Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: To the Wonder (Terrence Malick - 2012) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2012, 01:01
|
|
Réponses: 186 Vus: 17952
|
JeanJacquesSchool a écrit: Le film qui ressemble le plus à la ligne rouge reste le nouveau monde malgré la différence de contexte.
Euh...non. Why? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tops de la presse 2012 |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2012, 13:57
|
|
Réponses: 263 Vus: 20222
|
Télérama: 1. Oslo, 31 août. Joachim Trier 2. Take Shelter. Jeff Nichols 3. Moonrise Kingdom. Wes Anderson 4. Margin Call. J.C. Chandor 5. Holy Motors. Leos Carax 6. Tabou. Miguel Gomes 7. Dans la maison. François Ozon 8. Camille redouble. Noémie Lvovsky 9. Amour. Michael Haneke 10. The Deep Blue Se... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cogan, la Mort en Douce (Andrew Dominik - 2012) |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2012, 23:51
|
|
Réponses: 13 Vus: 2305
|
Mais est-ce que j'ai besoin d'entendre James Gandolfini raconter ses problèmes de couple pendant 10 minutes pour que le message passe? Ah moi j'aime beaucoup les dialogues qui virent constamment en digressions. Je trouve tous les passages avec Gandolfini assez poilants. Sur la forme, je suis d'acco... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2012, 16:29
|
|
Réponses: 370 Vus: 36547
|
Je suis curieux de voir ce que c'est la plante que Hannah pose devant l'appart de Dexter. Je vois bien une plante dont le pollen est fortement allergène (possiblement mortel) pour les enfants Mais tu craques. Ça va être une plante toute basique, juste pour lui montrer qu'elle es... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2012, 14:05
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202368
|
LyonLovren @ Ribery et Lescott: " Vous aussi Zlatan vous a marché sur la tête ?" New York Red BullsLuyindula: "Coucou les Footiteurs! Je vous informe que je viens d'être transféré, je ne pense pas que je jouerai plus souvent, mais si vous voulez me vannez merci d'utiliser le compte d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2012, 12:43
|
|
|
Et je ne sais pas ce que vous en pensez : La scène au tribunal entre Hannah et Debra font bien penser que c'est Debra qui s'est droguée pour avoir l'accident de voiture et convaincre Dexter de mettre Hannah en prison. Les relations entre Hannah, Debra et Dexter risquent d'être explos... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2012, 10:46
|
|
|
Ok ça part en couilles donc. Non, c'est plutôt bien amené et niveau qualitatif c'est vraiment un des meilleurs épisodes de la série. Pas une fausse note et que de bonnes scènes. De plus, tu as l'amoureuse de Dexter qui s'est échappée de prison et tu te demandes quel va être son rôle... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2012, 23:45
|
|
|
Très très bon dernier épisode. Des moments un peu prévisibles mais c'est mené de main de maître et pas de fausse note. Vu les pistes ouvertes, la dernière saison risque d'être assez sympathique. Globalement, pas forcément la meilleure saison mais c'est quand même un bon cru après 2 saisons un peu dé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2012, 22:02
|
|
Réponses: 431 Vus: 29586
|
Baptiste a écrit: Tetsuo a écrit: Arnotte a écrit: Quelle critique de merde..... Je trouve pas. Moi non plus.
On ne peut plus vrai. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2012, 00:25
|
|
Réponses: 431 Vus: 29586
|
Bon, vous connaissez mon amour pour la première trilogie.... Là c'est la déception cosmique. Désolé pour les fans, mais Jackson a fait son Lucas. C'est presque le même film que le premier sans les enjeux, le plaisir de la découverte, l'ampleur et l'humour pour gamin en plus. Le "roi" des ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cogan, la Mort en Douce (Andrew Dominik - 2012) |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2012, 00:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 2305
|
Pas le temps de développer tout de suite mais pour moi c'est un excellent film noir qui brille par son cynisme et sa classe de tous les instants. Evidemment, c'est beaucoup moins ambitieux que Jesse James mais putain Andrew Dominik quoi! C'est bizarre parce que tous ce que les avis négatifs reproche... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2012 - Définitif |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2012, 13:31
|
|
Réponses: 87 Vus: 5871
|
Karloff a écrit: 21 Jump Street, je viens de me le mater, y a vraiment des passages énormes... Pour le reste, tes goûts sont tellement établis dans le temps qu'il n'y a guère de surprise, en fait.
Si je suis surpris (en bien) par la présence de La Taupe dans son top. |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2012, 10:01
|
|
|
Il est solide en latéral gauche mais son apport offensif est limité. En même temps, c'est normal, c'est plus un défenseur central qu'un vrai latéral. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2012, 17:14
|
|
|
Umtiti 41 duels gagnés sur 48 sur le dernier match, le plus fort ratio de la Ligue 1 cette saison. Fais ton fier, je suis sur que vous préfereriez un Umtiti à un Alex. Ce qui me fait peur pour dimanche, c'est surtout l'absence de Grenier et de Gourcuff. On va faire monter un Malbranque et faire ren... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2012, 10:52
|
|
|
Umtiti 41 duels gagnés sur 48 sur le dernier match, le plus fort ratio de la Ligue 1 cette saison. Fais ton fier, je suis sur que vous préfereriez un Umtiti à un Alex. Ce qui me fait peur pour dimanche, c'est surtout l'absence de Grenier et de Gourcuff. On va faire monter un Malbranque et faire rent... |
|
|
Trier par: |