Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2015, 12:15
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508710
|
Bon sinon analyse économique du programme de Marion : 1) Un soutien massif aux petites entreprises Création d'un guichet (subventions, capital, prêt) pour venir en aide aux PME. Bon c'est assez convenu, ça existe déjà mais on ne peut pas critiquer le fait qu'elle veuille renforcer cet axe. Par contr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blockbusters 2016 |
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2015, 03:42
|
|
Réponses: 13 Vus: 2010
|
Divergente 3 : au-delà du mur (Robert Schwentke) - 9 mars Grimsby - Agent trop spécial (Louis Leterrier) - 30 mars Insaisissables 2 (Jon Chu) - 8 juin King Arthur (Guy Ritchie) - 3 août Ninja Turtles 2 (Dave Green) - 3 août Ben-Hur (Timur Bekmambetov) - 10 août Star Trek Sans limites (Justin Lin) -... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2015, 03:11
|
|
|
Sinon, rien à voir j'étais tombé sur un site avec un article qui parlait de Wauquiez et de sa proposition de Guantanamo à la française pour les fichés S qui avait fait un tollé au sein même de la droite (encore heureux) : L’Opinion rapporte que Laurent Wauquiez a de nouveau défendu son idée lors du ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2015, 03:02
|
|
|
En ile de France, ils ont pas fait un bon score. Non mais ce qui fait peur c'est celui en PACA et en nombre de voix. 40% pour une blondasse crétine de 26 ans avec un programme économique aberrant (l'ayant lu et analysé je peux développer si besoin), avec des meetings à base de nationalisme crétin, d... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2015 |
Abyssin |
Posté: 07 Déc 2015, 02:00
|
|
Réponses: 37 Vus: 4871
|
flatclem a écrit: Puck a écrit: Films de merde partout, Tomorrowland nulle part It Follows aussi c'est surestimé quand même.
RETIRE CA DE SUITE
(je l'aurais probablement dans mon top) |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2015, 14:30
|
|
|
Je m'en tiens à la vérité des faits. Dans le cas des PV, il appartient bien sûr à la presse de les révéler si elle les obtient, le problème, ici, se situe plus dans le choix de l'affaire traitée par un journal dont la ligne éditoriale parait éloignée de Valbuena et Benzema. C'est donc cela la déont... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2015 |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2015, 10:27
|
|
Réponses: 37 Vus: 4871
|
Le top est tout nase (en même temps première). |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 11:24
|
|
|
Karloff tu te fous de notre gueule, depuis quand c'est deontologique de balancer des PVs judiciaires confidentiels. Ou de balancer les ecoutes de la police? Le mec du Monde dit pour justifier qu'il fait son travail de journaliste, ce qui l'autorise a ne pas respecter le travail de l'instruction et a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lukaku Chelsea show what they are missing the Everton |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 08:48
|
|
Réponses: 1 Vus: 1218
|
Il a au moins 2 Hoarau dans la jambe. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Chivalry : Medieval warfare |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 07:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 1547
|
Ce que j'aime bien dans les multi c'est quand ça devient bordélique et nawak comme Battlefield ou le mode Walker dans Battlefront. J'aime bien aussi le mode coop horde de GTA5. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 00:32
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55196
|
J'allais le poster,tout cela est fort sympathique. Et la date de sortie est malheureusement le 12 avril. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 00:28
|
|
|
Sachant que les multi Caloff ne me font pas vibrer plus que cela, que celui de Battlefield ça va est-ce que ça vaut le coup ou je peux passer mon chemin car je vais vite m'en désintéresser. |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2015, 00:22
|
|
|
Même pas de maps, juste des armes et du matos. A 20 euros, je trouve ça honnête mais si la version à 30 euros te donne des armes bien plus puissantes et que tu te retrouves désavantagé par rapport à ceux qui ont les DLC. C'est ce que je voulais savoir en fait. Sinon, les vidéos m'ont moyennement con... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2015, 23:52
|
|
|
C'est quoi la différence entre la version à 20 ou 30 boules? Ca vaut le coup de prendre quelle version? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Darren Aronofsky |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2015, 22:56
|
|
Réponses: 8 Vus: 1488
|
Ouiais beaucoup hésité entre les deux. |
|
|