Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Labyrinthe : La Terre brûlée (Wes Ball, 2015)

Posté: 17 Déc 2015, 22:40 

Réponses: 13
Vus: 1733

Pareil que tous, j'avais bien aimé le 1, divertissement young adult plutôt bien foutu. C'est clairement le genre de films où il ne faut pas chipoter sur les incohérences et je trouve ça nettement mieux foutu que les Hunger Games. Pour ce second volet, j'apprécie bien jusqu'à l'arrivée dans les monta...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Visit (M. Night Shyamalan, 2015)

Posté: 17 Déc 2015, 17:29 

Réponses: 6
Vus: 2101

Ben vu les thèmes c'est normal. C'est pas un film fleur bleue non plus.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 17 Déc 2015, 15:39 

Réponses: 2833
Vus: 158414

Ils avaient aimé chez Chro/Games aussi... Ils ont fait une très bonne interview du créateur http://www.chronicart.com/jeux-video/sherlock-holmes-crimes-and-punishments/ La chronique est très juste aussi, elle reflète bien ce que le jeu arrive à créer dans la tête du joueur : http://www.chronicart.c...

Posté: 17 Déc 2015, 15:33 

Allez pour simplifier de manière caricaturale si on dit que LA Noire est l'open world du jeu d'enquête, Sherlock Holmes Crimes & Punishments en est le point & click. Mais le gameplay bien pensé fait qu'on a pas les défauts récurrents de ce genre qui m'emmerde plus que tout.

Posté: 17 Déc 2015, 15:06 

Alors oui, on a vraiment l'impression d'enquêter sans être dans un film interactif à la TellTale. Il y a une véritable liberté mais on pourrait la rapprocher à celle d'un point&click. Genre j'ai pas bien fouillé les différents endroits, pas récolté assez d'indices pour me permettre d'avancer dan...

Posté: 17 Déc 2015, 13:51 

Sherlock Holmes : Crimes and punishments http://cdn.wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/256398-crimes_and_punishments.jpg Chopé en promo sur le PS Store sans savoir à quoi m'attendre et bien c'est une excellent surprise. Le jeu est constitué de six enquêtes qu'on mène dans la peau de Sherlock H...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Smell of US (Larry Clark, 2014)

Posté: 16 Déc 2015, 15:29 

Réponses: 8
Vus: 2245

D'accord avec tout ça. On sent les intentions du film mais le résultat est désastreux. J'aime beaucoup Larry Clark, je comprends son projet de filmer une jeunesse dorée qui se brûle les ailes mais là ça vire vite aux catalogues de scènes répétitives se voulant choquantes et originales mais in fine c...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 16 Déc 2015, 12:34 

Réponses: 1068
Vus: 61627

Promo sur le PS Store pour Star wars Battlefront : - Le jeu passe à 46 euros - l'édition deluxe à 53 euros - l'édition ultime (deluxe+season pass) à 97 euros Sachant que l'édition deluxe c'est 3 émotes à la con + 2 armes et une grenade données d'office. Mais quelle superbes promos!!! Sur l'édition u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pan (Joe Wright, 2015)

Sujet du message: Re: Pan (Joe Wright, 2015)
Posté: 16 Déc 2015, 00:50 

Réponses: 50
Vus: 5640

Bon il tente des trucs aussi dans Anna Karenine. Je n'aime pas le film là où je trouvais que le mise en scène servait l'intrigue dans Reviens moi, dans cette adaptation de Doistoievski ça n'est pas le cas et ce côté artificiel devient vite agaçant. C'est dommage car Reviens-moi est une de mes meille...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Déc 2015, 23:52 

Ouais j'ai vu. A ce que j'ai pu lire c'est quand même limite des escrocs.

Posté: 15 Déc 2015, 16:59 

Prions :wink:

Posté: 15 Déc 2015, 16:24 

J'adorerais tout comme toi Dragon Quest Heroes mais j'y crois pas trop vu la date de sortie.

Posté: 15 Déc 2015, 15:30 

The Elder Scrolls online à 25 euros sur le PS Store pendant 48 heures.
Je ne sais pas trop quoi penser du jeu. Quelqu'un a un avis sur la question?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015)

Posté: 15 Déc 2015, 14:32 

Réponses: 218
Vus: 19406

Slacker a écrit:

Je propose "crime et chat qui ment". Mais ça manque de précision. Ou "journée d'un chat de garde", mais ça spoile.

:D J'essayais de trouver un jeu de mots avec Crimes et châtiments, le tien est parfait.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 15 Déc 2015, 13:55 

Réponses: 448
Vus: 28730

Need Help en coop pour le NG+ - le second boss extraterrestre - Amygdala - Laurence le premier vicaire (début DLC) - le boss du troisième DLC et le puits où tu as une arme de malade à récupérer gardée par deux monstres poissons géants impossibles à tuer en solo. Sinon le troisième niveau du DLC est ...
Trier par:  
Page 714 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: