| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 05 Avr 2026, 13:48
|
|
Réponses: 2119 Vus: 134267
|
| Même si j'apprécie toujours la richesse de son cinéma, je les revois de moins en moins aussi. Ai poncé Pulp Fiction et les Kill Bill (avec avantage au volume 1). Vu 3 ou 4 Reservoir Dogs et Jackie Brown. Revu une fois Inglorious Basterds. Et je peux dire que je n'aime pas en dehors de quelques séque... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 02 Avr 2026, 19:20
|
|
Réponses: 49 Vus: 3801
|
| Brian May, c'est vraiment la lose des collabs (allez, ya eu une reprise cool avec les Foo Fighters sur l'album de pas la musique de M:i:II). Pareil, pas beaucoup de souvenirs du DA. Sauf que j'aimais beaucoup. Et le délire de l'épée qui transforme Adam en Musclor. Et ouais, la japanime, ça m'a carré... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 31 Mar 2026, 21:12
|
|
Réponses: 3163 Vus: 250214
|
Tout en soutenant la filière ukrainienne de volailles. Quand les volailles françaises sont exportées dans les pays du Golfe. Habile. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos gimmicks |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 29 Mar 2026, 09:56
|
|
Réponses: 17 Vus: 637
|
"Voiture ! Voiture !" Quand une voiture a la priorité. "Engagement !" Quand on peut y aller.
Wayne's World |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 26 Mar 2026, 17:38
|
|
Réponses: 34133 Vus: 2034789
|
| En vrai, ça serait plus cool de te lire à mesure des avancées du projet de loi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Mar 2026, 21:56
|
|
Réponses: 5819 Vus: 443152
|
| D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment à évoluer ce fait dans le rapport au personnage. L'impression que cette info est quand même plutôt largement répandue, même si quand je l'ai appris, ya bien 20 ans, j'ai aussi été assez étonnée parce que ça me semblait être peu mis en avant. Y avait-il... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Mar 2026, 20:44
|
|
|
| Tu me cites quand je te cite... Bel aplomb devant la mise en abyme. Et choquée est plutôt compatible avec nervosité. Enfin, bref, tu noies encore le poisson. Et donc, non. C'est d'ailleurs un élément de la séparation des pouvoirs. Avec évidemment toutes les modulations au principe, et particulièreme... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Mar 2026, 15:11
|
|
|
| J'avance pas t'avoir vexé mais que tu t'énerves. Encore un exemple de tes interprétations à côté de la plaque. Comme dire que je neantise alors que je relativise. Quand juste avant j'avance détester Dati, je pense que c'est suffisant pour trouver un terrain d'entente. Sur la situation des emplois li... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Mar 2026, 14:27
|
|
|
| Je considère en effet que dans la situation actuelle, le soutien ou non d'un ministre ne change rien (combien de mots de ministres de l'agriculture, jusqu'au président de la République, par rapport au Mercosur ?). Pour affirmer dans la foulée qu'il y a une atmosphère en effet extrêmement pesante sur... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Mar 2026, 12:57
|
|
|
| Je t'ai traité d'âne et comparé (défavorablement :mrgreen:) à une latte de parquet, bref, des "insultes" bien gentillettes sur ce forum. Celui qui s'est permis de faire des extrapolations sur ma vie privée et professionnelle, c'est toi, Zantafio. Et en ça, tes messages sont 1000 fois plus... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Mar 2026, 23:19
|
|
|
Castorp a écrit: Tu dois être dans les Epstein Files toi.  Dixit le mec direct dans l'insulte en réponse à calinôthérapie. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Mar 2026, 23:10
|
|
|
| Faux. C'est toi qui n'a lu que ça. Qui l'a interprété comme ça. Et qui ne se raccroche qu'à ça. Et donc tu tournes en rond. Alors évidemment, si je réponds, c'est alors à moi que tu reproches de tourner en rond. Génial. T'as soit-disant un sujet qui te tient à coeur mais tu fais une fixette sur ton ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Mar 2026, 22:52
|
|
|
| C'est ce que je dis. Faut deviner que le sujet de Dati ministre de la Culture ne touche que la corpo de Castor, et si non, on raconte n'imp. Parce que c'est Castorp qui décide. Et quand on essaie alors d'ouvrir justement sur le sujet des syndicats de Castorp, peut-être pour que Castorp explique, et ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Mar 2026, 22:21
|
|
|
Castorp a écrit: Y a pas de raison de détester Dati. Le coupable, c'est le sytèèèèèèème. T'es incroyable. Tu réponds toi-même à mon message qui disait détester Dati. T'es dans ton monde. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 24 Mar 2026, 22:20
|
|
|
| Relis ta première réponse quand j'ai parlé du budget. Le forum d'empoigne, c'est toi qui l'a lancé. Comme les insultes, donc vient pas parler d'Abyssin steup. Donc oui, je te parle de calinôthérapie. Parce que le soutien d'un ministre, surtout vu la valse actuelle, oui, c'est être sur un niveau de l... |
|
 |
| Trier par: |