| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Fév 2026, 17:59
|
|
Réponses: 33845 Vus: 1979359
|
| J'ajoute qu'il y a sans doute une certaine panique en interne à voir ce qui semble être un effondrement de LFI dans l'opinion publique (mais seules les urnes à la Prez parleront là-dessus). Quand à l'époque de Quatennens, le mouvement gazeux pouvait encore se considérer comme la première opposition ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Fév 2026, 23:21
|
|
Réponses: 41599 Vus: 2312964
|
| Et voir ça comme ça, c'est encore faire une symétrie des extrêmes: ça rappelle beaucoup l'idée de Jean-Marie Le Pen étant le premier surpris à être au 2nd tour, et qui n'a jamais eu l'ambition d'être élu, et qu'être le gourou de sa secte avec un poste de député européen ou régional, soit les trucs d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos gimmicks |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 21 Fév 2026, 07:46
|
|
Réponses: 13 Vus: 322
|
| Pas tant des films que des chansons. Ça commence essentiellement par un mot ou une phrase, ou une langue étrangère ou un registre de langage, mais parfois une situation ou un individu me faisant penser à l'univers d'une chanson. Et c'est plus ou moins prenant. J'ai remarqué que c'était surtout quand... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Echecs en ligne |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 21:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 163
|
| Demandes faites ! Histoire de continuer, ou pas, l'espèce de série noire que je traverse depuis une quinzaine de parties. Évidemment juste après avoir enchaîné ma plus longue série de victoires d'une douzaine. Surtout face à Mickey Willis qui a genre 750 points de plus que moi (et que l'app m'a déco... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 13:46
|
|
Réponses: 822 Vus: 62115
|
| Cela dit, tout en les dorlotant, c'est ce que le foot est parvenu à faire dans des évènements à forte affluence, à quelques débordements prêts, réunir des factions opposées au sein des club, sans échauffourées. Faut vraiment que t'arrêtes de parler de trucs dont tu ne t'es vraisemblablement jamais ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 13:42
|
|
|
Aux fraises, et pas loin de les sucrer. Il n'y a pas que sur cette histoire qu'Aulas semble nous faire une Biden. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 12:54
|
|
|
| Je n'ai pas très envie de me faire le porte-voix de l'opinion publique parce que c'est pas une très bonne tactique politique à mon avis. Aussi elle ne devrait pas permettre une déformation des faits trop évidente. Je ne pense pas qu'on puisse voir dans ce meurtre une confrontation Rima Hassan/ Némé... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 11:37
|
|
|
| Parce que c'est grosso modo la même situation Bof. C'est de la violence politique dans les 2 cas. Pas d'accord. L'affaire Meric, c'est un fond de psychologie. Deux grappes de débiles qui auraient pu se retrouver dans le groupe d'en face s'ils avaient fait une autre rencontre à 13 ans au magasin de ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 11:19
|
|
|
| Je te parle de perception dans l'opinion publique et tu continues à vouloir me faire le CV d'un débile dont la mort ne me fais ni chaud, ni froid, voir aurait tendance à me ravir mais pas au point que s'il avait entraîné en prime un autre débile du camp d'en face. Tragique et regrettable dans le pou... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Fév 2026, 07:54
|
|
|
| Ca n'excuse ni ne justifie rien mais il était passé par l'Action française, pas très ambigu comme engagement. https://www.franceinfo.fr/faits-divers/de-l-action-francaise-au-collectif-identitaire-nemesis-on-retrace-le-parcours-militant-de-quentin-deranque-tue-a-lyon_7809125.html Ça ne change surtou... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 22:56
|
|
|
| Je ne sais pas ce que ça va donner officiellement, mais en interne, ça va vouloir purger. Mais est-ce que LFI en a vraiment les moyens, . Ils en ont surtout pas l'envie, de ce qu'ils montrent depuis 48 heures. Mention pour l'immonde Rima Hassan. Ils sont dans le contre-feu médiatique. Et qu'est-ce ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 21:38
|
|
|
| C'est quoi l'idée, que les skins sont plus sympas que les antifas ? :lol: Ou que les skins n'avaient à l'époque pas de proximité immédiate avec un député ? Et donc le sentiment, à tort ou à raison, qu'il valait mieux se rendre parce qu'ils n'allaient bénéficier d'aucun autre soutien que leurs copai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Fév 2026, 15:58
|
|
Réponses: 281 Vus: 19612
|
| Et ne parlons pas du potentiel audiovisuel. Ça me donne envie de me suicider mais quand je vois ce que des quidams obtiennent en quelques phrases et un clic, j'ai l'impression d'être un metteur en scène de théâtre en 1895. https://twitter.com/thedorbrothers/status/2023460644905742577 C'est moisi pa... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Duvall |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Fév 2026, 20:03
|
|
Réponses: 6 Vus: 246
|
Qui-Gon Jinn a écrit: On pense immédiatement au PARRAIN, ou alors à sa scène-culte de APOCALYPSE NOW.
Sinon THX 1138, 60 SECONDES CHRONO... Ah merde !Qui-Gon Jinn a écrit: 95 ans. Ah, ça va... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Fév 2026, 17:21
|
|
Réponses: 70 Vus: 1220
|
|
 |
| Trier par: |