Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Knight of Cups (Terrence Malick - 2015)

Sujet du message: Re: u
Posté: 04 Déc 2015, 14:38 

Réponses: 42
Vus: 5886

Pourquoi n'acceptez-vous pas qu'on ait des opinions différentes des vôtres du moment qu'elles sont justifiées? Pourquoi tu fais exprès de pas comprendre la différence entre ceux qui n'aiment pas pour de bonnes raisons et ceux qui n'aiment pas pour de mauvaises raisons? Tout est là. Je suis tout à f...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 04 Déc 2015, 10:02 

Réponses: 3460
Vus: 186505

Telltale (The Walking Dead, The Wolf Among Us...) sur un jeu Batman en 2016 https://www.youtube.com/watch?v=3GWJU83SV30 Ca va être aussi nase que Game of Thrones. Dans l'émission Gamekult de cette semaine, il y avait une analyse intéressante des réussites ou échecs de TellTale. A part Tales of Bord...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 04 Déc 2015, 01:37 

Réponses: 448
Vus: 28708

C'est chaud les boss du DLC! Sinon je vais pas vous mentir c'est assez hardcore le niveau mais qu'est-ce que c'est gratifiant!

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Chivalry : Medieval warfare

Posté: 04 Déc 2015, 01:19 

Réponses: 12
Vus: 1547

Lol dire que tu m'en parles sur le PSN ce soir. Tu sais si il y a des promos, à 30 euros j'hésite franchement. (sinon Bloodborne premier niveau fini, vraiment hardcore, 'jai compté tu dois avoir 15 chasseurs à liquider avant le boss mais j'ai chopé des armes de oufs comme le découpe-pizza)

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 03 Déc 2015, 22:40 

Réponses: 461
Vus: 34585

Il me semble que Spiegelman fait d'ailleurs parti des gens qui sélectionnent leurs couv, non? Sélectionner non mais il en dessinait sur une période de quelques années. J'aime beaucoup Spiegelman et je m'étais acheté son livre où tu voyais ses couvertures du New Yorker avec à chaque fois ses inspira...

Forums: Vos tops   Sujet: Darren Aronofsky

Sujet du message: Re: Top Darren Aronofsky
Posté: 03 Déc 2015, 18:37 

Réponses: 8
Vus: 1488

Je suis aussi le copain d'enfance de Darren donc fais gaffe Prout Man.

1) Requiem for a Dream 6/6
2) Black Swan 6/6
3) The Wrestler 5/6
4) Pi 4/6
5) Noé (Noah) 3,5/6
6) The Fountain 1/6

Posté: 03 Déc 2015, 18:33 

L'obscénité de cette couverture. Sale manie que de vouloir créer des symboles partout. La tour Eiffel Peace and Love, le bleu blanc rouge Facebook, cette couverture... Chacun veut son t-shirt ou son mug "J'Y ETAIS". Pas très étonnant de la part des Cahiers ceci dit qui en font maintenant ...

Posté: 03 Déc 2015, 12:25 

Les Cahiers demandent à Luz une couv, il propose de la faire sur Mad Max Les attentats Luz fait cette couv, les Cahiers la publient. Je ne vois pas l'indécence, sérieux. On se croirait sur Facebook... Je suis assez d'accord avec toi sur l'intention. Par contre, j'ai surement des goûts de chiottes m...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 03 Déc 2015, 12:21 

Réponses: 2833
Vus: 158399

Sinon Orange, faut que tu écrives sur les jeux vidéo là (ailleurs que sur un forum de merde) ! J'aimerai bien mais aucune idée de ce qu'il faut faire pour y arriver (aucun contacts). CONFESSIONS INTIMES :Bethesda c'est grave de la merde (j'arrive pas à me faire à leur système de combat, passer de l...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 03 Déc 2015, 12:16 

Réponses: 2833
Vus: 158399

Encore un jeu indé intello casse-couilles qui est trop génial car tu vois il interroge la psyché humaine et y a pas de flingues.
Je caricature mais à part Hotline Miami 2 j'ai eu ma dose ces derniers mois de jeux hipsters encensés par la presse et qui m'emmerde au bout de 5 minutes.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 03 Déc 2015, 02:24 

Réponses: 448
Vus: 28708

Bon je suis presque vers la fin du premier niveau du DLC, tout ce que je peux dire c'est que le challenge est assez relevé. Pas mal de chasseurs, j'ai dû en rencontré une quinzaine jusque là, c'est assez hardcore mais la recette fonctionne toujours. Là ils reprennent le premier niveau du jeu en le r...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Déc 2015, 21:44 

Réponses: 32873
Vus: 1508642

Tu penses pas qu'il était brimé dans sa jeunesse et que c'est pour ça qu'il aime jouer au délateur zélé? L'étude psychologique de Menes et savoir pourquoi il agit comme un con c'est un peu le dernier de mes soucis. C'est un pilier de comptoir qui se donne de l'importance et fait du bashing gratuit ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Déc 2015, 18:56 

Réponses: 32873
Vus: 1508642

Menes est assez pitoyable et totalement mythomane. Quand tu l'écoutes c'est l'ami proche de tous les footballeurs. Il vient d'ailleurs d'en sortir une bonne sur Valbuena : Le journaliste révèle en effet que lors d'un repas de fin sa saison, probablement en 2013, puisque Joey Barton était de la parti...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 02 Déc 2015, 18:40 

Réponses: 307
Vus: 24159

Massinfect a écrit:
Les blagues sur Louis la Brocante sont devenues trop rares.

Mate ça. Un fou qui a mixé un générique de Louis la brocante avec la musique de Magnum, c'est assez drôle.
https://www.youtube.com/watch?v=f1gAwuT56Mg

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 02 Déc 2015, 18:08 

Réponses: 307
Vus: 24159

En même temps on peut la brancher sur la console pour la charger tout en continuant à jouer, donc bon... C'est vrai qu'ils sont casse-couilles. J'avais pas d'éléments de comparaison avec d'autres consoles mais pour moi 4-5 heures c'est très largement suffisant. Par contre, je suis vraiment déçu que...
Trier par:  
Page 720 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: