Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 16 Mar 2016, 00:24 

Réponses: 1479
Vus: 89340

Que le ministre des sports se prononce, je trouve ça normal.
Après Valls, c'est clairement pour faire diversion de la politique du gouvernement.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 15 Mar 2016, 18:41 

Réponses: 2691
Vus: 205352

Comme ce ne sera donc certainement pas cette saison (ni la prochaine d'ailleurs, parce que le trou d'air anglais ne va pas durer et que le championnat italien ne laissera pas la Juve seule longtemps), petit rappel pour quoi le terme QSG n'est pas beauf. Les anglais j'ai de gros doutes sur leur adap...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 15 Mar 2016, 15:58 

Réponses: 1014
Vus: 55250

Bof t'as que les 3 premiers niveaux qui ont été spoilés. Ils donnent plus d'explications sur la barre de mana, choix très pertinent de From Software. Par contre ce qui m'énerve dans les différents papelards, c'est le fait de reprocher à DS2 un ensemble de zones non homogènes. Mouais, moi j'aime bien...

Posté: 15 Mar 2016, 15:46 

https://www.youtube.com/watch?v=j4AdJzALtpo

La deuxième partie de la vidéo est intéressante avec l'exploration du troisième niveau. Le boss est dantesque.

Posté: 15 Mar 2016, 15:27 

http://www.gamekult.com/actu/offrez-vous-un-an-de-contenu-premium-et-dark-souls-iii-A160813.html Aujourd’hui, s’abonner à Gamekult Premium coûte 4,90 euros par mois, ce qui représente environ 59 euros sur une année complète. Néanmoins, pour ceux qui choisissent de payer cette somme en une seule foi...

Posté: 15 Mar 2016, 14:55 

Bilbao c'est pas un cador mais un club régulièrement dans les places européennes et classé de la 5ème à la dixième place. Et puis il n'y a pas que des basques, il y a surtout leur centre de formation qui est monstrueux. Je voulais pas dire que Marseille était égal à Bilbao sur la durée mais que sur ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 15 Mar 2016, 11:39 

Réponses: 143
Vus: 14410

J'ai relu le topic, bon je l'ai vu gosse mais Operation Corned Beef c'est pas si mal non? Je me souvenais avoir bien ri mais bon j'avais 12 ans.

Posté: 15 Mar 2016, 11:05 

Et sur la Liga, il y a quand-même la répartition des droits TV qui créent un gros déséquilibre. Tu enlèves les 3 premiers, la seconde vague (Séville, Villarreal, etc.) c'est pas si éloigné des clubs français entre la 2ème et la 7ème place. Et la seconde partie de tableau est bien moisie. Après oui l...

Posté: 15 Mar 2016, 09:29 

et ensuite les Séville , Valence, Villareal voir meme Bilbao c'est easy 3 crans au dessus de Monaco/Lyon. Nice et Rennes j'en parle meme pas. Ouais c'est du même niveau. Qui a gagné Valence cette année? Pour rappel, si il n'y avait pas un arbitre de surface miro, Monaco passait contre Valence. Mars...

Posté: 14 Mar 2016, 18:05 

Cela devient une rengaine, mais il suffit de regarder les résultats des clubs français en Ligue Europa pour constater le niveau. Lyon, ils sont tombés au gros moment de méforme donc pas de chance. Monaco m'a déçu. Bon après c'est surtout les clubs qualifiés en Europa League depuis quelques années q...

Posté: 14 Mar 2016, 15:05 

Ouais d'accord avec Dede, quand tu vois les matchs entre l'OM et l'athletico, la comparaison n'est pas idiote : 1) Barca, Real, Atletico vs PSG 2) Villareal, Seville, Athletico, Vigo vs Monaco, Lyon, Nice, Rennes 3) Et pour la deuxième partie de tableau c'est kif kif. Bon il nous manque 1 ou 2 vrais...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 14 Mar 2016, 14:46 

Réponses: 793
Vus: 52823

Moi je n'ai pas aimé du tout mais je le considère plus comme un brouillon pour Liam. Et puis il y a rien de mieux que de prendre sa caméra pour apprendre (en évitant de tomber dans l'abus de 5 courts bâclés par an comme certains cinéastes en herbe).

Posté: 14 Mar 2016, 11:55 

Cette année, ça été le summum oui. De toute façon, l'avenir du foot français est clair sur les 5 prochaines années : - QSG champion - Monaco et Lyon qui font de la résistance, l'un à cause des russes, l'autre à cause de son stade et centre de formation. Par contre tous les autres clubs vont galérer....

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 13 Mar 2016, 15:02 

Réponses: 5350
Vus: 424945

Oui il faut croire en effet alors que je ne connais strictement rien de ce film. Même jamais vu un extrait. Vu le premier et c'est vraiment une torture. Tout ce que tu peux trouver de pire dans la comédie beauf franchouillarde. Après, tu as l'abattement des acteurs (Rouve, Nanty) mais c'est bien pe...

Posté: 13 Mar 2016, 12:25 

Hidetaka Miyazaki revient sur son prochain bébé en nous informant que Dark Souls III pourrait être plus petit que Dark Souls II. Mais qu'il sera plus profond et complexe, donc un meilleur level design à prévoir. Il poursuit en disant qu'il y a toujours une tentation de développeur quelque chose de ...
Trier par:  
Page 685 sur 972 [ 14575 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: