| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Running Man (Edgar Wright, 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 22 Avr 2026, 13:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 1789
|
| Mon dernier bon film d'avion se passe dans un train: Bullet Train. Mais vous préférez pas mater un film (ou une série) que VOUS avez CHOISI en version PAS RECADREE (ni CENSUREE) sur un écran PLUS GRAND comme votre tablette ou ordi portable et avec un VRAI CASQUE et pas les écouteurs de merde de la c... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nadia Farès |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Avr 2026, 22:45
|
|
Réponses: 9 Vus: 507
|
Film Freak a écrit: Non c'est bien. Ça va, mais bon, c'est zéro culte alors que ça avait quelques prétentions dans mon souvenir, que je n'irai pas vérifier (j'imagine que ça a vieilli en prime). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nathalie Baye |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Avr 2026, 14:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 351
|
Indissociable du cinéma français des 50 dernières années. Elle a vraiment tout traversé. Des réals de la Nouvelle Vague aux grosses comédies, des films populaires aux films de genre. Jusqu'à Spielberg quoi.
Respect.
Pour moi, d'abord dans Le Retour de Martin Guerre et aussi Vénus Beauté (Institut). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nadia Farès |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Avr 2026, 14:48
|
|
Réponses: 9 Vus: 507
|
Film Freak a écrit: J'ai repensé à ses scènes dans Elles n'oublient jamais. Très émouvantes.
Sinon, Les Démons de Jésus. Et un peu Nid de Guêpes, même si c'était la déception ce film. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Avr 2026, 22:50
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2376830
|
| Pour la comparaison avec le dentiste par contre tu repasseras. Ici, c'est une denrée rare et chaque départ est pleuré. Rdv pris hier pour le mois de juillet ! Bon, je suis difficile sur la dispo, mais dans le meilleur des cas, c'était fin mai. Avec rappel de la secrétaire a bien prévenir en cas d'a... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Avr 2026, 22:47
|
|
|
| Désolé d'avoir les boules de constater que des idées se rapprochant d'une fédéralisation qui était portée par une certaine gauche, se voient promues par le centre-droit et maintenant même le RN, pourtant toujours vent debout contre ce processus, c'était même constitutionnel de ce parti (bien plus qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Avr 2026, 07:18
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2068744
|
| Le contexte compte et les détails comptent, surtout lorsqu'on parle d'argent. Jouer le jeu des symboles c'est un peu con et partisan. Quand je parle de chambre d'écho, l'écho en question ne dépasse pas les gros titres, et c'est là où c'est teubé. Que ça vienne de CNEWS ou d'ailleurs. Démago si on v... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Avr 2026, 13:00
|
|
|
| Ce n'est pas près de changer du côté de nos dirigeants dont l'horizon est le darwinisme social. Reste aux citoyens de retourner la situation en épousant sa vision de gauche anarchiste, et pourquoi pas d'influencer les institutions en les orientant vers l'idée de la robustesse. L'histoire de la colle... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nuremberg (James Vanderbilt, 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Avr 2026, 06:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 487
|
Film Freak a écrit: Inchallah le remake de Highlander va le ramener sur le devant de la scène. Ça va être chantmé. J'y crois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Avr 2026, 09:27
|
|
|
| On va mettre ça sur le compte du haut de page et en rester là. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Avr 2026, 06:40
|
|
|
| Il a justement trouvé une bonne occasion d’éviter d’y répondre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shaolin Soccer (Stephen Chow - 2001) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Avr 2026, 09:39
|
|
Réponses: 35 Vus: 3642
|
| Alors si c'est fait dans un cadre sino-chinois (même si le marché international sera forcément derrière la tête), ça me rend curieux de voir comment ce concept devenu mortifère peut éventuellement varier. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le secret des Incas (Jerry Hopper - 1954) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Avr 2026, 09:36
|
|
Réponses: 1 Vus: 120
|
| Merci pour la dévotion. Ça fait un moment que l'achat du BR me titille, rapport au look de et à Charlton Heston (quelle carrière, avec à boire et à manger, aux interprétations inégales, de l'humilité à celles de véhicules à star, mais quelle filmo), mais vu qu'en dehors de ça, ça a justement l'air b... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Avr 2026, 07:30
|
|
|
| Sur l'histoire des salaires, à parler de "sûrement" en quoi ta méthode dépasse la mienne ? Vu que j'indiquais directement que s'arrêter là n'expliquait pas tout Sauf que ça ne m'intéresse pas mais j'invite avec plaisir ceux qui ont dû temps à perdre là-dessus à développer. Mais c'est pas g... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Avr 2026, 07:23
|
|
|
| Je n'ai ramené Rima Hassan ni à des histoires de cul ni à des sex tapes. |
|
 |
| Trier par: |