Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 01:06

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 17 Mar 2016, 09:32 

Réponses: 3709
Vus: 314107

Le Cow-boy a écrit:
Putain elle est hallucinante. Et pas sûr qu'elle soit refaite du coup...

C'est ce que je pensais sur la première photo, t'as l'effet seins écrasés contre la vitre qui fausse l'analyse.
Je prends direct un avion pour Varsovie.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Assassin (Hou Hsiao-hsien - 2015)

Posté: 17 Mar 2016, 09:30 

Réponses: 85
Vus: 7493

Castorp a écrit:
A côté de The Assassin, les graphismes de Dark Souls III, c'est de la pisse de chat.

Ah mais je ne dis pas le contraire. Les souls c'est aussi moche que les jeux en 2D que tu kiffes, donc ça devrait te plaire, c'est surtout la direction artistique qui est admirable.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 17 Mar 2016, 09:28 

Réponses: 2691
Vus: 205380

C'est fou, y'a la moitie du forum en couple avec des filles d'origine asiatique en fait ! Ca c'est parce qu'elles aiment bien nos nems. "Oui ma chérie je t'assure, je suis sur un forum de cuisine" . Pour ton périple en asie du sud-est, il faut absolument que tu fasses la Thaïlande. Et Taï...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Big Short (Adam McKay, 2015)

Posté: 17 Mar 2016, 06:49 

Réponses: 16
Vus: 2960

Anchorman c'est très différent mais dans le genre comédie débile c'est un must. Very bad cops c'est très bon aussi. En fait, tous ses films avec Ferrel sont à voir.

Posté: 17 Mar 2016, 00:37 

Hello Mickey. Parenthèse, ça se passe comment ton périple océanique? quand mon père m'a envoyé au parc des princes pour ma première fois et que j'ai rien vu du match pour la simple raison que j'ai passé tout mon temps à regarder les deux kops s'envoyer des chants, des tifos et des fumigènes pendant ...

Posté: 17 Mar 2016, 00:03 

C'est con les ultras. https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=nZsMuEeg8Ss
Bon les dirigeants du PSV prennent ça au sérieux, ils risquent d'avoir des interdictions de stade.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Mar 2016, 23:53 

Réponses: 3460
Vus: 186710

http://www.gamekult.com/jeux/test-salt-and-sanctuary-SU3050328781t.html Mass ton avis? Un copier-coller de Dark Souls en 2D mais vraiment. Entre le feu, les potions, le repos d'ennemis, le bouclier, la staminé, la coop, les envahisseurs et j'en passe. Je l'ai vu sur le PS Store cet aprem et j'ai hé...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 16 Mar 2016, 23:44 

Réponses: 3709
Vus: 314107

C'est qui?
J'expliquerais à ma copine que je suis encore jeune et que je ne peux pas laisser passer cette opportunité qui s'offre à moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Assassin (Hou Hsiao-hsien - 2015)

Posté: 16 Mar 2016, 23:42 

Réponses: 85
Vus: 7493

Vous aimez les films chiants?
Pour savoir si je vais voir le film ou pas.

Posté: 16 Mar 2016, 22:30 

Karloff a écrit:
La Corogne, beau club de dopés ces années-là. Financièrement et physiquement

Why?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mar 2016, 21:09 

Réponses: 32874
Vus: 1510206

La députée du Front national Marion Maréchal-Le Pen n'en démord pas. Depuis toujours opposée à l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe, la nièce de Marine Le Pen a réitéré son opposition à la loi. Marion Maréchal-Le Pen a ainsi déclaré qu'elle craignait que reconnaître le mariage homosexu...

Posté: 16 Mar 2016, 21:07 

j'ai écouté en scred à la radio la deuxième mi-temps de PSG-La Corogne parce que j'étais trop petit pour me coucher après 21h30 et j'ai du faire semblant que je savais pas quand ma mère m'a annoncé le lendemain qu'on avait perdu alors qu'on gagnait 3-0, Je m'en souviens pas, mais ça devait pas éton...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 16 Mar 2016, 20:39 

Réponses: 793
Vus: 52825

Et un article d'un autre site qui cite les pires phrases de cette webzine http://www.buzzfeed.com/lbailey211/15-most-offensive-things-written-on-returnofkings-e9sd#.xp0NY3KVW5 Et deux phrases qui a un rapport avec le film de Liam et nos débats : “I often hear women do not report rapes right away bec...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 16 Mar 2016, 20:29 

Réponses: 793
Vus: 52825

Les extrémistes te diraient non parcontre. D'ailleurs, j'ai un pote à mon travail qui est un masculiniste pro-Trump. Il a lu Return of the King et c'est un fidèle du mouvement. Je vais lui faire voir le film. J'te dirai ce qu'il en a pensé. Hors sujet : Comment on peut-être pro-Trump en France? Ton...

Posté: 16 Mar 2016, 15:00 

Tu fais un Séville-Monaco ou Séville-Lyon, pour moi c'est du 50/50. Je vais pas essayer de te convaincre mais tu idéalises un peu cette équipe. Mais c'est vrai que ce qu'ils font en Ligue europa ces dernières années c'est très fort. Sur Dugarry, c'est quand-même le journaliste qui défend le plus le ...
Trier par:  
Page 684 sur 972 [ 14578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: