Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 18 Mar 2016, 00:21 

Réponses: 3460
Vus: 186708

Je demande à voir les jeux surtout mais assez curieux pour tester et l'acheter si effet waouh.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 17 Mar 2016, 23:19 

Sinon assez admiratif de Sony, la Playstation VR sortira en octobre à 400€ (pour rappel Oculus rift à 700€ et HTC à 900€) et c'est compatible avec la PS4. On pourra jouer dessus aux anciens jeux, ce qui n'est pas inintéressant même si dispensable, mais surtout ils ont annoncés qu'ils sortiront 50 je...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 17 Mar 2016, 13:09 

Réponses: 3709
Vus: 314107

deudtens a écrit:
Hashtag Chaton, 100K vues en Pologne. Si ça se trouve, elle l'a vu !

Elle c'est Hashtag Chatte

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 17 Mar 2016, 13:07 

Réponses: 2691
Vus: 205375

Mais y'a vraiment moyen de faire son truc comme on veut je trouve (de ce que j'ai vu en tout cas, et sans connaître tes goûts).. J'aimerais bien faire des trucs un peu atypiques et pas surblindées de touristes, mais comme j'aurai pas énormément de temps je vais sans doute devoir faire les spots pri...

Posté: 17 Mar 2016, 12:14 

Oui enfin quand même niveau fromage et tout ce qui va avec, ce n'est pas comparable.......... Et je ne parle même pas des desserts............ Tu oublies aussi tous les pâtés, les terrines, la richesse de notre charcuterie ( putain un bon saucisson, etc) J'ai pas mal tourné en Asie et quand en Fran...

Posté: 17 Mar 2016, 11:14 

Jerónimo a écrit:
Abyssin a écrit:
Chez Riz

Ce nom quand même.

Ouais c'est pourri. Le truc marrant c'est que c'est uniquement le nom pour les français, le nom chinois n'a rien à voir.

Posté: 17 Mar 2016, 11:01 

Jerónimo a écrit:
Je retiens quand même, les tripes sautées au piments verts ca me botte bien.

Ah mais Chez Riz c'est pas du Sichuan donc tu peux y aller tranquille.

Posté: 17 Mar 2016, 10:50 

Bon évite les restos du Sichuan alors. Ca n'a aucun intérêt d'y aller et de demander des plats light.

Posté: 17 Mar 2016, 10:44 

Les plats épicés, ca dépend ce qu'on entend par là... Les épices, un plat un peu relevé, aucun souci. Le piment par contre, ca peut vite partir dans le brûlage de palais qui annihile les goûts, donc je suis prudent. Mais je testerai comme tu le conseilles, on verra ! Là c'est brûlage de palais mais...

Posté: 17 Mar 2016, 10:30 

En tout cas, ça enterre gentiment la cuisine française. J'adore aussi mais je ne suis pas si sûr qu'en diversité la cuisine française ne soit plus riche. Détrompes toi. Pour moi c'est kiff-kiff, passant 3 semaines par an là-bas et étant initié par la belle-famille je peux t'affirmer que t'as vraime...

Posté: 17 Mar 2016, 10:26 

Le Taste and See près de la Guillotière? Jamais allé, par contre fais gaffe il est fermé le soir. Prends un Ro Zao Fan ou la soupe de nouilles au boeuf, c'est ce qui est le plus typique. Les saucisses taïwanaises c'est pas mal aussi mais moins dépaysant. Et tu prends absolument un bubble tea lait av...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 17 Mar 2016, 10:10 

Réponses: 793
Vus: 52825

Mais elles ont l'air très bien ces genres demoiselles. Qu'est-ce que tu insinues par plastique?
tant que c'est pas le vagin

Posté: 17 Mar 2016, 10:03 

La cuisine est sensationnelle, c'est assez fin, un mélange d'influences jap et chinoises. C'est la meilleure cuisine du monde. Dans une autre vie, j'habite à Taiwan. Meilleure cuisine du monde c'est quand-même très subjectif (à éviter absolument tout ce qui est à base d'haricots rouges). Ce qui m'a...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 17 Mar 2016, 09:51 

Réponses: 793
Vus: 52825

@ Erik le germanique : c'est quoi?

@ Caristorp : mon rêve est de me retrouver entre ces charmantes demoiselles.

Posté: 17 Mar 2016, 09:46 

Avis super positifs des joueurs, seul point négatif la traduction google qui rend l'histoire incompréhensible mais qui devrait être résolue avec un prochain patch. Et c'est vraiment un plagiat assumé de Dark Souls entre le premier boss intuable et le"Praise the star". Je me le prendrais pl...
Trier par:  
Page 683 sur 972 [ 14578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: