Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 24 Fév 2022, 00:24 

Réponses: 1219
Vus: 45862

(ça semble compliqué pour Philippot). Il a déjà jeté l'éponge, non ? Ah peut-être. Fin de la semaine dernière. Ce qui est rassurant, c'est que les 3 politiciens qui ont dragué comme des putes les complotistes et antivaxx - j'utilise bien le ET car je vise la frange extrême qui va te sortir les théo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Minuit dans le jardin du bien et du mal (Clint Eastwood, 1997)

Posté: 23 Fév 2022, 23:40 

Réponses: 11
Vus: 743

, Un monde meilleur me tente un peu aussi et c'est tout. Ca c'est un navet de Mimi Leder. Tu confonds avec Un monde parfait qui fait effectivement partie des tous meilleurs Eastwoods et si tu ne l'as pas vui, ben jette toi dessus. Mllion dollar Baby si tu ne l'as pas vu, même si le dernier quart d'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 23 Fév 2022, 21:18 

Réponses: 143
Vus: 14187

Müller a écrit:
vu au ciné gamin, ça m'a au moins autant marqué que mon premier rapport sexuel
Ca a été si mauvais que ça?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 23 Fév 2022, 21:13 

Réponses: 454
Vus: 36678

Oui pour être honnête la différence entre la version PS4/PS5 est pas si grande que ça : https://www.youtube.com/watch?v=PuCNeLoEniU&t=393s&ab_channel=ElAnalistaDeBits Après c'est vraiment le jeu que tu as envie de faire dans les meilleures conditions possibles. Tu as une énorme différence. ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 23 Fév 2022, 17:14 

Réponses: 454
Vus: 36678

"Un coup de maître au-delà de toutes nos espérances" "Une transformation réussie pour Dark Souls" "Un chef d'oeuvre inoubliable" "Au même rang que des monuments du jeu vidéo comme Zelda : Breath of the Wild, Shadow of the Colossus ou encore The Witcher 3." &qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cléo de 5 à 7 (Agnès Varda, 1962)

Posté: 23 Fév 2022, 12:29 

Réponses: 6
Vus: 690

à part qu'il me semble moins mis en avant que d'autres grands films de la Nouvelle vague. Outre l'impact et le succès du film qui furent énorme à l'époque, l'impression du contraire. C'est un des films les plus souvent cités de la nouvelle vague - il a peut-être aussi plus marqué à l'international ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2022, 11:40 

Réponses: 41311
Vus: 1891135

IR ou IS? Tu as eu des aides spécifiques au début?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2022, 11:34 

Réponses: 41311
Vus: 1891135

deudtens a écrit:
Je sais plus trop si ça intéresse des gens ici ou pas, mais dans le doute, j'ai fait un retour d'expérience sur le premier exercice comptable de ma boite de prod : https://www.sso-video.com/bilan-2021/
Tu as pris quel statut? Je peux te faire un bilan niveau optimisation fiscale et aides.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997)

Posté: 22 Fév 2022, 17:36 

Réponses: 17
Vus: 1229

Le grand bleu tient encore bien la route. Leon a vieilli mais reste visible. Le 5 ème élement, je n'ai pas tenu lors d'une révision. Moi c'est le Grand bleu qui tient pas à la révision et fait ringard. Je vais m'attirer des foudres des fans mais c'était déjà bidon il y a 30 ans, ça reste bidon aujo...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Main de Dieu (Paolo Sorrentino, 2021)

Posté: 22 Fév 2022, 17:32 

Réponses: 25
Vus: 1550

Même si je suis d'accord, la première partie est agaçante. En quoi c'est agaçant? Je n'ai vu pour le moment que la première partie (obligé de le mater en 2 fois pour cause de temps, je sais c'est mal) et j'ai dû arrêter au moment où ils vont à l'hôpital. Alors oui, cette moitié est vraiment une par...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mystère de la chambre jaune (Bruno Podalydès, 2003)

Posté: 22 Fév 2022, 14:48 

Réponses: 15
Vus: 1034

On ne rêve pas de Macron, c'est une réalité.
Pas vu ton Podalydès par contre

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mystère de la chambre jaune (Bruno Podalydès, 2003)

Posté: 22 Fév 2022, 14:40 

Réponses: 15
Vus: 1034

Film Freak a écrit:
Confirmation de la déchéance de ce forum en 19 ans.
J'ai adoré, trouvé ça sensationnel.

Forums: Vos tops   Sujet: Agnès Varda

Sujet du message: Re: Agnès Varda
Posté: 22 Fév 2022, 14:34 

Réponses: 5
Vus: 625

latique a écrit:
Tu lis dans mes pensées. Je viens de voir Le Bonheur (chef d'oeuvre) et je cherchais ce topic.
Son meilleur film avec Cléo et Sans toit ni loi.

Posté: 16 Fév 2022, 20:05 

Pecresse fait de la belle merde. Je passe suir les critiques de son meeting mais elle lorgne du côté de Ciotti alors qu'elle devrait juste rester elle-même. Là elle saborde sa campagne, c'est fascinant. Sauf que rester elle-même, c'est juste être Macronne, donc elle ne peut pas. Sur le plan économi...

Posté: 16 Fév 2022, 11:57 

Pecresse fait de la belle merde. Je passe suir les critiques de son meeting mais elle lorgne du côté de Ciotti alors qu'elle devrait juste rester elle-même. Là elle saborde sa campagne, c'est fascinant.
Trier par:  
Page 106 sur 962 [ 14429 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: