Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021) |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2022, 12:13
|
|
Réponses: 52 Vus: 3392
|
Team QGJ et Art qui ont déjà tout dits. J'aime beaucoup De Peretti depuis son premier film et ça fait plaisir de voir qu'il a eu les moyens (merci Arte) pour réaliser sa grande fresque sur le banditisme. Le film est parsemé de scènes assez maboules comme effectivement cette magnifique introduction o... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maigret (Patrice Leconte, 2022) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2022, 23:54
|
|
Réponses: 17 Vus: 1527
|
Tout ceci va étrangement bien avec la démarche pataude et la présence éteinte d'un Depardieu vaguement touchant par le biais de l'effet Koulechov. Abyssin n'a pas tort, ce commissaire empathique et fragile n'est pas désagréable à suivre, tout comme l'enquête, facile et traitée avec détachement, pre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Île du docteur Moreau (Erle C. Kenton - 1932) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2022, 02:06
|
|
Réponses: 10 Vus: 2192
|
Vous me rendez curieux, aimant bien HG Wells. Vous le chopez où? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2022, 01:38
|
|
Réponses: 454 Vus: 36660
|
1) Les squelettes quand tu les as tué la première fois, tu dois te dépêcher de les blesser une seconde fois quand tu as une lumière blanche au sol et ils crèvent définitivement. Sinon ils vont repop à l'infini. 2) La pieuvre ça va. Tu dois lui donner plusieurs coups et dès qu'elle se met en position... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 22:01
|
|
|
L'ajout principal dans le gameplay, c'est le concept de la posture repris à Sekiro. En gros, à partir d'un certain nombre de coups sur ton ennemi dans un intervalle de temps réduit, il prend un max de dégâts. C'est implémenté de manière assez intelligente et ça marche aussi sur les boss. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 17:43
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45846
|
Ce qui est chaud à entendre c'est quand elle dit que la Russie qui a attaqué l’Ukraine serait "une façon mensongère de présenter la situation". Je vais clore le sujet mais pour aller dans ton sens elle dit certaines choses justes mais il y en a d'autres qui me font bondir. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 14:10
|
|
|
Mais entre ce que tu écris, qui est plus nuancé, et Arthaud qui tord la réalité et les faits pour coller au storytelling propagandiste russe, il y a un fossé. Le storytelling russe, c'est la libération du peuple ukrainien, qui sont tous des fils de l'URSS, par Poutine, du joug d'un gouvernement de ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 13:50
|
|
|
Tu veux pas tenter avec la classe mendiant? Si t'es pas familier avec les Souls, ouais c'est mieux de démarrer avec une classe avec armure qui est bien résistant. La classe samouraï est pas degueu mais tu dois vite changer d'armure. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 13:48
|
|
|
"Poutine est un tyran et un fou, les russes sont les méchants", c'est le seul discours que tu tolères ? Arthaud se positionne aux côtés des populations, et dénonce aussi bien l'OTAN, les impérialismes de toutes sortes, les oligarchies, et les dirigeants des nations européennes. C'est ente... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 12:32
|
|
|
Abyssin , tu vas rincer le jeu avant que j'ai pu l'installer Je suis pas très avancé pourtant. Buté un boss optionnel et je suis toujours à Margit. Mais le jeu est tellement riche et dense. L'open-world est tout sauf vide. J'ai réussi à buter cet enculé de chevalier tout en n'arrivant pas à compren... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 12:25
|
|
|
Niveau indécence puissance trouzemille
|
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 03:09
|
|
|
C'est juste que Mélenchon veut apparemment chasser l'OTAN d'Ukraine pour résoudre la crise...où il n'est pas et ne stationne aucune troupe, mais propose réellement la démilitarisation de l'Ukraine. A ma connaissance la seule proposition des Americains envers Zelensky (relayée par les medias russes)... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 01:40
|
|
|
Deud , quelques astuces. 1) Tu peux faire du craft avec le nécessaire acheté chez le premier marchand 2) Suis la lumière une grande partie du temps. Mais après lâche la bride, reviens en arrière et visite toute la forêt. Tu as plein de surprises. 3) Quand tu as bien monté en endurance, tu peux porte... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2022, 00:51
|
|
|
Tu as toujours un temps d'adaptation qui est un peu chiant pour ton premier Souls. Tu l'as buté ce fdp de chevalier (je maudis sa famille sur 5 générations)? |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2022, 20:04
|
|
|
Après les ennemis après le portail, le jeu trouve son rythme et tu restes pas bloqué à un endroit. Surtout que c'est là que la véritable exploration débute. J'ai réessayé de me faire le cavalier au début, je lui enlève max 1 tiers de sa barre de vie. Il est fort ce bâtard. |
|
|
Trier par: |