Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 05 Juin 2025, 16:22
|
|
Réponses: 3104 Vus: 264883
|
Oui donc confirmation que ça va être un accident industriel. Caleb Landry-Jones en lead déjà c'est suicidaire et ça a l'air cheap de ouf. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 05 Juin 2025, 13:57
|
|
Réponses: 3104 Vus: 264883
|
Je découvre l'existence de ce film, plus gros budget français 2025 :
Ca sent l'accident industriel. Besson il fait comment pour encore trouver de la thune entre ses casseroles et tous les bides qu'il accumule depuis 20 ans ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025) |
Art Core |
Posté: 05 Juin 2025, 10:12
|
|
Réponses: 2 Vus: 109
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c1/The_Ugly_Stepsister_film_poster.jpg J'adore ce genre de surprises. J'ai téléchargé le film sans que je me souvienne précisément pourquoi, j'ai dû voir passer un tweet mais rien de plus. Je ne savais pas du tout de quoi ça parlait à part que c'était un ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002) |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 13:36
|
|
Réponses: 20 Vus: 536
|
Et découvert hier qu'en fait il ne va pas y avoir une suite mais deux, 28 ans plus tard et l'année prochaine 28 Years Later : The Bone Temple réalisé par Nia DaCosta (The Marvels ) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025) |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 09:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 574
|
Ca va être incr  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 09:28
|
|
Réponses: 5654 Vus: 380232
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un ours dans le Jura (Franck Dubosc - 2025) |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 09:23
|
|
Réponses: 6 Vus: 966
|
Comédie un peu survendue (raison pour laquelle je l'ai regardée) qui n'est qu'une espèce d'ersatz faiblard de Fargo. Alors ça tient quand même grâce au casting et à quelques rebondissements inattendus et plutôt drôles mais c'est beaucoup trop long pour ce que c'est et ça manque quand même de folie e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 09:03
|
|
Réponses: 38 Vus: 1268
|
Excellent trailer, ça donne grave envie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sinners (Ryan Coogler, 2025) |
Art Core |
Posté: 04 Juin 2025, 09:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 1740
|
Ca y est il est déjà dispo ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hard Eight (Paul Thomas Anderson, 1996) |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 15:54
|
|
Réponses: 2 Vus: 127
|
Vu en salles à la Cinémathèque de Lyon, aucun souvenir à part John C.Reilly (je crois) qui a la poche de son jean qui prend feu à cause d'une allumette. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 12:53
|
|
Réponses: 73 Vus: 8245
|
Oui plus trop de souvenirs précis du jeu à ce niveau là mais là ça choque un peu. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 10:55
|
|
Réponses: 1934 Vus: 95733
|
Un truc tout con mais qui m'a sorti du film. Dans Love me tender (vu à Cannes), Vicky Krieps passe un appel dans la rue avec son portable. On entend son interlocuteur. Il finit l'appel et on entend la tonalité bip bip bip alors que sur smartphone quand on raccroche on entend plus rien. Je pense que ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 10:26
|
|
Réponses: 38 Vus: 1009
|
Jerónimo a écrit: Nous on a plus de téléphone fixe, les lignes ont été transféré sur Teams (du coup quand on m'appelle dessus je ne répond plus car je n'identifie pas qui appelle).
Nous aussi mais ça me gêne pas (après je reçois peut-être deux appels par jour en moyenne donc bon). |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 09:26
|
|
Réponses: 73 Vus: 8245
|
Moi hier soir qui cherche le nouvel épisode comme un teubé alors qu'en fait la saison est finie. Du coup ça se finit sur un gros cliffhanger (bon j'ai fait le jeu donc je sais où ça va) et l'impression globale est un léger mieux par rapport à la S1, plus tendue, plus d'action, plus dark. Mais ça res... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
Art Core |
Posté: 03 Juin 2025, 09:23
|
|
Réponses: 38 Vus: 1009
|
Combien êtes-vous prêt à payer un smartphone ? 20 balles max. J'ai toujours pris des smartphones gratuits ou très peu cher offert avec des renouvellements de forfaits. Hors de question de payer cette chose EN PLUS des abonnements chez ces crevards. Aujourd'hui grâce à Free, les abonnements ne valen... |
|
 |
Trier par: |