| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Dean Fleischer Camp, 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 15:40
|
|
Réponses: 17 Vus: 793
|
| Imagine tu réalies le long-métrage d'animation inspiré par ton court. C'est A24 qui produit et c'est un film un peu d'auteur tout minimaliste et intime qui a eu son petit succès. Et imagine ton deuxième film c'est ça. La vitesse avec laquelle le mec s'est vendu ça s'est quand même rarement vu. Il n'... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2026 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 13:38
|
|
Réponses: 69 Vus: 3702
|
| (pas aimé le piratage et le comportement de teyana taylor pour meilleur film mais bon, une rare fois où la vie a réussi a percé même pour un comportement totalement inapproprié donc ma foi...) Je viens de voir ça, la gênance putain :shock:. Sinon palmarès attendu quand même, même si Marty Supreme r... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Addiction (Abel Ferrara, 1995) |
| Art Core |
|
Posté: 16 Mar 2026, 13:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 135
|
Fait partie de ces films que je sais avoir vu mais dont je ne garde littéralement aucun souvenir . |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bruno Salomone |
| Art Core |
|
Posté: 15 Mar 2026, 14:41
|
|
Réponses: 6 Vus: 326
|
Le choc quand même, je savais pas qu'il était malade. J'étais assez fan des Nous C Nous à l'époque et c'était celui qui avait le plus réussi (très modestement certes) avec Dujardin. Mec sympa, c'est franchement triste . |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Art Core |
|
Posté: 14 Mar 2026, 12:00
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010918
|
FingersCrossed a écrit:
Pourquoi ?
Sinon dans ma ville quasi certain que le maire macroniste actuel va se faire réélire dès le premier tour. La gauche totalement éclaté avec quatre listes lol... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Proust |
| Art Core |
|
Posté: 13 Mar 2026, 09:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 2370
|
| J'ai lu Du côté de chez Swann il y a une quinzaine d'années et j'avais été subjugué par la langue sublime, par la précision des descriptions, l'acuité psychologique, mais bizarrement je serais incapable de résumer le récit (des histoires de coeur parmi la haute bourgeoisie ?). Jamais continué la &qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988) |
| Art Core |
|
Posté: 12 Mar 2026, 14:32
|
|
Réponses: 24 Vus: 2946
|
Alors je dis ça sans doute aussi parce que les premiers messages de ce topic sont de Bliss et Twilight . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988) |
| Art Core |
|
Posté: 12 Mar 2026, 10:15
|
|
Réponses: 24 Vus: 2946
|
| Découvert ce film totalement par hasard en tentant d'en télécharger un autre. Je m'aperçois que c'est un simili film culte réalisé et joué par des inconnus. Bon je le lance et franchement ça rentre totalement dans la case "plaisir coupable" tant j'ai trouvé ça naze mais je peux comprendre ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
| Art Core |
|
Posté: 12 Mar 2026, 10:02
|
|
Réponses: 177 Vus: 13753
|
| Il est réabsorbé par les selles (non, j'en sais rien). |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild |
| Art Core |
|
Posté: 11 Mar 2026, 10:49
|
|
Réponses: 170 Vus: 17913
|
| Oui j'ai vu pour les temples qui correspondent aux racines. Je me mets des balises mais tous ces putains de murs infranchissables. Je me suis construit une moto volante hyper pratique mais elle est limitée en temps, il faut augmenter les capacités de la batterie et pour ça il faut farmer du sonium. ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild |
| Art Core |
|
Posté: 11 Mar 2026, 10:10
|
|
Réponses: 170 Vus: 17913
|
| Dommage pour ce monde souterrain totalement raté, qui a sincèrement envie de se casser le cul dans le noir à trouver 150 racines de merde qui servent à rien ? Je crois que je vais lâcher le jeu juste à cause de ça. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Art Core |
|
Posté: 11 Mar 2026, 09:51
|
|
Réponses: 50 Vus: 991
|
| Comme FF je pense qu'il n'y a pas vraiment de plaisir coupable. Et en fait les films considérés mauvais que j'ai aimé, souvent en les revoyant je me rends compte qu'en effet c'est bien de la merde. Récemment j'ai revu Gods of Egypt et Pan, deux films que j'avais bien aimé au cinéma et la revision a ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Art Core |
|
Posté: 07 Mar 2026, 16:30
|
|
Réponses: 98 Vus: 1978
|
| Ma femme reçoit plusieurs fois par semaine des vocaux de 30mn de sa meilleure amie (qui habite en Espagne donc elles se voient très peu). Un vrai délire (et elle refuse de les écouter en 1,5) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Art Core |
|
Posté: 07 Mar 2026, 15:50
|
|
Réponses: 98 Vus: 1978
|
| Les SMS sont tellement en retard sur l'envoi de photos vidéos ou fichiers. J'utilise quasi que WhatsApp sauf avec mon père qui n'a pas smartphone. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3) |
| Art Core |
|
Posté: 06 Mar 2026, 17:47
|
|
Réponses: 28 Vus: 718
|
Merci Degryse , pas de regrets pour ceux que j'avais pas (jamais entendu parler de Castaway on the moon, ça a l'air cool). Excellent travail de coaching en DM je dois dire . |
|
 |
| Trier par: |