Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 11 Fév 2022, 10:35 

Réponses: 3532
Vus: 175237

Je découvre votre conversation. On pourra pas me reprocher d'avoir un biais négatif sur Darmanin. Mais force de reconnaitre qu'il a été condescendant et méprisant. Le reproche de sexisme, nope ça passe pas. Par contre, la situation n'est pas manichéenne. ADM a été aggressive et plusieurs fois des re...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Fév 2022, 00:11 

Réponses: 3442
Vus: 182811

Ben finalement je l'ai eu gratos. J'ai encore pu rajouter des points Microsft rewards :mrgreen:
Vivement le 25 février!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Fév 2022, 00:07 

Réponses: 32621
Vus: 1468277

J'essaye de rentrer dans la hype Roussel mais j'y arrive pas... Je lui trouve rien de spécial. Quelqu'un peut-il essayer de me convaincre svp ? J'ai pas d'idée pour les élections sinon. Merci, MW Moi, ce qui m'attire chez lui, c'est que c'est le seul à tenir une posture de gauche républicaine, avec...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Fév 2022, 00:05 

Réponses: 32621
Vus: 1468277

Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). Je sais pas si tu es ironique (je parle de la parenthèse) mais il n'a jamais parlé de saucisson. C'est Sandrine Rousseau, dans un élan extrême de malhonnêteté intellectuel...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 10 Fév 2022, 14:33 

Réponses: 1023
Vus: 72804

Persona 5 strikers : le côte beat'em up arcade est kiffant MAIS ce genre de jeu ultra narratif m'insupporte direct, 80% de dialogues relous pour 20% de jeu. A la poubelle. Ce qui m'a insupporté avec Persona 5 que j'ai lâché au bout d'1 heure et qui est considéré par tous comme un chef d'oeuvre. Mer...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Classe ouvrière va au Paradis (Elio Petri - 1972)

Posté: 10 Fév 2022, 01:30 

Réponses: 4
Vus: 1633

Je félicite Gontrand pour avoir mis quelques espaces. Bon c'est pas le summum mais franchement gars j'ai pris un peu plus de plaisir à lire ton texte à cause de cela. Par contre carton rouge bmntmp :wink: Sinon vu que j'ai vu récemment Lucky Luciano de Rosi, je suis assez curieux de cette époque du ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Classe ouvrière va au Paradis (Elio Petri - 1972)

Posté: 10 Fév 2022, 01:30 

Réponses: 4
Vus: 1633

Je félicite Gontrand pour avoir mis quelques espaces. Bon c'est pas le summum mais franchement gars j'ai pris un peu plus de plaisir à lire ton texte à cause de cela. Par contre carton rouge bmntmp :wink: Sinon vu que j'ai vu récemment Lucky Luciano de Rosi, je suis assez curieux de cette époque du ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy

Sujet du message: Re: 1J1F - Le Cow-Boy
Posté: 10 Fév 2022, 01:23 

Réponses: 31
Vus: 2425

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Ronchon Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'aime bien son caractère un peu ronchon, droit dans ses bottes et direct. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je ne vois pas Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votr...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 09 Fév 2022, 19:41 

Points Microsoft rewards, Je passe 2 minutes par jour à répondre à leurs quizz ou jeux à la con et je gagne 12 € par mois à dépenser en points fidélité.
Système qu'ils ont mis en place pour attirer les chalands en dehors des griffes de Sony. Moi ça m'arrange, pas payé un jeu depuis 1 an.

Posté: 09 Fév 2022, 19:21 

Précommandé Elden ring en ayant déboursé la modeste somme de 20€.
Merci Microsoft.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 09 Fév 2022, 18:51 

Réponses: 61
Vus: 2931

Mr Degryse a écrit:
Citation:
- 2 soeurs à enculer

celui la m'interpelle.
C'est bien ce que tu penses
https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/erotique/2-soeurs-a-en-bip-er.html

Posté: 09 Fév 2022, 18:45 

Les vrais nanars comme Turkish star wars et Eaux profondes, il y a rien de mieux. je ne connais pas Eaux profondes. cela a l'air épique. je le note Cela va être dur de battre Parking découvert grâce à Cosmo. Parking est top oui. Tu peux me faire confiance, je suis un connaisseur : - White Fire, (le...

Posté: 09 Fév 2022, 17:51 

Mr Degryse a écrit:
Il y a un film je ne l'ai mis que parce que je l'ai vu suite à un avis de Castorp disant que c'était une immonde merde. Moi ça m'attire :mrgreen:
Les vrais nanars comme Turkish star wars et Eaux profondes, il y a rien de mieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Equus (Sidney Lumet, 1977)

Sujet du message: Re: Equus (Sidney Lumet, 1977)
Posté: 09 Fév 2022, 13:10 

Réponses: 9
Vus: 901

Je connais pas assez Lumet pour me prononcer. Sinon les bonus du DVD sont également passionnants. On a une analyse très juste du cinéma de Lumet : son rapport à l'espace et les comédiens, la préparation de ses films, le duel dans Equus entre le docteur et son patient, etc... J'aime bien une remarque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 09 Fév 2022, 11:24 

Réponses: 1219
Vus: 45859

Dans le dernier sondage BFM-Lexpress, Hidalgo (1,5%) dépassée par Jean Lasalle (2%).

https://public.flourish.studio/visualisation/8360911/
Trier par:  
Page 108 sur 962 [ 14429 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: