Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2015, 23:42
|
|
Réponses: 397 Vus: 25088
|
Si quelqu'un veut y jouer, je lui vends un exemplaire pas beaucoup servi (because jeu chiant) pour 30 euros. MP si intéressé. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2015, 19:36
|
|
Réponses: 3515 Vus: 282260
|
Je charrie sur Lincoln mais j'avais trouvé ça lourd et les discours pompeux. Après c'est bien fait, superbement bien joué mais chiant. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2015, 11:37
|
|
Réponses: 3515 Vus: 282260
|
Les deux sont des films d'horreur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Green Inferno (Eli Roth, 2013) |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2015, 18:18
|
|
Réponses: 30 Vus: 4127
|
Assez d'accord avec FF et Caribou. J'aime beaucoup la manière ironique dont Eli Roth filme nos bons activistes ricains et je me suis régalé de ce côté la première moitié du film. Après on arrive dans un genre un peu plus balisé mais Roth fait le job et c'est très recommandable. Par contre FF, je ne ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2015, 13:56
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508119
|
On pourrait leur reprocher "l'animation dans le centre commercial" mais vu que Carrefour n'a pas porté plainte. Par contre, ça serait intéressant d'avoir des détails sur le jugement rendu (motif condamnation, article loi, etc.) EDIT : http://blogs.mediapart.fr/blog/paul-allies/171213/chris... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On boufffe ensemble le 7 novembre |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2015, 11:00
|
|
Réponses: 97 Vus: 7501
|
Film Freak a écrit: Faudrait peut-être réserver.
1,2,3 c'est pas moi qui réserve
Non mais vous allez au Pizza Hut, temple de la malbouffe, pas un vrai resto. C'est comme si on réservait au Macdo, Quick,... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2015, 14:46
|
|
Réponses: 307 Vus: 24595
|
Non c'est la seule solution mais je me suis finalement rendu compte que je n'avais pas eu la branche embaumante de l'homme scorpion. Quasiment fini le jeu, il me reste le trône du désir, tuer le roi mais surtout les 3 DLC. Là, j'ai 4 âmes de géant Level 181, je vais lui buter sa mère à cet enfoiré d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2015, 09:02
|
|
Réponses: 307 Vus: 24595
|
Bon besoin de petite aide et j'ai une grosse grosse peur. J'en suis à L'aire du dragon au tout début du niveau après le feu, j'avance sur un pont suspendu et soudain devant-moi un personnage pétrifié qui mérite une branche embaumante... sauf que j'en ai plus. Où est-ce que tu en trouves? Je les épui... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2015, 23:34
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158357
|
Wolfenstein The new order Pas fini mais bien entamé. Un bon FPS old School bien fun et défouloir. C'est pas le jeu du siècle mais il fait bien le job tout au long d'une quinzaine d'heures où on défouraille du nazi à gogo. Level design correct, ambiance historique super, bon scénario, c'est une très... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2015, 20:33
|
|
Réponses: 448 Vus: 28680
|
Je referais un deuxième run dans quelques mois, j'ai envie d'espacer entre les différents NG+. Là, je me suis remis à Dark Souls 2, j'en suis au Sanctuaire d'Amana. Mix sorcier-chevalier et j'ai opté pour un espadon du chevalier noir bien efficace et que j'ai bien booté. Arme de prédilection chez m... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2015, 20:09
|
|
|
Je referais un deuxième run dans quelques mois, j'ai envie d'espacer entre les différents NG+. Là, je me suis remis à Dark Souls 2, j'en suis au Sanctuaire d'Amana. Mix sorcier-chevalier et j'ai opté pour un espadon du chevalier noir bien efficace et que j'ai bien booté. PS Si je suis au début du de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2015, 19:27
|
|
|
Massinfect a écrit: Bon qui m'aide pour le boss du château de Cainhurst là ?
Je me connecte ce soir. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2015, 15:03
|
|
Réponses: 63 Vus: 6914
|
Mais justement, on prend tout ça sur le ton de la comédie, histoire que le message passe mieux. Sur ton idée, le pire serait de traiter ça trop au sérieux. Puis je suis de plus en plus convaincu que Deud est le cinéaste parfait pour ce type de sujet. Un peu comme John Woo avec ses colombes, il pourr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2015, 13:36
|
|
|
maquillées à la truelle. Eh ça ferait un super titre "Maquillée à la truelle". Synopsis : Pour son travail, Sharon est obligé de se maquiller à la truelle, c'est le Dress Code que demande la nouvelle entreprise qui l'a recruté. Malheureuse de cette situation, elle déprime et part en congé... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2015, 13:13
|
|
|
D'ailleurs pour le film on a déjà trouvé le cinéaste adéquat pour le projet. Deud a prouvé avec Dragon Boules qu'il était tout à fait capable de magnifier la beauté féminine. Deud, une nouvelle et prometteuse carrière s'offre à toi, ne rate pas le train il ne sifflera que trois fois. PS : Besoin de ... |
|
|
Trier par: |