Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Jan 2025, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 20 Sep 2015, 19:56 

Réponses: 397
Vus: 25272

Oui tu as uniquement ce côté pratique. Mais si finalement tu le joues comme un open-world classique il n'y a pas grand intérêt. Les paysages se ressemblent pas mal, pas trop de vie (c'est un peu toujours les mêmes villages ou gardes-postes comme le note DeudTens). Je me suis amusé à me balader sur l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (Guy Ritchie, 2015)

Posté: 20 Sep 2015, 19:44 

Réponses: 26
Vus: 3535

Très tenté par ton avis. L'univers me plaît et j'aime beaucoup Ritchie (moins ses Sherlock Holmes). Difficile de te le conseiller ou pas, j'aurais du mal à le rapprocher d'un de ses autres films. - La fin : Ok, ils en font quoi de ce putain de disque ? UNCLE ? Pourquoi alors ? Et comme dit Art Core...

Forums: Vos critiques   Sujet: Slow West (John Maclean, 2015)

Posté: 20 Sep 2015, 15:45 

Réponses: 4
Vus: 1530

Ca sort quand en France? Comment tu l'as vu?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 20 Sep 2015, 00:38 

Jon va souvent aux mêmes endroits. Genre là y a un village, entre les missions principales et secondaires, j'ai du y aller 4 fois, avec de nouveaux gardes à chaque fois, à des endroits différents. Bon les missions principales sont bonnards. Là, je me suis fais la mission 3 où j'ai plutôt bien joué ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (Guy Ritchie, 2015)

Posté: 19 Sep 2015, 21:35 

Réponses: 26
Vus: 3535

Je n'aime pas Guy Ritchie à l'exception de son Sherlock dont j'apprécie bien le premier volet, je ne suis donc que d'autant plus surpris de l'enthousiasme que génère chez moi son nouveau film qui est pour moi de très loin son meilleur et un divertissement haut de gamme. Il y a une scène que j'aime b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Sep 2015, 00:01 

Réponses: 32908
Vus: 1518421

Le prix on s'en foutait surtout que tu gagnes rien à part un bout de papier. C'est plus la reconnaissance envers ton travail comme quand ton chef te félicite. Puis comme tous les concours de ce type, c'est plus l'exercice pédagogique qui compte.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 18 Sep 2015, 23:58 

Réponses: 2834
Vus: 159009

Et le niveau 7 qui marque le déclin du jeu est horrible, un genre de labyrinthe alien plus pénible qu'autre chose 4,5/6 mais ça me frustre terriblement cette fin... J'avais abandonné le jeu à ce niveau là ; on passe d'une ambiance Predator à cet espèce de labyrinthe qui m'a saoulé. Je t'avoue que j...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 18 Sep 2015, 22:55 

Réponses: 2834
Vus: 159009

C'te misère... j'ai essayé de jouer à Crysis, des années après sa sortie, vu les critiques ultra élogieuses. Ca m'a saouuuulé! Tirer sur des bonshommes, se balader dans la nature, choisir la bonne amélioration d'armure, s'infiltrer entre les lignes ennemies, et surtout, retrouver tous les clichés s...

Posté: 18 Sep 2015, 22:45 

Oui mais je sais plus quand, Mass en avait parlé plus tôt dans le topic mais je sais plus où.
Moi je le sens pas ce multi, je vois pas le jeu fait pour. J'aurais bien aimé de la coop si c'est du compétitif, bof.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2015, 18:39 

Je ne critiquais pas, je te livre juste le sentiment de l'époque d'une classe de branleurs. En fait mes camarades n'ont sans doute rien remporté, vu que je ne trouve rien à leur sujet sur internet. Après, ça me paraît un peu court comme expertise, permets-moi d'en rire. d'ailleurs le concours s'app...

Posté: 18 Sep 2015, 18:06 

Sans être hautain, je pense connaitre un chouia mieux le sujet ayant participé en étant primé pendant 6 mois dans le cadre scolaire au concours national de la résistance. Quand t'étais en terminale? Je crois que j'ai un camarade qui l'a gagné. Il était en binôme avec une autre camarade handicapée q...

Posté: 18 Sep 2015, 17:44 

OK. C'est quand-même super violent et inexact d'utiliser ce terme de "collabos" pour cette tranche de la population qu'on appellera "passive".

Posté: 18 Sep 2015, 17:28 

Et la réponse est évidente : plus de 98 % de la population française était collabo. de manière passive ou active mais collabo quand même. Avant de sortir des conneries style "café des sports", faudrait au moins étayer ton propos où sortir des assertations concrètes. Et ne te défile pas pa...

Posté: 18 Sep 2015, 10:39 

- dans les premières missions, ya une sorte de patrouille zombie qui court vite là. Jme suis chié dessus. Je veux plus les voir. La tension que j'ai ressentie lors de leur première apparition :shock: J'étais dans mon petit train-train open-world, et ce moment vraiment furieux m'est tombé dessus san...

Posté: 18 Sep 2015, 10:29 

Il sort bien sur PS3 mais quand tu vois le niveau visuel du titre c'est dommage de ne pas le prendre en New Gen. Bon après je comprends quand on est un occasional gamer on va pas se faire chier à acheter une console pour une délire japonais avec des licornes et baleines en feu.
Trier par:  
Page 752 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: