Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 28 Oct 2015, 18:57 

Réponses: 448
Vus: 28672

Au fait, il y a trois fins possibles pour le jeu. Si vous ne comptez faire qu'un seul run (ce qui est dommage), il faut remplir des conditions précises pour obtenir le boss de fin (obtenir trois fragments de cordons ombilical disséminés dans le jeu). Je peux vous aider à les trouver, en espérant qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mon roi (Maïwenn, 2015)

Sujet du message: Re: Mon roi (Maïwenn, 2015)
Posté: 28 Oct 2015, 15:16 

Réponses: 69
Vus: 7465

Juste pour revenir au film, petite rectification sur la critique de Pierre Murat, plus que la forme c'est le côté "inabouti" qu'il pointe. Son ressenti est de voir les rushes d'un film qui a oublié de passer sur la table de montage et dans lequel il y aurait plein de scènes qui se répètent...

Posté: 28 Oct 2015, 14:55 

'ai rien demandé à personne moi, si t'as un peu fait attention. Le truc que tu feins de ne pas comprendre, c'est que tu postes sur un forum, et que par voie de fait, tu soumets ce que tu écris au regard des autres, donc tu leur demandes indirectement quelque chose. Et le fait est que ta critique ne...

Posté: 28 Oct 2015, 14:42 

Comprends que la 20ème fois que tu interprètes mes propos de travers, ça finisse par m'irriter un chouïa. Par ailleurs, tu as ta réponse. Qu'en feras-tu ? En revanche, cela ne te conduit pas à t'interroger sur la façon dont tu exprimes tes "propos" qui sont systématiquement interprétés de...

Posté: 28 Oct 2015, 12:57 

Castorp a écrit:
Baldanders a écrit:
Va le voir, tu comprendras parfaitement ce que j'ai voulu dire. Je te fais confiance.

Quel est l'intérêt d'une critique si seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre ce que tu as voulu dire ?

Argument suprême de Baldounet quand on critique ses critiques.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Oct 2015, 11:54 

Réponses: 32873
Vus: 1507978

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Oct 2015, 10:55 

Si tu n'arrives pas à comprendre que l'hommage à NS n'est pas sérieux. Heureusement, tu ne m'as pas fait le grief de l'embryon de Koala, dans un bref accès de lucidité l'information a dû être validée par ton cerveau. Enfin bref, c'est toujours la même histoire, tu te mets à dos tout le monde en te c...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Créer son site internet professionnel

Posté: 28 Oct 2015, 00:30 

Réponses: 43
Vus: 4332

En fait, j'ai un logo que j'ai fait pour ma carte de visite, il est pas mal du tout mais ça va pas avec l'identité visuelle du site. Ca me fait chier de le changer.

Forums: Vos critiques   Sujet: Pan (Joe Wright, 2015)

Sujet du message: Re: Pan (Joe Wright, 2015)
Posté: 27 Oct 2015, 21:38 

Réponses: 50
Vus: 5639

En 3D, il y a aussi Destination Finale 4 qui en fait un assez bon usage.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Créer son site internet professionnel

Posté: 27 Oct 2015, 19:52 

Fire walk with me a écrit:
C'est propre !
Par contre, le choix des couleurs pour les liens du haut et les bandeaux horizontaux piquent un peu les yeux.

Merci.
Faut pas hésiter sur les remarques, c'est exactement ce que je veux pour pouvoir y apporter les finitions because tête dans le guidon".

Posté: 27 Oct 2015, 19:11 

Réouverture du topic.
Voilà ce que j'arrive à obtenir avec Wix : http://www.triviafinance.com
Bon, je ne vais pas encore le communiquer mais ça m'intéresse d'avoir vos retours et petites améliorations à apporter.

Merci d'avances gentilhommes et demoiselles!

Forums: Vos critiques   Sujet: The Visit (M. Night Shyamalan, 2015)

Posté: 27 Oct 2015, 15:36 

Réponses: 6
Vus: 2100

Je trouve ça très plaisant même si on a affaire à un film d'horreur assez mineur. Shyamalan, j'ai décroché à partir de Signes, le Village m'a ennuyé et après c'est la débandade allant du catastrophique (La jeune fille de l'eau, Le dernier maitre de l'air) au très moyen (Phénomènes). Sans gros problè...

Posté: 27 Oct 2015, 15:14 

Je parlais à Abyssin. Si je vois quelqu'un polémiquer assez durement avec deux ou trois autres personnes, il ne me viendrait pas à l'idée de l'attaquer par le côté. Il faut avoir le goût des meutes imbéciles pour ça. Et le monsieur Abyssin te dit qu'il n'est pas toi, qu'il n'a pas besoin d'apparten...

Posté: 26 Oct 2015, 22:54 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
T'as des convictions.

C'est pas bien de faire des aussi bonnes blagues, j'ai failli mourir d'une crise de rire.

Posté: 26 Oct 2015, 13:53 

C'est surtout 2 pages d'agressivité constante. Faut se soigner Baldounet Ben voyons, saute dans la meute et dis que j'ai la rage plutôt que de comprendre que je réagis à une obsession bien spécifique, à base de : "ça donne raison à Finkielkraut" (Billy Budd), "l'humanisme ça va comme...
Trier par:  
Page 738 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: