Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 24 Fév 2022, 00:24
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45862
|
(ça semble compliqué pour Philippot). Il a déjà jeté l'éponge, non ? Ah peut-être. Fin de la semaine dernière. Ce qui est rassurant, c'est que les 3 politiciens qui ont dragué comme des putes les complotistes et antivaxx - j'utilise bien le ET car je vise la frange extrême qui va te sortir les théo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Minuit dans le jardin du bien et du mal (Clint Eastwood, 1997) |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 23:40
|
|
Réponses: 11 Vus: 743
|
, Un monde meilleur me tente un peu aussi et c'est tout. Ca c'est un navet de Mimi Leder. Tu confonds avec Un monde parfait qui fait effectivement partie des tous meilleurs Eastwoods et si tu ne l'as pas vui, ben jette toi dessus. Mllion dollar Baby si tu ne l'as pas vu, même si le dernier quart d'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995) |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 21:18
|
|
Réponses: 143 Vus: 14187
|
Müller a écrit: vu au ciné gamin, ça m'a au moins autant marqué que mon premier rapport sexuel Ca a été si mauvais que ça? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 21:13
|
|
Réponses: 454 Vus: 36678
|
Oui pour être honnête la différence entre la version PS4/PS5 est pas si grande que ça : https://www.youtube.com/watch?v=PuCNeLoEniU&t=393s&ab_channel=ElAnalistaDeBits Après c'est vraiment le jeu que tu as envie de faire dans les meilleures conditions possibles. Tu as une énorme différence. ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 17:14
|
|
Réponses: 454 Vus: 36678
|
"Un coup de maître au-delà de toutes nos espérances" "Une transformation réussie pour Dark Souls" "Un chef d'oeuvre inoubliable" "Au même rang que des monuments du jeu vidéo comme Zelda : Breath of the Wild, Shadow of the Colossus ou encore The Witcher 3." &qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cléo de 5 à 7 (Agnès Varda, 1962) |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 12:29
|
|
Réponses: 6 Vus: 690
|
à part qu'il me semble moins mis en avant que d'autres grands films de la Nouvelle vague. Outre l'impact et le succès du film qui furent énorme à l'époque, l'impression du contraire. C'est un des films les plus souvent cités de la nouvelle vague - il a peut-être aussi plus marqué à l'international ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 11:40
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891135
|
IR ou IS? Tu as eu des aides spécifiques au début? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2022, 11:34
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891135
|
deudtens a écrit: Je sais plus trop si ça intéresse des gens ici ou pas, mais dans le doute, j'ai fait un retour d'expérience sur le premier exercice comptable de ma boite de prod : https://www.sso-video.com/bilan-2021/ Tu as pris quel statut? Je peux te faire un bilan niveau optimisation fiscale et aides. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2022, 17:36
|
|
Réponses: 17 Vus: 1229
|
Le grand bleu tient encore bien la route. Leon a vieilli mais reste visible. Le 5 ème élement, je n'ai pas tenu lors d'une révision. Moi c'est le Grand bleu qui tient pas à la révision et fait ringard. Je vais m'attirer des foudres des fans mais c'était déjà bidon il y a 30 ans, ça reste bidon aujo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Main de Dieu (Paolo Sorrentino, 2021) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2022, 17:32
|
|
Réponses: 25 Vus: 1550
|
Même si je suis d'accord, la première partie est agaçante. En quoi c'est agaçant? Je n'ai vu pour le moment que la première partie (obligé de le mater en 2 fois pour cause de temps, je sais c'est mal) et j'ai dû arrêter au moment où ils vont à l'hôpital. Alors oui, cette moitié est vraiment une par... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mystère de la chambre jaune (Bruno Podalydès, 2003) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2022, 14:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 1034
|
On ne rêve pas de Macron, c'est une réalité.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mystère de la chambre jaune (Bruno Podalydès, 2003) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2022, 14:40
|
|
Réponses: 15 Vus: 1034
|
Film Freak a écrit: Confirmation de la déchéance de ce forum en 19 ans. J'ai adoré, trouvé ça sensationnel. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Agnès Varda |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2022, 14:34
|
|
Réponses: 5 Vus: 625
|
latique a écrit: Tu lis dans mes pensées. Je viens de voir Le Bonheur (chef d'oeuvre) et je cherchais ce topic. Son meilleur film avec Cléo et Sans toit ni loi. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2022, 20:05
|
|
|
Pecresse fait de la belle merde. Je passe suir les critiques de son meeting mais elle lorgne du côté de Ciotti alors qu'elle devrait juste rester elle-même. Là elle saborde sa campagne, c'est fascinant. Sauf que rester elle-même, c'est juste être Macronne, donc elle ne peut pas. Sur le plan économi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2022, 11:57
|
|
|
Pecresse fait de la belle merde. Je passe suir les critiques de son meeting mais elle lorgne du côté de Ciotti alors qu'elle devrait juste rester elle-même. Là elle saborde sa campagne, c'est fascinant. |
|
|
Trier par: |