Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2012, 10:50
|
|
Réponses: 431 Vus: 29586
|
bah non Karloff car dans la trilogie c'est les 2 tours que je trouve le plus réussi et le retour du roi que le trouve assez foiré dans le final. La communauté 5/6 les 2 tours 6/6 le retour du roi 3.5 J'attends le Hobbit en ayant très peur Si je mettais des notes, ce serait moins élevé mais je te re... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tops de la presse 2012 |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2012, 00:33
|
|
Réponses: 263 Vus: 20222
|
Karloff a écrit: ça me donne envie de mater miss Bala, c'est bien?
Oui. Bon film qui prend aux tripes. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Flop 2012 |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2012, 11:25
|
|
Réponses: 98 Vus: 9034
|
Romain Le Vern a aimé. Si c'est pas un gage de qualité |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) |
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2012, 22:41
|
|
|
Mais vous tenez ça d'où, qu'il n'a pas vu la trilogie ? EDIT : mettre en avant Bad Taste et Les feebles pour mieux décendre ses derniers films, c'est vraiment ridicule. Surtout que c'est des bons films. Perso, je préfère le Jackson bricolo que celui de la dernière décennie. Exception faite de Creat... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2012, 11:50
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202369
|
Et mention pour Alonso sur le derby!
Dabo a pété les plombs en faisant une Zidane mais Alonso c'est le pompon. Il rentre avec une grosse agressivité et se prend deux cartons jaunes inutiles en 2 minutes et qu'on voit plus en foot de quartier. A ce niveau, c'est une erreur professionnelle. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2012, 11:46
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202369
|
Marseille qui cale par son manque de banc, l'OL qui explose par ses jeunes et par la philosophie de jeu de Rémi Garde, le PSG inconstant et qui a du mal à aller plus loin que ses individualités. Le suspense risque d'être à son comble, en tout cas je prédis un duel OL/PSG à la fin. Si Lyon continue à... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2012, 11:27
|
|
|
Mais vous tenez ça d'où, qu'il n'a pas vu la trilogie ? EDIT : mettre en avant Bad Taste et Les feebles pour mieux décendre ses derniers films, c'est vraiment ridicule. Surtout que c'est des bons films. Perso, je préfère le Jackson bricolo que celui de la dernière décennie. Exception faite de Creat... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wuthering Heights (Andrea Arnold - 2011) |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2012, 01:58
|
|
Réponses: 38 Vus: 4819
|
Désincarné non, je trouve justement que ça fonctionne bien dans la première partie de l'enfance et que tout le travail visuel et sonore à tomber par terre porte ses fruits. La première partie est magnifique et j'aime beaucoup l'idée d'intégrer le thème du racisme dans le roman original. Par contre, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wuthering Heights (Andrea Arnold - 2011) |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2012, 01:57
|
|
Réponses: 38 Vus: 4819
|
Désincarné non, je trouve justement que ça fonctionne bien dans la première partie de l'enfance et que tout le travail visuel et sonore à tomber par terre porte ses fruits. La première partie est magnifique et j'aime beaucoup l'idée d'intégrer le thème du racisme dans le roman original. Par contre, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anna Karénine (Joe Wright - 2012) |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2012, 01:27
|
|
Réponses: 22 Vus: 2975
|
Si tu as aimé Reviens-moi (qui déjà dans son style se la jouait très virtuose), tu devrais aimer celui-ci. De toute façon, si vous avez le temps, allez-y quand même faire un tour, c'est vraiment impressionnant, y a une folie et une démesure dans le concept qui vaut le coup d’œil - même si au final ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anna Karénine (Joe Wright - 2012) |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2012, 01:15
|
|
Réponses: 22 Vus: 2975
|
Reviens-moi, c'est une petite merveille. Celui-là il me fait assez peur. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les Revenants |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2012, 23:35
|
|
Réponses: 88 Vus: 9305
|
Dans le Lvosky, c'est surtout l'erreur de casting. Le mec de 45 ans qui joue un lycéen de 18 ans, c'est tout simplement l'horreur et ça sort constamment du film. Après, à sa décharge, je pense qu'il hérite d'un rôle nul et mal écrit et qu'être dirigé par la grosse patate de Lvovsky ça doit pas aider. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2012 - Définitif |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2012, 20:28
|
|
Réponses: 87 Vus: 5871
|
Pas convaincu par le HHS et le Vinterberg mais sinon pas mal ton top Karloff. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tops de la presse 2012 |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2012, 20:25
|
|
Réponses: 263 Vus: 20222
|
Le top Premiere, qui va sans doute beaucoup ressembler au top Technikart (déjà qu'il y a pas mal d'articles en double) 1 La taupe 2 De rouille et d'os 3 Take shelter 4 Cogan - Killing them softly 5 Cheval de guerre 6 Amour 7 The impossible 8 Killer Joe 9 Guilty of romance 10 Looper Ca se tient. Apr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les Revenants |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2012, 20:18
|
|
Réponses: 88 Vus: 9305
|
Samir Guesmi a probablement hérité du pire rôle de la série, il a l'air à moitié abruti Comme dans Camille redouble où il est ridicule. Il joue bien quelquefois où il est pathétique partout où il passe? Après vérification de sa filmo, j'ai du voir une dizaine de ses films en tant que second rôle ma... |
|
|
Trier par: |