| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Art Core |
|
Posté: 07 Avr 2026, 14:17
|
|
Réponses: 2499 Vus: 258528
|
| Pareil totalement décroché alors que j'ai eu une grosse période où j'étais ultra fan et Again reste un morceau gigantesque. Jamais vu en concert ça doite être génial, je regarde souvent ce live de Again de 2006, épique : https://www.youtube.com/watch?v=7ZTjzPPGAQM |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Art Core |
|
Posté: 07 Avr 2026, 09:22
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496808
|
La vache  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 03 Avr 2026, 17:06
|
|
Réponses: 316 Vus: 21819
|
| Je trouve que c'est intéressant parce que justement le film se pose dans une espèce d'impasse de l'IA qui n'est capable que de refaire, de copier, de singer. Et ça crée une réflexion poétique que j'aime bien. Non vraiment je trouve que c'est un chouette court. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 03 Avr 2026, 16:36
|
|
|
Meilleure utilisation de l'IA générative que j'ai vu pour l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=dfludfofQGw
Magnifique court qui explore la mémoire et précisément la mémoire cinéphile (et techniquement assez bluffant). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Art Core |
|
Posté: 03 Avr 2026, 15:44
|
|
Réponses: 13 Vus: 287
|
Revoir First Man et réécouter Whitey on the moon .
Plus sérieusement le côté fan de SF en moi trouve forcément ça excitant mais tout va prendre tellement de temps que l'on verra sans doute jamais ce que ça va donner de notre vivant (colonies sur la lune, voyage vers mars)... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fils de (Carlos Abascal Peiro - 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 03 Avr 2026, 09:11
|
|
Réponses: 5 Vus: 440
|
| Finalement rattrapé et plutôt bien aimé. Le film a quand même un petit problème de ton entre comédie politique sérieuse et réaliste et quelque chose de plus ouvertement comique et artificiel. Du coup si le début est vraiment très réussi avec cette scène de fête totalement foutraque très maîtrisée da... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 01 Avr 2026, 08:38
|
|
|
| Oui c'est assez impressionnant pour résumer des scénarios entiers en quelques secondes. Tu peux lui demander de te le résumer plus ou moins longuement, avec plus ou moins de détails et de mon côté j'ai pas trop eu d'erreurs (à priori). Ca va simplifier la vie de beaucoup de lecteurs professionnels. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les choses banales du quotidien... Mais qui n'existent qu'au cinéma |
| Art Core |
|
Posté: 01 Avr 2026, 08:35
|
|
Réponses: 26 Vus: 1090
|
| J'ai halluciné pour le coup du sliencieux avec des gourdes de compote. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Art Core |
|
Posté: 31 Mar 2026, 10:38
|
|
Réponses: 3163 Vus: 250484
|
Bon résumé des dernières horreurs de langage et références gen Z :
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Testament of Ann Lee (Mona Fastvold, 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 31 Mar 2026, 09:04
|
|
Réponses: 1 Vus: 215
|
| Si on enlève toutes les scènes de danse musicales on est dans un biopic quand même totalement classique, narré en voix-off et qui n'a franchement pas grand-chose à proposer. Surtout que j'ai du mal à saisir le point de vue de la réalisatrice. Je pensais naïvemen que ça allait être un film critiquant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Materialists (Celine Song - 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 31 Mar 2026, 08:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 815
|
| Incompréhensible trajectoire ce film qui commence par détricoter les relations amoureuses des grandes villes à l'aune de la réussite professionnelle et de la perfection physique dans quelque chose de délicieusement cynique pour bifurquer brutalement et de manière totalement maladroite vers la comédi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Is This Thing On? (Bradley Cooper, 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 30 Mar 2026, 08:39
|
|
Réponses: 10 Vus: 339
|
| Culte voix de Bojack Horseman aussi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alter Ego (Nicolas & Bruno - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mar 2026, 15:56
|
|
Réponses: 12 Vus: 542
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pillion (Harry Lighton - 2025) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mar 2026, 10:46
|
|
Réponses: 2 Vus: 875
|
| Je trouve aussi que le positionnement du réal est pour le moins un peu confus parce que si le personnage principal découvre qu'il aime être soumis et être une boniche et (littéralement) un sac à foutre pour son mec, pourquoi désire-t-il un jour "off" et que le seul moment où on le voit vér... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz du printemps 2026 ( réponses) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mar 2026, 10:10
|
|
Réponses: 18 Vus: 681
|
| Merci pour le quiz, très cool comme d'hab ! |
|