| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 20 Juil 2026, 19:04
|
|
Réponses: 622 Vus: 11793
|
| OK maintenant je veux qu'on m'explique ce qu'est précisément un "Footix". Un mélange de chauvin, suiveur et poseur. Quelqu'un qui jargonne les termes footballistiques pour à la fin ne rien proposer d'autres qu'une analyse médiatique et mainstream, et donc généralement autour du football a... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Juil 2026, 23:52
|
|
|
| Reste plus à l'Espagne (Championne olympique ; championne d'Europe ; championne du Monde) qu'à travailler les centres dans la boîte plutôt que de vouloir amener le ballon dans les 6 mètres adverses balle au pied et elle sera définitivement imprenable. C'est d'ailleurs en balançant au centre par le d... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Juil 2026, 14:13
|
|
Réponses: 1742 Vus: 187168
|
| du coup d'un côté ce marché en plein effondrement, et d'un autre cette pénurie organisée autour de ces trucs qu'ils vendent par ailleurs 35-40 balles. Et par dessus, le marché de la revente où tu vas trouvé dès le lendemain, parfois même quand l'édition n'est pas encore épuisée, au double voire au ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Juil 2026, 00:19
|
|
|
| Dembélé, quelle horreur, Son entrée a metamorphosé le match. Corrélation ne signifie pas causalité. Il a beaucoup plus vendangé qu'eu un poids sur la remontée. Et son but est d'ailleurs à mettre sur ses qualités propres, il est esseulé et décide de partir seul. Quand il n'est pas lancé et qu'il doi... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Juil 2026, 00:06
|
|
|
| Match rigolo qui fait plaisir à penser qu'il y a eu révolte après un discours dans le vestiaire. Mais aussi en remettant l'essentiel des titulaires, quand l'Angleterre ne fait même pas entrer Kane (la différence que fait la présence de Bellingham pour les Anglais). Yavait pas des experts qui déclara... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Juil 2026, 23:04
|
|
|
| Les Bleus n’en ont absolument plus rien à battre ou bien…..??? Hallucinant comme ils ne jouent plus. :shock: Triste pour le dernier match d :| e Deschamps. Ou bien ils lâchent Deschamps ? Putain, c'est à la limite de l'indignité là. Mais bon, quand je vois les niveaux des Maignan (abandonné par ses... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Juil 2026, 15:40
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Il fallait la défaite de la France pour que ce topic accueille enfin de vraies discussions de football. Voilà. On parle pas tennis, là. On parle pas rugby. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Juil 2026, 15:40
|
|
|
| Mais certainement. Perso, je ne fais pas semblant d'être technique (rien de pire que le jargon du foot mal maitrisé du débrief du match de la veille par les cadres àla machine à café, 1998 aura fait beaucoup de mal aux amateurs du foot en France), alors ça ne m'a pas pris trop de temps d'expliquer à... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Juil 2026, 13:34
|
|
|
| Change de ton, si tu crois que je vais dialoguer avec un mec aussi agressif... (mais continue à perdre ton temps sur l'écriture de pavés la bave aux lèvres, ça régale) Je ne dialogue pas, je te fais la leçon. Au moins, là, tu pourras dire que je suis agressif. Ça t'évitera de détourner le sujet... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juil 2026, 19:19
|
|
|
| Sur TOUTES ses saisons en pro, DEUX dernières comprises, Dembélé n'est JAMAIS dans un top 100 des joueurs en sélection nationale. Et s'il faut critiquer Deschamps, c'est sur le fait de s'être entêté à le titulariser, pas de l'avoir saboté ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire. On ne construit certainement... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juil 2026, 13:44
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Baptiste a écrit: J'ai littéralement bossé trois ans sur le foot mais oui je suis un footix  Décidément le plus bête du forum celui-là Ça empêche pas Riolo de dire de la merde tous les jours a la radio J'ai voulu répondre "Merci Riolo" mais je trouvais ça trop vache. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juil 2026, 11:50
|
|
|
Jerónimo a écrit: Espagne - Argentine 2-1 France - Angleterre 3-2 (mais en vrai je pense que l'Angleterre va être plus motivée Mbappé a encore u d bonne raison d'être motivé. e |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juil 2026, 10:40
|
|
|
| On a pas regardé le même match alors. Déjà il est passeur décisif sur les deux buts mais au-delà de ça il était constamment recherché, c'était un vrai chef d'orchestre sur le terrain et il a joué tous ses ballons (et pas juste 3-4 fulgurances) avec une justesse incroyable. Même en première mi-temps... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juil 2026, 10:25
|
|
|
Baptiste a écrit: J'ai littéralement bossé trois ans sur le foot mais oui je suis un footix  Décidément le plus bête du forum celui-là Tu m'aurais dit DANS le foot mais SUR le foot, garde ton pseudo argument d'autorité et donne des observations qui dépasse le footix. Ou le chauvinisme. Et merci pour le compliment. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Juil 2026, 23:43
|
|
|
Jerónimo a écrit: déjà si le ballon d'or devait être un totem d'immunité ca se saurait C'est surtout un révélateur à Footix. |
|
 |
| Trier par: |