Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 21:40
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285296
|
Non, si tu vois les données israëliennes, tu as un gain monstrueux d'anticorps avec la troisième dose. Donc tu as encore de la marge pour ta 4ème.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 20:50
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47220
|
Jamais pensé que c'était drôle (sketch c'est plus pour l'expression). Je trouve ça juste surréaliste la multiplicité de ses erreurs de communication depuis 1 mois.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 19:42
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47220
|
Sa campagne c'est un sketch. Coeur avec toi, Liam.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 17:16
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158029
|
Odyssey, c'est vraiment un jeu d'exploration sur le long cours. La carte de la Grèce et toute la reconstitution de l'univers est totalement folle. J'avais fini assez rapidement la quête principale (prends la fille) mais j'ai pris un pied immense après à me balader, découvrir de nouveaux endroits, de... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Finale |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:47
|
|
Réponses: 73 Vus: 3049
|
C'est vous qui manquez de profondeur. Gravity est un film bien plus riche qu'il n'y paraît mais vous vous arrêtez à son écrin de "ride" (sic). Pas fan du traitement de trauma de Bullock, qui est pour moi le gros point noir du film. Quant à Gravity, tout ce qui a trait à l'introspection de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:22
|
|
|
J'aime beaucoup Cuaron mais Gravity c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Le film reste bon et c'est un ride bien cool comme tu l'écris mais ça manque tellement de profondeur par rapport à ses autres films. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:20
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158029
|
Assassin's creed chronicles : India Jeu que j'ai fini en 4 mois tellement ça me passionne pas des masses. Bon j'exagère, il y a des trucs très sympas comme la direction artistique et le gameplay solide, mélange de Prince of persia et d'infiltration 2,5D, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:07
|
|
|
Cantal a écrit: Baptiste a écrit: Mulholland drive
Avec Gravity derrière on va peut-être avoir deux places à la CDM inter-décennies pour Cuaron... Dommage que Roma n'y soit pas Et qui est tellement au-dessus de Gravity. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:02
|
|
Réponses: 429 Vus: 58618
|
Laissez Pochettino aller à MU et prenez Zidane, merde.
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Abyssin qui est très foot a l'air de s'en foutre (mais la campagne présidentielle doit lui prendre du temps). En tant que footeux, je suis plus client du multiplexe que des matchs du PSG en phase de groupe. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Match pour la 3eme place |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 14:01
|
|
Réponses: 59 Vus: 2272
|
Moi j'ai dû visionner 400 fois le trailer du 2 que j'avais téléchargé sur Kazaa ou un truc du style, avec le remix de Requiem for a dream qu'on nous ressort à toutes les sauces depuis. Pour finalement sortir en mode "Meh" du cinoche. Lol À peu près pareil que toi… Me souviens aussi de mon... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Demi-finale 1 |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 09:23
|
|
Réponses: 62 Vus: 2768
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Demi-finale 1 |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2021, 09:20
|
|
Réponses: 62 Vus: 2768
|
Allez je me lance: Mulholland Dr. - David Lynch - 2001 Tours, ville de gens qui ont du goût. Contre Orléans la ville d'Abyssin. Fin de l'histoire. ??? Soit tu es bête, soit ton humour est pourri. Après les deux sont forts probables :mrgreen: J'ai trouvé un bon fabricant de miso artisanal dans le Ch... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM - années 2000 - Quart de finale 3 |
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 12:05
|
|
Réponses: 74 Vus: 2830
|
Tu connais l'explication de Freud à la radinerie ? Non. Moi c'était les comptes en rouge la moitié du temps. si le livre était un chef d'oeuvre non plus Du genre. Si. Et à des coudées au dessus d'autres du même genre Je ne vais pas juger le livre par rapport à son genre mais je te fais confiance vu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 11:46
|
|
|
Si j'ai payé mes places pour ces films Après les "heureusement que j'ai la carte UGC", une autre forme de tournure intellectuelle consumériste. Eh c'est l'équivalent de 4 open bars de l'époque à mon école. C'était un vrai sacrifice pour moi :) Les fans de Tolkien peuvent surtout y voir qu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Nov 2021, 11:28
|
|
|
C'est parce que l'univers et les personnages sont construits dans FOTR que toute l'action prend son sens par la suite. L'heroic fantasy résumée à de la baston, non merci. Je ne pense pas que l'héroïc fantasy se résume à de la baston. Si j'ai payé mes places pour ces films, c'est que j'aime avant to... |
|
|
Trier par: |