Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2025, 02:27

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 04 Avr 2025, 09:56 

Réponses: 46
Vus: 1868

Pour te situer le truc, TV libertés c'est fondé par un ancien cadre du FN et un dirigeant du mouvement "Bloc identitaire" Par contre, pour causer complotisme, ils ont invité pendant le Covid des félés comme Alexandra Henrion-Caude qui pense que l'amour est provoqué par des particules appe...

Posté: 04 Avr 2025, 08:56 

Les Européens et les Asiatiques ont beau répéter comme un mantra que les Etats-Unis sont "un partenaire de confiance", la réalité est claire : c'est fini. Pour les Asiatiques, j'ai quand même un doute. Côté MAGA, peut-être, mais les US ne sont pas encore un pays totalitaire et entre la gu...

Posté: 03 Avr 2025, 22:17 

Le monde est vaste mais tu sembles te cantonner à ta petite situation et à la mienne. Nos petites situations, steup. Et c'est quand même rigolo de sortir ça après tes messages qui ne cherchent qu'à me cataloguer alors que je te demande justement de parler du sujet et pas de moi. Comme tu n'en sembl...

Posté: 03 Avr 2025, 22:00 

t'es con ou quoi? T'es un fan de Trump qui louvoie entre anti-américanisme et pro-Trumpisme, sois cohérent au moins et assume au lieu de serrer les fesses à chaque réponse en invoquant tes potes ouvriers des mines de nickel du Wisconsin (parle-moi de la Nouvelle-Calédonie alors). Oui c'est un génie...

Posté: 03 Avr 2025, 21:54 

"se débarrasser de l'empire américain": recentrer les échanges sur le continent américain? Je vois plus un renoncement à dominer le monde comme les US ont cherché à le faire apr la chute du rideau de fer. L'impérialisme est toujours là dans le Pacifique. Et les déclarations, pour ce qu'el...

Posté: 03 Avr 2025, 21:31 

Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin. Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a p...

Posté: 03 Avr 2025, 19:45 

Vieux-Gontrand a écrit:
À vrai dire t'as pas non plus l'air d'être en direct d'une mine de Virginie Occidentale.
En attendant, mes TMS ne se limitent pas à un poignet.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 03 Avr 2025, 18:37 

Réponses: 13143
Vus: 855701

Pas fan du tout des originaux, j'espère quand même beaucoup de Neeson mais ce qu'il propose dans la BA, c'est pas ouf. Après, l'efficacité du perso, c'est un peu sur l'usure.
J'ai quand même souri à la culotte et à la réaction du flic black devant le portrait d'OJ.

Posté: 03 Avr 2025, 18:28 

Non mais quitte à être anti-américain, il faut l'être jusqu'au bout, et pas dire que Trump va rétablir l'économie US (qui allait bien) en 2-2 (ou en quatre ans) et en faisant de la merde avec ses droits douaniers. On peut tout à fait être anti-américain et reconnaître des qualités au pays. Je n'ava...

Posté: 03 Avr 2025, 17:37 

Le scénario castorpien se précise. C'est quoi le scénario castorpien ? Aux dernières nouvelles, il a dit que ce serait la nouba pour les américains grâce à Trump ou qu'un ouvrier pouvait acheter une maison pour sa famille nucléaire en 1950. Je dis que ça peut peut-être marcher pour les US. Et j'enc...

Posté: 03 Avr 2025, 16:25 

Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale. Ça sent surtout la panique et la précipitation face à une économie qui s'effondre, et un moyen d'urgence pour donner un coup de fouet, si ça marche, s'en mettre da...

Posté: 03 Avr 2025, 09:49 

https://www.bfmtv.com/international/oceanie/australie/droits-de-douane-des-iles-pres-de-l-antarctique-peuplees-uniquement-de-manchots-visees-par-une-taxe-de-10_AN-202504030261.html

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 03 Avr 2025, 09:15 

Réponses: 1882
Vus: 86408

La cour d'école. Grave. La société même. A l'âge de 2 ans, mon deuxième en crèche s'est mis à appeler balles et ballons, quels que soient leurs usages de base (et certainement aucun véritable ballon de foot dans le lot), "ballon de foot". Même pour des images de personnages avec un ballon...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 02 Avr 2025, 10:26 

King Ghidorah a écrit:
Mr Degryse a écrit:
C'est trop parfait au sens de sans aspérité, sans âme.

Tu ne connais donc pas. ;)
Grillé.

Posté: 02 Avr 2025, 10:25 

C'est trop parfait au sens de sans aspérité, sans âme. J'adore le blues expliquant sans doute cela. Je dois avoir écouter tous les albums des Beatles. Même plusieurs fois en me disant j'ai du louper un truc. Alors je mentirais sans dire qu'il y a pas des bons trucs ( l'album blanc) mais je crois qu...
Trier par:  
Page 1 sur 159 [ 2382 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: