Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015)

Posté: 15 Déc 2015, 13:46 

Réponses: 218
Vus: 19406

Sortez moi un pitch pour le film, à mettre en bas de la vidéo. Pour l'instant j'ai "La vie cachée d'un chaton.". Et celui qui trouve ne sera pas aux remerciements, c'est trop tard. C'est pas mal, à une petite modification près je préfère "La vie secrète d'un chaton". Sinon, j'ai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pan (Joe Wright, 2015)

Sujet du message: Re: Pan (Joe Wright, 2015)
Posté: 15 Déc 2015, 13:20 

Réponses: 50
Vus: 5640

Je tiens Joe Wright comme un réalisateur surdoué mais c'est étrange comme il se perd depuis Reviens moi. Enfin, on ne peut pas lui enlever qu'il ose, je n'avais pas aimé Anna Karenine mais il faut reconnaitre que son adaptation n'avait rien de conventionnelle.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Déc 2015, 12:56 

Réponses: 3460
Vus: 186519

Pas besoin de million de mots pour raconter quelque chose, il suffit de voir les Dark Souls. Il n'y a pas que les Souls mais on n'est pas obligé d'avoir un million de mots pour avoir un RPG réussi avec une putain d'atmosphère. C'est une question de choix artistique mais c'est comme si dans les jeux...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 15 Déc 2015, 12:43 

Réponses: 397
Vus: 25152

J'ai pu jouer quelques heures aujourd'hui, histoire de me faire une idée. Il est claire que pour l'instant, je n'ai fait qu'effleurer le potentiel du jeu. Il n'empêche : j'ai trouvé ça EXTRAORDINAIRE. Cette espèce d'intro qui n'en finit pas, et qui n'est qu'une cinématique interactive avec trois pa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 14 Déc 2015, 19:59 

Y'a pas plus répétitif qu'un jeu Bethesda. Quand je vois Mr. Orange qui sortait dans je sais plus quel topic que les quêtes Bethesda sont bien écrites, ça me donne envie de pleurer. Ah mais je suis pas fan de Bethesda aussi. En fait Mr Orange citait Fallout New Vegas écrit par Obsidian. Pas joué ma...

Posté: 14 Déc 2015, 19:53 

Tu n'es pas du genre à regretter que le cinéma soit devenu parlant? Décidemment, tu le fais exprès. Je regrette le voice-over systématique de chaque ligne de dialogue, qui est un gimmick complètement inutile pour feignasses, et qui a pour conséquence de grandement réduire la quantité de dialogues d...

Posté: 14 Déc 2015, 19:49 

D'ailleurs ma principale crainte quand je regarde les promos du PS Store, c'est oulala j'hésite de rpendre ce jeu ça va être un gouffre à temps tellement ça peut être un gouffre à heures. Un jeu long, ça ne veut pas dire un jeu avec plus de contenu, tu mélanges tout. Pour reprendre l'exemple donné ...

Posté: 14 Déc 2015, 19:37 

Entre Abyssin qui fait une comparaison avec Rockstar et sa fameuse série que TOUT LE MONDE achète, et Castorp qui continue à radoter en ignorant les sorties de jeux comme The Witcher 3 ou MGS V, mon cœur balance. Bon j'avoue, je cite mes jeux fétiches :P mais on est assez d'accord, j'attends d'aill...

Posté: 14 Déc 2015, 17:54 

Article bidon fortement cautionné par Square Enix. Quand les mecs te disent qu'il leur faudrait 5 à 7 ans pour développer le jeu entier, c'est du foutage de gueule juste pour faire passer la pilule du format épisodique qui leur rapporte plus de tunes. Je ne vais pas te citer Rockstar et From Softwar...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015)

Posté: 14 Déc 2015, 16:19 

Réponses: 218
Vus: 19406

Bon je sais qu'il y a eu du boulot derrière mais j'aime pas du tout les styles des deux premières affiches proposées.
Par contre, celles de Conufs je préfère. Ca fait encore un peu amateur (normal fait en 5 minutes) et il y a un peu de taff pour avoir le parfait résultat, mais c'est mieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Kill your Friends (Owen Harris - 2015)

Posté: 14 Déc 2015, 10:29 

Réponses: 2
Vus: 1267

Mouais ça m'a pas marqué plus que ça. Moi je trouve que c'est le fait qu'il devienne tueur qui ne prends pas. J'aurais préféré que le cynisme du film continue sans franchir cette ligne.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 14 Déc 2015, 01:41 

Réponses: 1068
Vus: 61627

C'est quoi G2A?

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 13 Déc 2015, 15:21 

Réponses: 2691
Vus: 205276

Dans l'attitude c'est-à-dire? Lacazette a été bon hier. Je trouve qu'il a été assez collectif et s'est bien sacrifié pour l'équipe. Surtout la deuxième mi-temps, en première il n'a pas eu trop de balles à exploiter. Arrête, c'est l'un des attaquants les plus paresseux du championnat depuis le début...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 13 Déc 2015, 15:11 

Réponses: 2797
Vus: 183027

On a quand-même des instances sacrément rétrogrades et conservatrices. On pourrait quand-même faire comme au tennis ou au rugby style : - l'arbitre demande le ralenti vidéo que sur quelques actions (exemples grosses fautes ou fautes non vues ou hors-jeux sur des buts) - une équipe peut demander le r...

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2015

Sujet du message: Re: Flop 2015
Posté: 13 Déc 2015, 14:55 

Réponses: 17
Vus: 3146

Bon j'en ai pas beaucoup car beaucoup de films à rattraper et pas mal évité de bouses. Rapidos : 1) San Andreas : Le plus gros ratage de la carrière de Rock, nanar de luxe qui en devient fascinant et sympathique tellement il s'enfonce dans la connerie la plus crasse 2) Hitman, Agent 47 : Sous série ...
Trier par:  
Page 715 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: