Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 14:56
|
|
Réponses: 50 Vus: 6552
|
C'est génial! Si tu fais un film avec plein de scènes à la con comme celle postée, ça peut être bien barge. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 13:54
|
|
Réponses: 1280 Vus: 80253
|
Ah mon avis vous vous fourvoyez totalement sur l'hypothèse Wave/Saint-Juste. Je suis prêt à parier. T'as quoi comme jeux neufs achetés récemment? Je parie mon édition japonaise de Dark souls 3 que je vais recevoir dans 15 jours et à laquelle je vais pouvoir jouer et poster dans le topic concerné en... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Movie Swap |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 13:50
|
|
Réponses: 23 Vus: 2423
|
Bon sinon je me suis renseigné sur le côté légal du truc et ça l'est parfaitement. Encore heureux sinon tu fermes toutes les boutiques d'occasion et les marketplaces sur internet. Ils peuvent toujours se faire prendre un procès par Netflix mais ça m'étonnerait vu la taille actuelle du truc. J'ai un ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 13:41
|
|
Réponses: 307 Vus: 24210
|
Bon joué aux 3 jeux offerts pour mars sur PS+. Bilan : 1) Un jeu moisi où on interprète un pompier qui doit éteindre le feu de la mère à Puck qui est en train de détruire un resto. Tout moisi, désinstallé au bout de 2 minutes 2) Un shoot em up spatial, il y avait beaucoup mieux dans le même genre il... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 13:37
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61691
|
Bon j'ai chopé l'édition ultimate de Trials Fusion pour 17 euros sur PS4. Grosso modo, c'est un jeu de motos où on doit passer des précipices, des bosses, des élévateurs, bref plein de conneries. Et après 2 heures de jeu c'est vachement bien. Gameplay simple mais très technique à maitriser, le level... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 13:31
|
|
|
Ah mon avis vous vous fourvoyez totalement sur l'hypothèse Wave/Saint-Juste. Par contre, je le vois juste en rajouter une couche à certaines provocs pour se marrer. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2016, 00:26
|
|
Réponses: 232 Vus: 18337
|
J'ai pas joué au jeu, je le choperai en promo, par contre c'est marrant l'unanimité de la presse sur l'IA ennemie pourrave. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Mar 2016, 21:27
|
|
|
Saint-Juste a écrit: Et Man of steel est loin d'être le grand film qu'on attendait, il est passable. Ca tombe bien, personne n'attend un jour de Snyder qu'il tourne un grand film. C'est pas un post aigri, j'aime bien certains films de Snyder mais je crois que tu le glorifies ou en attends un peu trop. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2016, 23:08
|
|
|
Euh on ne t'a pas attendu pour dire que man of steel était foiré............ Tout le monde n'est pas d'accord mais l'écho négatif existe sur ce forum aussi. Et Sucker Punch aussi est bien foiré. Non mais Saint-Juste quand on te lis on a l'impression que tu sous-entends que les deux films sont adoré... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2016, 22:04
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253075
|
Art Core a écrit: Clara Morgane sur Game One ce soir !!!! On peut jouer avec elle? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Movie Swap |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2016, 08:20
|
|
Réponses: 23 Vus: 2423
|
Article de Variety et confirmation que pour les studios le truc est pas légal et que si ça décolle ils vont tout faire pour l'arrêter : http://variety.com/2016/digital/news/movie-streaming-legal-vidangel-movieswap-dvd-1201726450/ Concernant la légalité, ils font pareil pour les jeux vidéos donc pou... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle |
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2016, 07:14
|
|
Réponses: 793 Vus: 52823
|
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Mar 2016, 07:07
|
|
|
Dans les bouquins le dernier chapitre avec Jon Snow c'est la dernière scène de la saison 5. Je le répète mais la saison 6 va les dépasser. Justement, j'ai l'impression que la saison 5 était mauvaise parce qu'elle se coupait trop de George Martin. Là avec la mort de l'écrivain hier, j'ai peur que ça... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Assassin (Hou Hsiao-hsien - 2015) |
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2016, 20:18
|
|
Réponses: 85 Vus: 7488
|
Film Freak a écrit: Possible, j'ai jamais vu un de ses films. Je défends pas Kapo, je défends le droit de faire un travelling pour mettre l'emphase sur une mort.
Et quand tu as vu Kapo, tu trouves que Rivette est aux fraises. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Mar 2016, 14:33
|
|
|
Bof le trailer, j'ai peur que ça part sur les conneries de la dernière saison totalement moisie. |
|
|
Trier par: |