Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Aoû 2025, 02:00

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: RIP Jean Pormanove

Sujet du message: Re: RIP Jean Pormanove
Posté: 21 Aoû 2025, 20:49 

Réponses: 22
Vus: 797

Mouais. Le cerveau est quand même malléable et si ce n'est tumeur ou vrai pète au casque, l'environnement agit sur les connexions, dans un sens ou dans un autre. Particulièrement chez les animaux sociaux. Et drogues mises à part, parce que je serais étonné que tout ça ne buvait que du thé vert, fuma...

Posté: 21 Aoû 2025, 04:34 

J'ai oublié de citer Guillaume meurice qui, avec ses micro-trottoirs, se faisait un malin plaisir à se foutre de la gueule des interviewés, sa victime préférée étant une esthéticienne du 16eme, vulgos et raciste. J'avoue, j'ai ri et puis je me suis rendu compte que ce n'était pas très "sain&qu...

Posté: 20 Aoû 2025, 18:33 

Müller a écrit:
mais bon, que voulez-vous, il paraît qu'on est pas des sauvages.
Qui dit ça ?

Posté: 20 Aoû 2025, 16:58 

Ah ouais, yavait déjà un chat ? J'avais complétement lâché l'affaire... Mais quand même bizarre que le Max fasse ce blocus là-dessus. En tout cas, il n'aurait quand même rien à perdre a priori de balancer sa version et clôre le sujet. Et non, je ne veux pas encore mourir, et si l'adolescence est une...

Posté: 20 Aoû 2025, 15:36 

Histoire qui me rappelle Gérard de Suresnes en pire. Vraiment glauque. Moi aussi. Et en fait, c'est l'époque en pire. Parce que le Gérard était beaucoup moins humilié je crois. Et il avait même été finalement animateur, même si j'avais déjà lâché l'écoute, j'étais fan de Max et Jenny, puis Max tout...

Forums: Télévision   Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025)

Posté: 20 Aoû 2025, 15:25 

Réponses: 19
Vus: 1477

Plutôt d'accord sur plein de points. Notamment la bande-son, caricature en elle même et là, totale et complète américanisation, quand Astier prenait le contre-pied en usant d'italo-pop, ce que refait Chabat, mais une fois, après c'est du recyclage ringardissime de pop-hip-hop. Mais, j'ai plus pensé ...

Sujet du message: RIP Jean Pormanove
Posté: 19 Aoû 2025, 15:36 

46 ans. De son vrai nom Raphaël Grave. Star du stream sur Kink et des réseaux. Plus de 670 000 followers, à peu près Nantes et son agglo. 192 000 spectateurs pour ses lives avec ses meilleurs copains. Je découvre son existence. Et l'existence de Kink (je connais le principe de Twitch mais je crois n...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Terence Stamp

Sujet du message: Re: RIP Terence Stamp
Posté: 18 Aoû 2025, 10:16 

Réponses: 5
Vus: 249

Tiré à part de Bernard Rapp et Priscilla, folle du désert.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Aoû 2025, 06:30 

Réponses: 33586
Vus: 1740975

https://twitter.com/RimaHas/status/1956646137642766698 Intéressant. J'imagine que chacun peut le prendre comme il veut, et que c'est sans doute le but. Vous l'interprétez comment ? Culpabiliser les Européens par rapport aux massacres passés des Juifs et présents des Palestiniens. Accessoirement, pa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Outland (Peter Hyams, 1981)

Sujet du message: Re: Outland (Peter Hyams, 1981)
Posté: 14 Aoû 2025, 19:30 

Réponses: 10
Vus: 2193

Enfin vu ce film plus de 30 ans après être tombé par hasard sur sa scène de course-poursuite dans l'espace qui m'avait bien marqué. Vu la réputation, je ne m'attendais pas non plus à un grand film alors je n'ai été surpris en rien. C'est bien. Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit. Cette...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 13 Aoû 2025, 13:25 

Réponses: 27
Vus: 1966

Xavierovitch a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mort idiote ?
Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine.
Il dérangeait.

Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation

Y vaut mieux arrêter FB si tu ne vois plus l'évidence.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 13 Aoû 2025, 13:23 

Réponses: 3067
Vus: 223856

Xavierovitch a écrit:
Film Freak a écrit:
Y au lieu de Il.

ça, c'est quasi la peine de mort direct!

Sub furca.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 12 Aoû 2025, 18:29 

Economie de lettre.
Fuck l'Acad.

Posté: 12 Aoû 2025, 14:51 

Jamais utilisé, souvent entendu, ça a pu me faire tiquer mais je trouvais finalement normal parce que relativement courant. J'ai vécu à Bordeaux aussi où c'est très courant. Et j'aime bien l'explication de l'article, le Ludovic de Twitter faisant le parallèle avec un langage de marins. Génial. Puis ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 10 Aoû 2025, 06:23 

Réponses: 150
Vus: 12583

https://www.bfmtv.com/economie/emploi/vie-de-bureau/ma-collegue-racontait-a-l-ia-ses-difficultes-au-lit-ces-situations-de-malaise-dans-les-entreprises-ou-l-on-partage-le-meme-compte-chat-gpt_AN-202507260125.html Outre la bulle technologique, financière et écologique des IA, il y a celle des gros bo...
Trier par:  
Page 1 sur 170 [ 2537 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: