| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Jan 2026, 15:53
|
|
Réponses: 13292 Vus: 961223
|
| Il en faudrait plutôt beaucoup pour revoir les uns ou l'autre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Jan 2026, 11:27
|
|
|
| Jared Leto ! En effet, la chute encore plus impressionnante. Même s'il n'a jamais été pressenti pour James Bond. Bon, à la limite s'il cabotine à mort, ça pourrait être rigolo. Et ouais, les Tortues Ninjas, c'est quand même mieux en anime. Quasi aucun souvenir des lives sauf que je crois que j'avais... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Jan 2026, 10:10
|
|
|
| Nan mais on peut faire des chefs-d'œuvre à partir de pas grand chose et gâcher des potentiels de fou mais là, faut vraiment un alignement de planètes pour que chaque secteurs de développement prennent ça à coeur. Et là, ça pue particulièrement l'exploitation nostalgique éhontée. C'est pas plus con q... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Jan 2026, 07:01
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Oui c'est n'importe quoi ça. Les mecs refont la même erreur que dans le film de 87... C'est cet univers, l'erreur. Et j'étais fan gamin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 22 Jan 2026, 10:26
|
|
Réponses: 127 Vus: 6577
|
| Je n'avais pas compris que Anderson nous avait un film en mode freres Coen. C'est une comédie d'action en fait. J'ai eu du mal à entrer dans le film à cause du ton mais une fois accepté, j'ai vien apprécié sans être non plus à fond. Le début m'a moins que la deuxième partie et le finale. Le ton ou ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Rip (Joe Carnahan, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Jan 2026, 12:42
|
|
Réponses: 11 Vus: 429
|
Film Freak a écrit: Müller a écrit: J'aime beaucoup The A-team Vrai sachant. Une des meilleures adaptations de série. Avec Le Fugitif. Et Jessica Biel à l'acmé de son charme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Jan 2026, 13:21
|
|
Réponses: 33749 Vus: 1937052
|
| Les listes ont toutes des noms qui cachent le parti politique, donc il va falloir décortiquer tout ça. Tendance qui a quelques scrutins maintenant mais qui devient de plus en plus ubuesque. Quand j'ai appris au militant communiste tractant sur le marché que l'alliance comptait Place Publique, j'en ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Garde à vue (Claude Miller - 1981) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 14:18
|
|
Réponses: 16 Vus: 2929
|
| Avec Rochdy Zem, Mathieu Amalric et Léa Seydoux. Et un SUV électrique. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 13:30
|
|
Réponses: 245 Vus: 12479
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Garde à vue (Claude Miller - 1981) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 13:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 2929
|
| Suspicion (Under Suspicion) est un film franco-américain réalisé par Stephen Hopkins et sorti en 2000. Il s'agit d'un remake du film français Garde à vue de Claude Miller sorti en 1981, lui- même adapté du roman Brainwash de John Wainwright. vu, aucun souvenir, en dehors d'une esthétique qui des... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 13:24
|
|
|
| Oui, merci. That's justement my point. Les arguments moisis de Müller ("Les Américains sont choqués sur Twitter par le comportement de la police française") ne masquent pas une réalité toute simple : la police américaine tue beaucoup et facilement. Et l'exemple allemand, c'est juste pour ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tank Girl (Rachel Talalay - 1995) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 13:11
|
|
Réponses: 2 Vus: 114
|
| Tu peux zapper Barb Wire avec Pamela Anderson (et Temua Morrison) par contre. DTV de la mort. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 13:03
|
|
|
| Les criminels américains tuent beaucoup plus que les criminels français (qui ne sont déjà pas des modèles du genre). La violence a ça de glaçant qu'elle fonctionne toujours en miroir. N'importe quoi. La police allemande tue 4 fois moins que la police francaise, par exemple, sans qu'il y ait beaucou... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Jan 2026, 10:47
|
|
|
| Les fameux « savoir-faire français [...] en techniques de maintien de l'ordre ». Ça fait halluciner à peu près tous les pays démocratiques. C'est même devenu une blague. Un pote australien en visite était presque déçu de ne pas voir les CRS balancé des lacrymos à un rassemblement random mais était v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La cage aux folles 2 (Edouard Molinaro - 1980) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Jan 2026, 18:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 224
|
| J'ai revu Coup de Tête et posté dessus cette semaine, ça me semble assez coller avec un Veber plutôt pas trop humaniste. Sinon les coprods de l'époque permettaient quand même d'avoir Ennio Morricone à la musique d'une comédie, adaptation de boulevard, sur un travelo. Zéro souvenir de celui-là et du ... |
|
 |
| Trier par: |