Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Déc 2015, 23:52 

Réponses: 32873
Vus: 1508708

https://www.youtube.com/watch?time_continue=399&v=a27B800Dg5g Une vidéo de Marion. Elle parle bien et est très posée mais quel magma d'idées. Elle a des raisonnements "étranges". C'est comme pour le planning familial où il y a une vidéo postée sur le net pour lui démontrer l'absurdité...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Déc 2015, 23:34 

Je vois pas en quoi les électeurs du FN sont des demeurés, c'est encore, dans les termes trouver une excuse à ceux qui votent ainsi. Ils sont juste d'accord avec des thèses xénophobes car ils ont peur du monde qui les entoure et des divers risques qui existent. L'extrême gauche ayant lâcher le terr...

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2015

Sujet du message: Re: Flop 2015
Posté: 10 Déc 2015, 23:31 

Réponses: 17
Vus: 3145

5. Chronic Une caricature de film d'auteur pour festival qui donne envie de relire l'intégrale des posts de Castorp tellement c'est la joie de vivre qui transpire. Je m'insurge, ce ne sont pas les post de Castorp qui sont déprimants mais l'état de notre écologie et les destin funeste vers lequel se...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 10 Déc 2015, 20:18 

Réponses: 448
Vus: 28713

Faut au moins qu'on se fasse le boss Laurence le premier vicaire ensemble. C'est à l'entrée de la première zone donc pas besoin que tu ais avancé dans le DLC. Et puis tu verras il est assez fun avec ses jets de lave vers la fin et quand les jambes coupées il se déplace sur le sol de l'église. Par co...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 10 Déc 2015, 17:22 

Réponses: 2691
Vus: 205266

Dans l'attitude c'est-à-dire? Lacazette a été bon hier. Je trouve qu'il a été assez collectif et s'est bien sacrifié pour l'équipe. Surtout la deuxième mi-temps, en première il n'a pas eu trop de balles à exploiter. Valbuena j'aime bien moi mais je trouve que c'est n'importe quoi de lui confier les ...

Posté: 10 Déc 2015, 13:54 

Second niveau. Boss de ouf où on peut même pas faire de la coop. Une chasseuse où c'est assez facile de lui niquer la moitié de sa barre de vie puis quand arrive les attaques de sang et les combos c'est desespérant.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 10 Déc 2015, 11:42 

Réponses: 2691
Vus: 205266

J'espère que Fournier va sauter mais au bout de 4 mois il arrive enfin à trouver la bonne formule, exit le 442 losange pas adapté aux joueurs cette année et un 433 beaucoup plus efficace. L'équipe joue enfin en bloc, très bon choix de mettre Grenier en faux ailier gauche et on l'avait oublié mais qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Au coeur de l'océan (Ron Howard, 2015)

Posté: 10 Déc 2015, 01:23 

Réponses: 20
Vus: 3565

Saint-Juste a écrit:
Entre le caca numérique et la 3D indigeste, on ne s'en sort plus.
Et faudrait que quelqu'un se dévoue enfin pour dire à Hemsworth qu'il n'est pas acteur.

Saint juste, je fais du hors sujet, mais vibre tu chaque année à la fête de la fédération comme Marion?

Posté: 09 Déc 2015, 21:35 

J'en parle mal mais c'est vraiment un chef d'oeuvre ce niveau. Le level design tortueux centré autour de l'escalier gigantesque. Tu as un moment où tu montes en hauteur sous les toits du bâtiment, il ne faut pas avoir le vertige. Tout est beau dans ce niveau, la direction artistique est à tomber, j'...

Posté: 09 Déc 2015, 17:56 

Ambiance de fou sur le second niveau du DLC qui se produit dans un grand sanatorium tenu par des nonnes qui font des expérimentations étranges sur des malades. Un des meilleurs level design du jeu, des PNJs marquants. Pour dire le niveau exceptionnel, c'est pour le moment pour moi le meilleur niveau...

Posté: 09 Déc 2015, 16:50 

C'est un DTV? Hein?? Ca sort aujourd'hui en salles! Vous ne suivez pas les sorties? A priori ça me tentait bien, certains échos sont plutôt bons.. Mais bon, ça n'a pas l'air d'atteindre l'ampleur d'un Master and Commander . Perso, je zappe. Non mais c'est une private joke entre moi et Freak. Moi pe...

Posté: 09 Déc 2015, 16:13 

C'est un DTV?
Pour savoir si je fais l'impasse :wink:

Posté: 09 Déc 2015, 12:42 

Vous êtes gentils, Karloff n'est pas aussi jeune ;)

Forums: Vos critiques   Sujet: Taj Mahal (Nicolas Saada - 2015)

Posté: 09 Déc 2015, 11:54 

Réponses: 9
Vus: 1525

Ah Espion(s) j'avais adoré. Plus trop de souvenirs mais je le classais dans tentative brillant de film de genre à la française. Il faudrait que je vois ce Taj Mahal.

Posté: 09 Déc 2015, 11:45 

Moi j'ai pas de taf jusqu'au 28 décembre, date de mon départ en vacances aux US. Je jouerais pour vous 2 promis (par contre en janvier je vais en chier niveau taff).
Trier par:  
Page 717 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: