| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Mar 2026, 19:51
|
|
Réponses: 5802 Vus: 438816
|
| Ce genre de choses qui expliquent en partie la misère de la démocratie. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Problème avec certains de mes disques Blu-Ray ou classiques lors de la lecture... |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Mar 2026, 19:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 1554
|
Ad vitam jusqu'au jour ou Amazon voudra faire des économies de mémoire. Pour toutes commandes en ligne, tu reçois la facture par mail. Et les boîtes mails permettent, a priori, un meilleur contrôle des archives. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Mar 2026, 11:39
|
|
Réponses: 15 Vus: 362
|
Fire walk with me a écrit: Abyssin a écrit: Arnotte a écrit: avec ce sentiment d'évidence: le plus grand Clint, c'est celui-ci - et ça l'est toujours.
Team Mystic River & Un monde parfait. + Unforgiven + Josey Wales |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Mar 2026, 07:06
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010364
|
| C'est en train de doucement devenir normal de plus faire barrage à LFI qu'à l'extrême droite, la vie politique aujourd'hui me désolé complètement. Suivre Mélenchon depuis qu'il a lancé son mouvement puait la merde dès le début. Mais bon, "c'est un grand orateur avec une grande culture, un vrai... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bruno Salomone |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Mar 2026, 22:36
|
|
Réponses: 6 Vus: 313
|
| C'était frais les Nous C Nous. Du sous-Inconnus mais pas honteux. Mais trop grandes disparités entre les membres et j'aurais sans doute plus parié sur Salomone que Dujardin pour la future star. Les deux avaient l'air de s'entendre particulièrement et sympa de voir que Salomone acceptait de faire la ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Mar 2026, 22:28
|
|
Réponses: 24 Vus: 631
|
| De toute façon, ils sont tellement différents, que ce soit au niveau graphique que narratif, c'est difficilement comparable. Mais Hergé a une telle simplicité dans les deux que ça emporte tout. Surtout en comparant les Spirou. Après, c'est sûr que si c'est pour comparer Quick et Flupke à Gaston, ya ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Mar 2026, 22:19
|
|
Réponses: 15 Vus: 362
|
| Non. Tout l'intérêt du film est ce basculement. Et l'évolution du perso joué par Eastwood. Je trouve la fin poignante. Je ne sais pas si c'est un chef d'oeuvre mais un des meilleurs Eastwood. Dans le top 5 pour moi. Un bon 5/6 Mais oui. Basculement hyper surprenant, voir artifice de scénario, mais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Mar 2026, 07:03
|
|
|
| Surtout grâce aux abstentionnistes ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Mar 2026, 19:38
|
|
Réponses: 24 Vus: 631
|
| Euh, y a des boutiques Tintin de partout, c'est Moulinsart le véritable ogre. mais ça c'est vraiment une réputation qu'on leur fait. mais leurs produits dérivés sont ultra limités, en quantité et ils ne renouvellent pas beaucoup, ne font aucun partenariat, rien. je voulais un tirage de qualité mais... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Mar 2026, 19:31
|
|
|
| Il fera le score d'une Anne Hidalgo. Et j'ai beau pas etre fan du bonhomme, je crois qu'il a l'intelligence d'en etre parfaitement conscient. Alors je ne parie pas mon PER sur Olivier Faure, hein. Mais il a du potentiel s'il arrive encore à maintenir le PS hors de l'eau sur ces municipales sans all... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Mar 2026, 14:22
|
|
|
| - et bien sûr, lfi sera l'énorme point d'interrogation. les sondages montrent que les "polémiques" ne leur ont pas fait perdre un point, mais a renforcé leur statut d'ennemi démocratique numéro 1 parmi les 80% de français qui les détestent. mais sur le papier, ils seront indispensables po... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Legend of Conan |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Mar 2026, 23:32
|
|
Réponses: 23 Vus: 2629
|
| Double Détente 2, film politique. Ivan Danko a continué à gravir les échelons après les évènements du 1, il a épousé la fille d'un oligarque biélorusse et il fait désormais partie d'une délégation qui se rend à NYC dans le cadre des négociations autour de la guerre en Ukraine, dans les locaux de l'... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Mar 2026, 12:50
|
|
Réponses: 50 Vus: 971
|
| Doomsday Les critiques ont détesté, j'adore comme Neil Marshall se vautre dans le bis nawak. Je trouve ça 100 fois plus plaisant qu'un Centurion , plus maitrisé mais plus chiant. Ah oui, ça me semble coller. Sinon, je pense au doublé de Rodriguez Desperado et Une Nuit en Enfer (même si le 2e est un... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Mar 2026, 11:09
|
|
|
| Frantic de Polanski La forêt d'émeraude de Boorman Ces deux-là ont des défauts mais on peut les considérer comme géniaux. Pas loin du chef d'oeuvre. Randonnée pour un tueur de Spottiswoode J'adore. Mais c'est effectivement pas génial. Et je pense que c'est une liste vraiment trop qualitative par ra... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Mar 2026, 11:04
|
|
|
| Delta Force c'est des terroristes (dont Robert Forster) à la solde de l'Iran qui prennent le contrôle d'un avion (au sol, c'est du Cannon). A un moment ils séparent les passagers juifs des autres, en référence aux heures les plus sombres de notre histoire. Chuck Norris et Lee Marvin désapprouvent. ... |
|
 |
| Trier par: |