Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 17:31
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205389
|
Mickey va me taxer de lyonnais mais j'aimerais bien tester Umtiti qui fait une super saison. Franchement meme pas, ila largement sa place pour moi. Nos soit disant cadors, les Varane, Mangala et même mon chéri Sakho sont nuls cette année, je prends Umtiti sans soucis. Ainsi que Presnel Kimpembe. Ki... |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 17:16
|
|
|
J'ai beaucoup de mal à croire à cette info... D'une parce que je suis pas sûr qu'un pré-contrat soit tout simplement légal et surtout hors période des transferts, et de deux parce que je vois mal un club comme le Bayern poser 40M€ Ben si c'est légal et vu que le contrat est ensuite signé pendant la... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034) |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 15:20
|
|
Réponses: 50 Vus: 6553
|
Cosmo a écrit: deudtens a écrit: Tout le monde qui me dit de le faire + Caribou qui me dit de pas le faire, c'est l’unanimité. Je viens m'ajouter à l'avis de Caribou. Ben pourquoi ça a l'air sympa. J'aime bien quand Deud s'aventure dans le style cartoon à la con. C'est ce qui lui réussit le mieux à mon humble avis. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] - Salt and Sanctuary |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 13:47
|
|
Réponses: 17 Vus: 2170
|
Je te conseille de t'y remettre dans quelques semaines quand le patch de traduction arrivera. J'ai l'impression de manquer pas mal de subtilités de l'inventaire à cause de la traduction. Par exemple, je comprends pas comment monter sa charge d'équipement. J'ai une super épée mais je n'arrive pas à l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 12:26
|
|
|
De toute façon Dembélé a signé un pré-contrat avec Le Bayern et sera prêté dans la foulée à Rennes pour la prochaine saison. Très bon choix sportif, club stable et il a clairement une place à prendre pour préparer l'après Ribery et/ou Robben. Par contre, je suis curieux du montant (40M€?). Ca doit ê... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 01:31
|
|
Réponses: 923 Vus: 64815
|
Le Cow-boy a écrit: Ouais le mardi c'est bien. Mais va falloir que tu te lèves, parce que le mieux c'est le matin. Ben il le fait le lundi à 4 heures avant de se coucher. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 00:38
|
|
Réponses: 2834 Vus: 158566
|
Bon, sinon, c'est la semaine des déceptions parce qu'Alien Isolation, passé un premier tiers quasi infaisable (j'ai dû baisser la difficulté pour revenir en normal), perd tout intérêt vers le milieu du jeu (dès qu'on à le lance-flamme), parce que plus rien ne fait peur. Pire le dernier chapitre ass... |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 00:35
|
|
|
Mass t'as compris le PvP? Battu le deuxième boss, en fait c'est pas trop compliqué quand t'as chopé l'astuce. Je kiffe ce jeu par contre t'as quelques ennemis bien bien hardcore. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Raoul Ruiz |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2016, 00:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 4424
|
Les mystères de Lisbonne est vraiment un chef d'oeuvre |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 22:30
|
|
Réponses: 232 Vus: 18341
|
C'est quoi? Curieux je suis. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 19:27
|
|
|
Mass tu verras mais le niveau de difficulté du jeu c'est hardcore. Je suis arrivé au deuxième boss c'est compliqué.
EDIT : Jouez-y putain de chef d'oeuvre!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: la meningite peut etre mortelle si non detecte tot |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 15:49
|
|
Réponses: 9 Vus: 1318
|
Le Cow-boy a écrit: C'est le prochain Tryptique films ? Non il n'y a pas d'explosions. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: la meningite peut etre mortelle si non detecte tot |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 13:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 1318
|
Tu es belge, que penses tu des évènements d'hier? |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 12:03
|
|
|
Désolé je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé à Bruxelles hier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2016, 01:08
|
|
|
Bon c'est pas le prix qui est dérangeant. Après c'est perso mais je trouve que la dimension 3D et multijoueur des Souls enrichissent l'expérience (Tets c'est comme pour Bloodborne) . |
|
|
Trier par: |