Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2015, 14:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85373
Localisation: Fortress of Précarité
Sauf que t'as laissé un spoiler et mis en hide un truc pas vraiment spoiler.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2015, 17:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Film Freak a écrit:
On caste un étranger un peu connu pour le marché international (comme Irfan Khan).

Pour ceux qui sont au courant, parce que dans ma salle, le public a éclaté de rire en voyant Omar Sy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2015, 19:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85373
Localisation: Fortress of Précarité
Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
On caste un étranger un peu connu pour le marché international (comme Irfan Khan).

Pour ceux qui sont au courant, parce que dans ma salle, le public a éclaté de rire en voyant Omar Sy.

Pays de neuneus.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2015, 23:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Bon, c'est moyen mais on va dire que le minimum syndical est assuré. C'est évidemment bien loin des Spielbergs, j'ai peu de scènes marquantes en têtes à l'exception de celles des oiseaux mais c'est assez spectaculaire et je trouve le cast sympathique avec en premier lieu Chris Pratt. Après, ça manque cruellement de personnalité, le fan service est assuré ce qui doit expliquer le succès US, les dingos sont sympas mais on a rien qu'un blockbuster lambda pas très investi, regardable sans plus et qui s'oublie vite fait.

3/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2015, 14:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
vu sur odieux connard et vérifié sur Allociné. Je sais pas qui rédige les pitch chez Universal

Citation:
L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.


Sur fdc vous avez enlevez les derniers mots :)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 49319.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2015, 15:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85373
Localisation: Fortress of Précarité
FDC, c'est sérieux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2015, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011, 23:38
Messages: 387
Le film est assez agréable à suivre grâce au casting (Bryce je te mets les menottes) mais c'est totalement oubliable je l'ai vu hier et j'ai presque aucune scène marquante dans la tête ... C'est assez faible niveau scènes d'actions à part celle des dinos volants (Quand les gens paniquent et se font bouffer en public je suis à fond), la romance est assez malvenue bref c'est jamais honteux mais ça manque de folie, il avait un cadre de porc le Colin mais je trouve qu'il en a pas fait assez tout est balisé(Petit plus pour la relation entre freres quand même ils ont des dialogues à la con mais il y'a une belle complicité entre les 2). Bref c'est la copie du 1er mais sans émerveillement en fait, heureusement j'en attendais rien !

2.5/6

_________________
J'ai toujours rebondi. Quand j'ai fait Jet Set 2 qui a été un échec, je me suis posé des questions et suis revenu avec Camping

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2015, 21:22 
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2015, 21:13
Messages: 4
Salut les gens !

Alors voilà mon avis en vidéo, bien sûr impossible de tout aborder pour pas faire une vidéo de 2H, mais n'hésitez pas à regarder, partager et puis voir un peu ce qu'il y a comme contenu sur ma chaîne :)

https://www.youtube.com/watch?v=V2GIyiN6eHQ chaîne de geek :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2015, 22:57 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Putain mais il va fermer sa gueule lui ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2015, 09:35 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Tom et Léo revenez, vos remplaçants sont tout nazes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2015, 10:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
morgancine a écrit:
Salut les gens !

, bien sûr impossible de tout aborder pour pas faire une vidéo de 2H,



Il y a 20 minutes de trop dans ta vidéo. Non sérieusement j'ai fais un effort (merci dimanche matin) et regardé 10 minutes. C'est quoi ton ambition, le but de parler devant la caméra en déblatérant des banalités, faire des saillies d'humour nase et s'amuser avec des effets de montage pourris?

Tu prends juste le travail d'un Peter Fondu fait son cinéma (podcast radio + video) qui opérait sur Oui FM et Le Mouv, ça enterre en 3 minutes toutes ces tentatives amateurs dont tu fais partie. Je ne suis pas forcément d'accord avec ses avis mais tu sens de la personnalité et de la passion dans ses chroniques. C'est pro, travaillé et ça te donne envie de regarder des films.

Je te conseille d'arrêter, le temps conséquent que tu passe à enregistrer et monter tes vidéos, tu pourrais le passer à faire du jogging ou du tennis pour t'aérer l'esprit et réfléchir au sens que tu pourrais donner à ta vie. Car si ton ambition ultime est de devenir un nouveau Durendal ou Fossoyeur de cinéma qui touchent le smic pour déblatérer des conneries, se trancher les veines serait un plan de carrière beaucoup plus raisonnable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2015, 11:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'y ai pas trop mal cru pendant une bonne partie du film. Y'a une certaine maîtrise de la part de Trevorrow, c'est pas parfait, mais au moins il y a quelque chose de plus que le 2 ou le 3 dans l'histoire. Revus recemment, ça fait du mal... Le 2 à quelques séquences mémorables, mais c'est quand meme mollasson et le 3 fait même plus d'efforts. Là, y'a du spectacle, quelques bonnes idées bien senties. Le problème vient plus de l'interprétation, notamment de Chris Pratt qui sur le papier était pas un mauvais choix, mais il se trompe un peu de registre. Et puis cette fin ridicule vient un peu gâcher la fête, comme Freak, je m'attendais vraiment à les voir se faire des High five ridicules avec leurs petits bras de dinos. Mais c'est pas honteux, y'a un souffle quand même, une jolie nostalgie qui rend le film pas désagréable à suivre.

3/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2015, 13:43 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
On caste un étranger un peu connu pour le marché international (comme Irfan Khan).

Pour ceux qui sont au courant, parce que dans ma salle, le public a éclaté de rire en voyant Omar Sy.

Bizarre.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2015, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007, 17:57
Messages: 375
Localisation: Reykjavik
Le chef-op voulait un classique 2.40, Spielberg préférait qu'il soit en 1.85 :arrow: le film est exploité en 2.00

_________________
- I wish that shotgun was my penis.
- If it were, you could call me Ernest Hemingway.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2015, 08:27 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mufti a écrit:
J'y ai pas trop mal cru pendant une bonne partie du film. Y'a une certaine maîtrise de la part de Trevorrow, c'est pas parfait, mais au moins il y a quelque chose de plus que le 2 ou le 3 dans l'histoire. Revus recemment, ça fait du mal... Le 2 à quelques séquences mémorables, mais c'est quand meme mollasson et le 3 fait même plus d'efforts. Là, y'a du spectacle, quelques bonnes idées bien senties. Le problème vient plus de l'interprétation, notamment de Chris Pratt qui sur le papier était pas un mauvais choix, mais il se trompe un peu de registre. Et puis cette fin ridicule vient un peu gâcher la fête, comme Freak, je m'attendais vraiment à les voir se faire des High five ridicules avec leurs petits bras de dinos. Mais c'est pas honteux, y'a un souffle quand même, une jolie nostalgie qui rend le film pas désagréable à suivre.

3/6


tout pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jurassic World : Le Monde d'après (Colin Trevorrow, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

1455

04 Sep 2022, 21:42

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Safety Not Guaranteed (Colin Trevorrow, 2012)

Film Freak

2

1349

19 Mar 2013, 00:00

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jurassic World : Fallen Kingdom (Juan Antonio Bayona, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

27

3125

24 Déc 2018, 09:59

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Long Weekend (Colin Eggleston, 1978)

Mister Zob

6

1701

15 Mar 2021, 16:56

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Best Little Whorehouse in Texas (Colin Higgins - 1982)

Blissfully

7

1986

16 Mai 2009, 23:38

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Late Night with the Devil (Colin & Cameron Cairnes - 2023)

Müller

2

197

26 Avr 2024, 17:26

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alien Vs Predator 2 (Colin Strause, Greg Strause, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jericho Cane

28

3529

21 Jan 2008, 20:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Skyline (Colin Strause, Greg Strause - 2010)

Mufti

12

2083

02 Mar 2017, 20:08

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. World War Z (Marc Forster, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Film Freak

177

16388

15 Fév 2015, 17:04

Azuma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. In a World (Lake Bell - 2013)

Qui-Gon Jinn

1

1103

17 Juil 2017, 01:09

Massinfect Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web