Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Sep 2025, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: DVD ou numérique?

Sujet du message: Re: DVD ou numérique?
Posté: 11 Sep 2025, 11:59 

Réponses: 4
Vus: 122

Oui, BR. Pour des trucs à 2€ dont je me fous un peu, je peux prendre du DVD mais c'est violent d'y retourner après le BR. Et je n'ai qu'une téloche de base. Question aussi de la durée de vie du physique. Je crois que le BR est garantie une vingtaine d'années, s'il n'y a pas de malfaçon. Donc c'est p...

Forums: Vos critiques   Sujet: À toute épreuve (John Woo, 1992)

Posté: 08 Sep 2025, 09:09 

Réponses: 12
Vus: 1889

et des gimmicks pour tenter de séduire les américains. Pas vu depuis un bail mais dans son style et son époque, j'ai quand même l'impression d'un cinéma hongkongais étant arrivé à sa maturité propre et vivant par lui-même. On est quand même beaucoup plus dans un monde de wu-xia-pian où les flingues...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 14:52 

Réponses: 33611
Vus: 1762423

on peut dire la même chose sur Gaza: on peut estimer qu'hurler au génocide dès les prémisses aura était plus contreproductif qu'autre chose C'est vrai qu'ils en ont tellement fait au début que le reste de la classe politique a nié l'évidence plus longtemps que de raison pour s'en démarquer, mais es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 14:23 

Ton propos n'était pas de noyer le poisson sur la catastrophe qu'est LFI dans son ensemble ? Ah non (j'ai pas tant voté pour eux, au passage). Mais honnêtement le politique français qui hurle à dénoncer la dictature chinoise, bon courage une fois au pouvoir pour le déj avec Xi Jinping. Et d'ailleur...

Posté: 05 Sep 2025, 13:54 

Ca ne vient pas de nulle part l'exemple pris par Quotidien (en dehors du fait que la Chine soit le nouveau croque-mitaine à la mode, depuis qu'Oncle Sam l'a dit). Non mais évidemment, mon propos était ailleurs (comme tu le dis les mêmes qui asticotent la Chine ont bizarrement plus de mal à montrer ...

Posté: 05 Sep 2025, 13:43 

Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche... J'en peux plus, je fatigue de ces politiques des deux bords qui sont totalement déconnecté du monde réel, sans parler du fait qu'il se peut que Chikirou ne sorte cette réponse que pour créer u...

Posté: 05 Sep 2025, 12:12 

Xavierovitch a écrit:
Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche...
Depuis quand être de gauche est incompatible avec la dictature ?

Posté: 05 Sep 2025, 09:05 

L'occasion de rappeler que le PCC bénéficie chez lui du statut de faiseur de paix, et explique en grande partie pourquoi il se maintient, même si ça revient fondamentalement plus à l'Armée populaire de libération (ce qui explique aussi le kiff des défilés militaires, ce n'est pas qu'un délire folklo...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Graham Greene

Sujet du message: Re: RIP Graham Greene
Posté: 02 Sep 2025, 08:53 

Réponses: 12
Vus: 276

Le meilleur des Graham Greene est mort. Pour certains, ce sera Danse avec les loups. Pour les vrais cinéphiles, c'était Maverick ou Die Hard 3 . Avec ce côté cool de le voir caster dans un rôle pour lequel ses origines ethniques n'ont aucune importance. Je ne souviens par contre plus de son rôle da...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le gitan (José Giovanni - 1975)

Posté: 01 Sep 2025, 12:21 

Réponses: 5
Vus: 185

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
J'ajoute Pile ou Face.
Et Giovanni n'a rien à voir là-dedans. Je mélange avec la filmo de son poto Enrico.
Mais je suis sûr des seins de Dorothée. De toute façon, un film français des années 70 de vrais mecs qui en ont, et une jeune comédienne débutante... Probable alors qu'elle se prenne une beigne.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le gitan (José Giovanni - 1975)

Posté: 31 Aoû 2025, 22:54 

Réponses: 5
Vus: 185

Team Degryse. J'ajoute Pile ou Face. Mais ça doit certainement surtout valoir pour Noiret/Serrault (et les seins de Dorothée !). Mais je connaissais la vie du bonhomme depuis toujours en fait et ça a certainement influencé un excès d'intérêt parce qu'il faut bien reconnaître que ce n'est pas si marq...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Film de la Rédemption (Bryan Singer, 2026)

Posté: 31 Aoû 2025, 07:08 

Réponses: 4
Vus: 363

Vous oubliez ceux qui empoisonnent les puits. je blague vous vous arrangerez avec Abyssin De la rupture d'égalité jamais abordée, parce que brrr bruits des bottes tout ça, de la double-nationalité. Sauf en football. quand on en a 3, on peut même voyager dans une malle et se faire interviewer par Léa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 29 Aoû 2025, 19:53 

Réponses: 168
Vus: 13907

Et on pourrait tisser sur l'arme qui ne tue pas, le tueur étant celui qui s'en sert. Il n'empêche que, comme pour les industriels de la cigarette, le contrôle de la circulation d'armes a démontré qu'il réduisait le nombre de morts (et pas seulement le nombre, les Suisses majeurs ont quasi tous une a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 29 Aoû 2025, 06:21 

Réponses: 168
Vus: 13907

Programmée par des programmateurs. Qui vont évidemment corriger le tir pour éviter que ce genre d'histoires se répètent. Mais est-ce que ça sera pour des raisons morales et éthiques ou pour des judiciaires et financières ? Imaginant que dans leurs équipes, il y a des personnes certainement très bien...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Jean Pormanove

Sujet du message: Re: RIP Jean Pormanove
Posté: 28 Aoû 2025, 11:27 

Réponses: 27
Vus: 1723

Tiens, Léa Salamé va présenter le 20h de F2. Elle en aura fait du chemin depuis son décolleté sur I-Télé. Pourtant, contrairement à d'autres, difficiles de mettre ça sur le compte de son physique. Mais contrairement à d'autres, difficile aussi de mettre ça sur ses compétences professionnelles. Enfi...
Trier par:  
Page 1 sur 171 [ 2559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: