Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: JULIET |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2015, 13:36
|
|
Réponses: 64 Vus: 6695
|
Oh, ça va ça dure 3 minutes. C'est effectivement simple mais assez intelligent dans son déroulement. Non mais une fois que t'as compris la fin, tu peux couper les 3/4 des plans. Bah c'est un peu le propre des films à twists qui ont un faible potentiel de revision. Là, je trouve que ça fonctionne bi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2015, 11:49
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Oui le court est sympa, mais 1000 fois trop long pour ce que ça raconte...
Oh, ça va ça dure 3 minutes. C'est effectivement simple mais assez intelligent dans son déroulement. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2015, 11:17
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158295
|
Faut s'armer de courage mais qu'est-ce que c'est gratifiant quand tu y arrives. Tu seras fin prêt pour mars. PS4? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 23:05
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158295
|
Demon's Souls Jeu que je ne connaissais pas du tout et que m'a conseillé un certain Masseffect. Bon gros gros plaisir, même si je n'ai pas fais le NG+, car au bout de 70 heures de jeu j'ai envie de faire une pause et de changer d'univers, mais c'est un petit chef d'oeuvre. On sent déjà le gameplay ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 19:04
|
|
Réponses: 397 Vus: 25062
|
Abyssin666
Massinfect a écrit: tout en te racontant mes nuits chez Film Freak grâce au micro.
Mais bordel je veux pas savoir |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 19:00
|
|
|
Tom qui tente de revenir incognito sur le forum. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 16:28
|
|
|
Je sais pas, il faut que je recherche. C'est le mail? Actuellement, je fais pas trop de jeux en ligne, PES j'y serais à fond et MGS je pense que je vais le commencer dans 1 mois. Il y a bien BloodBorne mais je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer, j'ai fais trop de jeux From Softw... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 14:47
|
|
Réponses: 199 Vus: 18722
|
C'est clairement ce que fait quasiment tout le monde. Du fait de mon travail, je connais bien mieux le crowfunding pour les startups mais dans ce domaine c'est l'anarchie. La sélection des boites est toute pourrie entre "tu reçois un pins pour courir", "le studio en bois dans ton jard... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'échange (Jacques Stival, 2014) |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 12:00
|
|
Réponses: 174 Vus: 22099
|
La bonne nouvelle c'est vu que Natacha est mémopausé, Jacques Stival n'aura pas de descendance. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 09:39
|
|
|
C'est surtout le principe de l'effeuillage voulu par les sites participatifs. Plus la cagnotte monte, plus il te révèle des trucs sur le film. T'as pas tout dès le début. Non mais on te sent un peu agressif, c'est quand-même éminemment plus sérieux et sympathique que Morgan le Youtuber qui méritait ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 09:28
|
|
|
Ouais, t'exagères un peu Art là, ça fait le vieux ronchon qui s'est levé de mauvais pied. Après, c'est un peu le jeu qu'impose les sites de financement participatif, par contre je peux te fournir le mail du fondateur du site pour lui dire que c'est pourri son concept |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2015, 00:05
|
|
|
Achat murement réfléchi qui va au-delà des jeux pourris de septembre. Et puis en temps que fan de foot, la sortie de PES dans 2 jours va vite compenser... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 23:09
|
|
Réponses: 216 Vus: 27621
|
Oui je comprends, mais non. On pourrait dire que Lynch déçoit intentionnellement l'attente d'un suspens fort dans l'esprit du spectateur afin de sensibiliser celui-ci à la beauté de la forme où à la richesse des situations et des expérience (et c'est vrai que certains de ses meilleurs films sont de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 23:01
|
|
|
Il parait que Rocket League c'est rigolo. En tout cas le concept est génialement con : https://www.youtube.com/watch?v=eSpnqB-z-xs Ouais mais c'était en Août. Là je me tape 2 jeux indés 2D en pixels que tu arrêtes au bout de 10 minutes, un jeu 3D poétique Ubisoft où tu comprends rien. Il y a seulem... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 22:33
|
|
|
J'ai craqué, jlai acheté. Mass, si c'est naze, je vais te fister le cul. Pareil mais j'ai acheté la PS4 en plus. Et je viens de tester les jeux gratuits sur le PS plus. Putain les jeux indépendants poétiques à 2 balles c'est vraiment pète couilles. Après, tu as Drive Club mais qui parait est assez ... |
|
|
Trier par: |