'époque avait les faire en tête, mais je ne trouve justement pas qu'il faille le prendre au pied de la lettre historiquement. Il réduit la dictature au complot et à la lutte électorale. D'accord avec toi. Le film n'a jamais vocation à être une adaptation fidèle des évènem...

Posté: 20 Oct 2020, 11:07 

Si le but du film est de transmettre une conscience historique et politique des événements il s'agit d'une ambition dévoyée, car plus personne n'a la mémoire de la dictature des colonels ou de Lambrakis Alors oui et non. Déjà dans le contexte de l'époque où le film est sorti, les colonels sont touj...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 20 Oct 2020, 08:40 

Réponses: 290
Vus: 21715

C’est le niveau 3, il est vraiment top sur le plan design le super shotgun. Une vraie oeuvre d’art.

Posté: 19 Oct 2020, 20:15 

Beaucoup aimé aussi pour ma part et je rejoins donc les louanges de mes petits camarades. J'ai pas mal apprécié ce côté farce de Costa-Gavras qu'on retrouve dans quelques scènes mais qui culmine vraiment dans les 10 dernières minutes. Le dialogue sur Dreyfus est un régal et toute cette répétition av...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Oct 2020, 20:09 

Principe de précaution.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Oct 2020, 17:47 

Réponses: 41486
Vus: 1977957

Ou sans pudeur de gazelle comme dirait l'autre. https://www.20minutes.fr/politique/2888027-20201018-attentat-conflans-jean-luc-melenchon-estime-probleme-communaute-tchetcheneIl est vraiment temps que la gauche retrouve un courage politique et ça pourrait commencer par se débarrasser de ce triste si...

Posté: 19 Oct 2020, 16:34 

Sa dissolution ne me choque pas, ainsi que celle de Baraka city. Par contre, je serais curieux de voir les noms des autres associations dissoutes, pour voir l’équité de traitement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_organisations_dissoutes_en_application_de_la_loi_du_10_janvier_1936 Je parlais...

Posté: 19 Oct 2020, 16:20 

ils mènent leur lutte en ayant recours à des moyens légaux. Vouloir dissoudre le CCIF, c'est enfreindre leur liberté d'expression. Soutien d’imams radicaux et des milieux salafistes (elle va jusqu’à assurer leur défense en justice), mise sur le même plan du terrorisme et du laïcisme, connivences av...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 19 Oct 2020, 13:25 

Réponses: 463
Vus: 37043

Faut aimer le flou quand-même.
https://www.youtube.com/watch?v=JyRij1nkBzw

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 19 Oct 2020, 09:38 

Réponses: 290
Vus: 21715

Bon Tets, tu as fini le niveau 4? Même en mode normal, tu as une arène au début qui est oufissime niveau difficulté mais quel pied. Et ce combat de boss contre le Doom hunter c’est un chef d’oeuvre. Le concept de l’arène poussé à son maximum viscéral qui demande à la fois stratégie et endurance...co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 17 Oct 2020, 12:36 

Réponses: 1072
Vus: 79697

Commencé et aux 3 quarts de Brutal Legend , un "open world"" de Tim Schaffer (Full Throttle, Monkey Island, Grim Fandango...) sur le métal et avec Jack Black. C'est très court, ça dure 7 heures, j'ai mis open world entre guillemets car c'est vendu tel quel mais on traverse la longueur...

Posté: 15 Oct 2020, 21:16 

e ou les États américains qui n'ont pas confiné. Tu as une grosse vague, mais qui finit par se calmer pour avoir un afflux plus ou moins régulier de patients. Sauf que ce n'est pas ce qui se passe aux Etats unis. regarde Worldometers ou d'autres sites, tu auras ta réponse. Et pour la Suède, sans di...

Posté: 15 Oct 2020, 10:13 

Raisonnement du laisser faire qui ne tient pas du tout compte des réalités. Cela voudrait dire qu'on déciderait de ne plus prendre en charge les cas graves covid, qu'on laisserait les patients s’asphyxier en bloquant leur accès à la réanimation, en ne tentant rien pour les sauver. Absurde. On rappe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020)

Posté: 15 Oct 2020, 08:57 

Réponses: 268
Vus: 16093

Critique intéressante
https://www.lemagducine.fr/festivals/festival-lumiere-2020-vaurien-critique-peter-dourountzis-film-10031520/
Trier par:  
Page 226 sur 980 [ 14688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: