Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Juin 2025, 20:27
|
|
Réponses: 3118 Vus: 266207
|
Le plagiat du Coppola... Je vois que personne n'a lu mon compte-rendu de l'interview grotesque dans Deadline . La seule originalité semble être les époques multiples où Dracula semble avoir suivi les réincarnations de Mina, mais tu sens que ça va durer 1min30 à chaque fois. Ce mélange de plagiat du... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Juin 2025, 18:22
|
|
Réponses: 21 Vus: 623
|
Souvenir lointain d'avoir été peu enthousiasmé, et surtout que toute la partie avec les militaires rejouait Day of The Dead en plus hystérique et grossier dans son propos et ses rouages. Pareil. Très enthousiasmé par le début. Et la révélation Cillian Murphy. Ça monte crescendo avec le perso de Bre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juin 2025, 13:07
|
|
Réponses: 742 Vus: 50251
|
Aucun parlementaire ne l'avouera jamais et tu ne réfléchis pas assez à la question pour le comprendre , mais ces règles ne sont pas édictées "au bénéfice exclusif des coupables", mais pour éviter, sans succès, la surpopulation carcérale. Ya pourtant pas à réfléchir longtemps pour ne juste... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juin 2025, 13:02
|
|
Réponses: 472 Vus: 66823
|
(avoir totalement lâché deux matchs de L1 avant alors qu'il y avait un record facile à prendre est un indice). Ils ont perdu contre le 4ème et le 7ème, c'était loin d'être des matchs gagnés, même avec l'équipe type. LE a eu tout à fait raison de préserver ses titulaires. Oui, pour ça que je dévelop... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juin 2025, 08:31
|
|
Réponses: 5655 Vus: 381260
|
L’hymne de la Ligue des Champions est un morceau récent composé pour l’occasion avec des paroles, et non pas un vrai morceau classique. Bah évidemment Grave. Comme si l'UEFA allait utiliser une composition libre de droits. J'imagine d'ailleurs que c'est une des compositions les plus facilement reco... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Juin 2025, 07:47
|
|
Réponses: 472 Vus: 66823
|
Après, c'est bien pour l'indice UEFA de la France. :mrgreen: Ouais, cool. Comme ça, ça permettra au Paris FC d'arriver plus vite en Ligue des Champions. Et enfin, la France sera un grand pays de football. Paraît-il. L'effet du ruissellement péhesgesque sur l'état de la Ligue étant incontestable. Ça... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Mai 2025, 16:57
|
|
|
Müller a écrit: C'est le fameux "ils n'auront pas ma haine" ou un truc du genre ? Ou du genre ordonnance ALD. Bien chargée.
Billy Budd a écrit: Aucun parlementaire ne l'avouera jamais et tu ne réfléchis pas assez à la question pour le comprendre, mais ces règles ne sont pas édictées "au bénéfice exclusif des coupables", mais pour éviter, sans succès, la surpopulation carcérale. Ya pourtant pas à réfléchir longtemps pour ne justement pas comprendre qu'on adapte la loi pour éviter ça.bmntmp a écrit: Les fantasmeurs d'une justice impitoyable sont aussi "idéalistes" que Sandrine Rousseau. Ou fans de Nayib Bukele. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2025, 15:32
|
|
|
(le père du jeune matisse, 15 ans, qui semblait ému et choqué que l'assassin n'ait pris que 8 ans pour ses 10 coups de couteau en plein coeur prémédités, mais visiblement sans savoir que ce n'était pas 8 mais 4 qu'il ferait...) C'est une blague ? Ya un rôle de la minorité j'imagine. Pour le meurtri... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2025, 15:01
|
|
Réponses: 13156 Vus: 887732
|
Bande-annonce de PREDATOR - BADLANDS de Dan Trachtenberg: https://www.youtube.com/v/u55-01BI0tQ J'ai tellement d'amour pour ces monstres et de fascination pour leur lore que j'irai, mais je sens que ça va me fatiguer d'avoir un héros Yautja gentil. Surtout avec son visage numérique surexpressif à l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La biodynamie et la doctrine anthroposophe |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Mai 2025, 11:35
|
|
Réponses: 8 Vus: 401
|
L’obscurantisme c’est ça. https://twitter.com/L_insoumission/status/1927454246481346999 Je m'inflige pas le discours mais si on estime que vendre des coques de portables ou livrer des plats à moitié froid à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit est un progrès par rapport aux travaux des cham... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Mai 2025, 20:49
|
|
Réponses: 1997 Vus: 114055
|
Müller a écrit: De bonnes chances que le mec soit un bon Will Smith, c'est chaud. Pour aller au bout, va falloir qu'il tarte quelqu'un. Il a pas prévu de rencontrer Netanyahou ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Mai 2025, 20:47
|
|
|
Sinon, je découvre la vidéo d'Erdogan lui tenant le doigt. Oui, c'est quoi ce truc ? Le machin complètement inexplicable. Le truc qui fait hésiter entre un Macron totalement soumis à une humiliation publique ou qui ne veut pas mettre mal à l'aise un Erdogan qu'à l'air d'un vieux gâteux. Mais j'ai p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Mai 2025, 20:34
|
|
|
Et sinon vu qu'on est quand même tous là pour zieuter la vie privée des gens connus, l'article du Monde sur la procédure contre Depardieu: Sur les Macron, le couple se chamaille a l'ouverture du cockpit de l'avion présidentiel en voyage officiel à Hanoï. Pas vraiment la même catégorie. Sinon, je dé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Mai 2025, 17:43
|
|
Réponses: 174 Vus: 2531
|
qui elle a contribué à nourrir tout le monde et à libérer beaucoup de gens des harassants travaux des champs Et à faire exploser notre population au-delà du soutenable, détruire la biodiversité, épuiser les sols, accélérer l'érosion, décimer les insectes, arracher les haies, et nous rendre dépendan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Mai 2025, 17:42
|
|
Réponses: 174 Vus: 2531
|
Ouais, les principes de l'agriculture bio quoi. Mais putain, la biodynamie précède l'agriculture bio ! Faut qu'on te le répète combien de fois que ces principes, c'est Steiner qui a été le premier à les théoriser ? Quitte à enculer les mouches, l'agriculture bio a différentes interprétations selon ... |
|
 |
Trier par: |