Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2012, 13:20
|
|
Réponses: 370 Vus: 36544
|
Ca devient de pire en pire. "Bah alors Dexter, tu te fais tirer dessus ? - Et ouais les mecs. Bon allez, à plus ! - À plus, pas besoin de ton témoignage ni de t'interroger, pas de souci !" Et dans TDKR, je suis déçu parce qu'il manque une scène où on voit les flics se raser. D'ailleur... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2012, 11:13
|
|
|
Pour l'expert scientifique on verra mais je pense que non. Ca me parait plus une fausse piste qu'autre chose. Et puis il s'appelle pas Bobby |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2012, 00:04
|
|
|
L'épisode 9 est monstrueux et pour le moment le meilleur de la saison. Difficile de dire ce qu'on en pense sans spoiler mais c'est un sans fautes l'enlèvement d'Hannah, la mort de Viktor et l'histoire des 2 tueurs, les meurtres par immolation . Tout s'enchaine de manière assez fluide et ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2012, 21:00
|
|
|
C'est pas ouf mais pas désagréable non plus. J'ai plus l'impression d'un épisode de transition et de mise en place avant que tout ne se déchaine. Malheureusement pour moi, j'ai vu la bande-annonce du prochain épisode, je vous dis rien mais ça va s'agiter! |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Nov 2012, 13:51
|
|
|
Là où Dexter est le meilleur c'est dans les moments d'intimité. Dans la saison 4, ce qui avait trait à la famille de Trinity était assez brillant. Dans ce dernier épisode, je trouve la scène de l'aveu de Debra avec Dexter casse-gueule mais ça passe plutôt pas mal. Surtout grâce au jeu de Michael C. ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Abyssin |
Posté: 20 Nov 2012, 23:42
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84134
|
Non mais je ne dis pas qu'il n'ait pas sa part de responsabilité au contraire. Mais lui mettre toute la responsabilité sur le dos, lui faire endosser le rôle de bouc émissaire c'est stupide. T'as un ensemble de facteurs qui joue et c'est autant partagé par Domenech, les joueurs et la fédé. J'ai même... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Abyssin |
Posté: 20 Nov 2012, 19:14
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84134
|
J'ai lu plusieurs extraits du livre sur le site de lequipe. C'est assez intéressant. Il faut évidemment faire la part des choses, Domenech fait son mea culpa, mais naturellement manque un peu de recul sur sa part de responsabilité même si il semble y avoir un bel effort d'autocritique qui ne va pas ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Abyssin |
Posté: 20 Nov 2012, 18:58
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416135
|
Il y a eu de bonnes suprises quand même : - Bien sûr Taken 2, 2 900 000 - Dans la Maison 1 110 000 - Amour à 600 000 c'est quand même pas mal [/quote] Pour le Haneke, je me demande si c'est pas son meilleur score en France.A vérifier avec Le ruban blanc et Funny games US. Pour Asterix, je pense qu'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: [CM] Alexsandr Petrov |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2012, 14:16
|
|
Réponses: 9 Vus: 1936
|
Je vous le recommande de le mater en plusieurs fois comme une série. Genre 1 à 2 par session. Ca passe très bien comme ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: [CM] Alexsandr Petrov |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2012, 13:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1936
|
Ben, tu vois Tom y en a qui suivent ton ciné-club ;) C'est vrai que ça claque niveau visuel. C'est de toute beauté, on a l'impression de tableaux tourbillonnants (ceux qui ont vu de ces courts comprendront). J'ai été beaucoup plus sensible aux 2 derniers Le vieil homme et la mer et Mon amour qui est... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2012, 11:38
|
|
|
Puck a écrit: Je trouve que c'est l'intrigue la plus faible en fait.... :/
Je mate là.
Parce qu'elle n'a pas vraiment démarré mais à partir du 7, ça monte furieusement en potentiel. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Twilight - Révélation - Partie II (Bill Condon, 2012) |
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2012, 11:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 4032
|
Puck a écrit: c'est que du coup, bah Jacob est amoureux d'un bébé.
Je trouve cette scène hilarante dans le précédent. Le film prône un puritanisme et un côté conservateur tout le long, puis soudain au détour d'une scène on flirte avec la pédophilie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Populaire (Régis Roinsard - 2012) |
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2012, 11:32
|
|
Réponses: 52 Vus: 4918
|
La bande annonce est puante. L'affiche dans le métro ridicule avec "Le seul film qui a obtenu le label des spectateurs de tous les cinémas (UGC, Kinepolis,etc...)...mais ils ont oublié MK2. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2012, 23:40
|
|
|
Le mec qui vient mourir chez Dexter c'est quand même du grand n'importe quoi, mais au fond je pense que la série a toujours été ainsi... Mais là on atteint des sommets, quand même. Moi, j'ai trouvé ça très bien, surtout que je trouve que c'est très bien amené. Par contre le jeu-vidéo de Louis la sa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2012, 12:44
|
|
Réponses: 857 Vus: 63885
|
Je pense que Kane doit avoir des poils de barbe sous son masque. |
|
|