Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Equus (Sidney Lumet, 1977) |
Abyssin |
Posté: 09 Fév 2022, 10:57
|
|
Réponses: 9 Vus: 903
|
Je l'ai vu 2 fois aussi. Un peu fatigué la première et il faut avouer que le deuxième tiers est très dense et qu'il faut digérer tout cela. Et 2H12 c'est un chouïa trop long, Lumet aurait du supprimer 20 minutes. Mais bon ça reste un gros morceau chez le cinéaste. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 23:27
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468412
|
Mea culpa, c'est vrai que j'ai écris un peu vite. Sinon je suis pas fan du programme économique de Roussel et je ne voterais pas pour lui. Donc il n'est pas de droite |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 19:58
|
|
|
QGJ, qu'est-ce qui est faux dans ce que j'écris? Je pense que tu as raté quelques épisodes dont des déclarations débiles comme la sortie de Sandrine Rousseau sur Roussel et la mouvance identitaire. Tu valides aussi Fabien Roussel qui fait du Vallsisme ? :lol: :lol: Ce n'est pas moi qui les caricatur... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 16:22
|
|
|
Je suis tombé dessus au pif à la médiathèque. C'est un peu le film maudit de Lumet qui est tombé dans l'oubli. C'est dommage car quand tu lis à gauche et à droite, il est dans le haut du panier de sa filmo. Pas représentatif du cinéaste et trop atypique je pense. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 16:00
|
|
|
https://i1.wp.com/www.heteroclite.org/wp-content/uploads/2017/10/equus-sidney-lumet-peter-firth.jpg?w=1140 Un psychologue étude un garçon d'écurie tourmenté qui a aveuglé des chevaux avec un épi en métal. Je connais peu Sidney Lumet, dont j'ai vu quelques incontournables, et je me lance dans la déc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mystères de Lisbonne (Raoul Ruiz - 2010) |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 11:52
|
|
Réponses: 25 Vus: 3286
|
Enfin fini en format série (6 x 52 minutes) et donc, étalé sur un mois ou presque :( Mais c'est vraiment très, très bien! Une fresque romanesque qui déploie un entrelacement des histoires dans le temps et l'espace Je l'ai vu sur 2 jours, ça gagne vraiment de le voir sur un délai assez court pour êt... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2022, 09:41
|
|
|
Lol un tweet débile pour rattraper sa sortie de plateau. La suite où elle dit qu'il fait du Vallsisme c'est royal de connerie. @deud : pour te refaire l'histoire, le coco fait une sortie sur rendre accessible la viande et la bonne bouffe accessible à tout le monde et depuis 15 jours tu as la clique ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2022, 23:09
|
|
|
Alice Coffin qui explique sur BFM que Fabien Roussel est de droite. Avec autant de bêtise, il ne faut pas s'étonner que les électeurs de gauche aillent voir ailleurs. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pour ceux qui ont un film à écrire |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2022, 11:39
|
|
Réponses: 16 Vus: 2148
|
Lu rapidement tes tweets, c'est sympa ouais. Par contre sur ce tweet. J'ai lu 2 scénarios (Antoinette dans les Cévennes & La fille au bracelet), c'est pas du tout respecté la page par minute. Et les deux scénarios sont agréables à lire. L'impression que c'est un truc qui saute souvent, je me tro... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2022, 11:13
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72817
|
Je suis pas megafan des boss de Dark Souls 2 mais oui il est classe celui-là. Pour te répondre sur la réputation, il souffre trop de la comparaison avec le 1 et le 3 et le level design n'est pas dégueulasse mais à des années lumière de ce que fait Miyazaki (qui n'était pas sur DS2). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: It Follows (David Robert Mitchell, 2014) |
Abyssin |
Posté: 07 Fév 2022, 01:12
|
|
Réponses: 73 Vus: 9505
|
Müller a écrit: It Follows n'est pas étranger à la lassitude agacée que je ne cesse de ressentir face aux films d'horreurs actuels, qui n'ont pas su embrayer sur ses acquis. En même temps, quand tu goûtes au caviar. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2022, 23:31
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155410
|
Layers of fear 2 Alors je sais pas pour les amateurs de survival/horror/jeux d'angoisse, etc...mais je recommande fortement la série des Layers of fear. Le premier avait été une très bonne surprise, il y avait eu une très bonne adaptation VR et c'est vraiment une série très intéressante pour les am... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2022, 23:03
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93590
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2022, 19:48
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72817
|
Très sympa le jeu du PS+ de ce mois-ci : Tiny Tina's et avec un nom un rallonge qui suit. C'est un stand-alone des jeux Borderlands. J'étais pas plus chaud que cela quand je l'ai commencé. J'ai adoré Borderlands 2 mais le 3 m'avais bien refroidi avec son humour gamin qui était insupportable. Le game... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2022, 19:42
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45872
|
Tu as un berger allemand? |
|
|