Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 12 Nov 2015, 11:42 

Réponses: 2691
Vus: 205184

https://www.youtube.com/watch?v=NesfdRNtwsE

Une compilation des buts de Juninho sur CF.
Je rêverais qu'il revienne à Lyon pour entrainer les joueurs aux coup-francs

Forums: Vos critiques   Sujet: Tomorrowland (Brad Bird, 2015)

Posté: 12 Nov 2015, 01:03 

Réponses: 110
Vus: 10028

Bon, c'est plutôt pas mal, visuellement c'est souvent à tomber, il y a des séquences excellentes (la maison), et la réa est au top. Et puis j'aime bien le sous-texte un peu pédo, dans un Disney, c'est vraiment amusant. La toute fin est chouette, même si ce qui y mène est raté (tout le retour à Tomo...

Forums: Télévision   Sujet: Halt and Catch Fire

Sujet du message: Re: Halt and Catch Fire
Posté: 12 Nov 2015, 00:39 

Réponses: 27
Vus: 4980

Personne a regardé la seconde saison? J'en suis au quatrième épisode et perso j'avais très peur au vue de la fin de la saison 1 que ça allait méchamment se planter avec le nouveau virage pris (Mutiny la startup de jeux video). Au contraire, c'est une jolie réussite pour l'instant et la série a de pl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Stagiaires (Shawn Levy - 2013)

Posté: 11 Nov 2015, 23:38 

Réponses: 72
Vus: 6620

Bon vous allez vous aimer bordel de merde!!! Je vois pas en quoi la remarque de Caribou sur le premier degré est provocante. Je ne pense pas qu'il vise des personnes qui ont posté avant sur le topic. Et puis sur le côté "pose ou troll" bof. C'est pas parce que le film est détesté sur le fo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Stagiaires (Shawn Levy - 2013)

Posté: 11 Nov 2015, 20:48 

Réponses: 72
Vus: 6620

Karloff c'est ridicule! Le post de Caribou semble sincère (et puis il a le droit d'aimer des films pourris ;))

Posté: 11 Nov 2015, 19:21 

https://www.youtube.com/watch?v=-aMZa4e1HmU
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-les-footballeurs-aiment-tant-les-feux-de-l-amour/606908

L'épisode des Feux de l'amour avec Lorie qui se fait photographier par David Ginola :shock:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Nov 2015, 01:35 

Réponses: 3460
Vus: 186443

Crée le!

Là je suis en train de faire Hotline Miami 2 chef d'oeuvre. Quel kiff de jouer sur la superbe musique electro tout en sirotant un bon petit cocktail.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 10 Nov 2015, 21:57 

Je vois pas l'intérêt surtout dans les AC. Tu as un bon souvenir du jeu et si tu rentres dans ce piège ça te le rend méga chiant.

Posté: 10 Nov 2015, 19:23 

Tetsuo a écrit:
Qui finit les Open world à 100% de toute façon? Ça m'est arrivé une fois avec AC2, mais c'est tout.

C'est impossible vu qu'il y a toujours des objectifs à la con genre AC et tous les drapeaux mais à 70% t'as au moins fini toutes les missions et objectifs secondaires.

Posté: 10 Nov 2015, 18:27 

Je trouve les courses nazes et les objectifs comme aller chercher les caisses et détruire les statues soûlants. En fait son côté bac à sable ne me fait pas trop bander contrairement à un GTA online qui est OK multijoueur mais sur lequel tu pourrais passer des heures et des heures sans te lasser. Je ...

Posté: 10 Nov 2015, 18:03 

J'exagère peut-être un peu mais c'est le type de jeu où c'est assez dur de déterminer sa durée de vie. Les missions principales doivent au moins durer 15 heures et pour faire le jeu en entier tu dois y passer au moins 100 heures. Allez disons entre 100 et 150 c'est plus crédible.

Posté: 10 Nov 2015, 17:45 

Oui non j'avais eu le problème sur Just Cause 2. Je me suis bien amusé et quand ça m'a lassé j'ai lâché l'affaire (mais sans doute je me lasse vite). Le truc c'est que du coup j'ai jamais fini le jeu c'est un peu dommage. Le jeu doit se finir en 150-200 heures. Sur Dark Souls 2, j'en suis à 100 heu...

Posté: 10 Nov 2015, 17:34 

Aussi bête que la polémique sur Ferri lancée par par les stéphanois alors que leur banc n'a pas arrêté de balancer des insultes violentes envers le joueur lyonnais pendant 30 minutes puis à la fin du match disent de manière directe qu'ils vont lui faire sa fête au retour chez eux... et après ils par...

Posté: 10 Nov 2015, 16:15 

Surement mais difficile de savoir quand il faut s'arrêter, ce qui m'énerve c'est cette manière de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Ca a l'air d'être moins le problème dans Mad Max. Enfin bref passons.

Posté: 10 Nov 2015, 14:34 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chantage-a-la-sextape-une-conversation-entre-karim-benzema-et-son-ami-devoilee/606601 Bon Benzema en équipe de France c'est fini. Assez dégueulasse de violer le secret de l'instruction et au vu de ses éléments je ne vois pas comment il ne pourrait pas être ...
Trier par:  
Page 734 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: