Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Mai 2026, 18:19

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 15:31 

Réponses: 358
Vus: 24290

Mais en matière de vidéo, c'est sans appel : tout le contenu IA se remarque au premier coup d'oeil, c'est laid et sans âme, en plus d'être en général d'une débilité à faire peur) Tu es à côté de la plaque comme la majorité des gens qui s'exprime sur le sujet. Tu mets tout dans le même sac sans dist...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'inconnue (Arthur Harari - 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 15:17 

Réponses: 15
Vus: 322

Et le film va faire très mal en terme de box office. S'il fait 50k ce sera bien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 15:07 

Et ça qualifie parfaitement ces vidéos dégueulasses et sans âme, un peu comme un post LinkedIn. C'est justement le fait qu'il y en ait une d'âme qui est perturbant. Mais tu peux décider de tout envoyer à la poubelle comme ça te chantes, ça n'empêchera pas certains artistes d'apprendre à utiliser l'...

Posté: 26 Mai 2026, 14:37 

Castorp a écrit:
Ah si si, dès que j'ai ouvert tes liens, j'ai pensé : "slop".
Slop, c'est à la base : de la soupe. Et c'est exactement ça, tes liens.

Tu penses bien ce que tu veux mais tu me confirmes juste que ce mot ne veut rien dire.

Posté: 26 Mai 2026, 14:23 

Castorp a écrit:
C'est... du pur slop. Horrible.

Un mot qui veut rien dire donc, CQFD.

Forums: Vos critiques   Sujet: The man I love (Ira Sachs - 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 14:17 

Réponses: 3
Vus: 186

LE drame sur le sida dans le théâtre de New York des années 80. Rien de franchement original, un peu de Cassacetes et de Bob Fosse en moins bien. Excellent casting, deux belles scènes ("they changed my song ma") mais un cinéma quand même très bourgeois autocentré (comme tous les films d'Ir...

Forums: Vos critiques   Sujet: Minotaur (Andreï Zviaguintsev - 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 14:16 

Réponses: 5
Vus: 290

Beaucoup aimé ce remake de La femme infidèle de Chabrol. Pourquoi remaker ce film ? C'est après tout un film assez simple sur un adultère qui tourne mal. La grand idée c'est ici d'en tirer un parallèle avec la guerre en Ukraine. L'amant c'est le grain de sable qui vient faire dérailler le foyer fami...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'inconnue (Arthur Harari - 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 14:07 

Réponses: 15
Vus: 322

Détesté le film sur le moment mais il me reste en tête et j'ai envie d'y revenir. Malgré l'ennui massif, malgré un pitch pas follement original et un scénario qui ne propose rien de très palpitant. Mais c'est justement ce qui le rend singulier. Harari ne cherche pas à transcender son concept de body...

Posté: 26 Mai 2026, 11:45 

Contrairement à la meute X farouchement anti IA en pure posture de principe, je m'y intéresse et voilà trois comptes Insta assez incroyables, on est très loin du "slop" terme fainéant et sans intérêt pour désigner tout ce qui est IA : https://www.instagram.com/gossipgoblin/ https://www.ins...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 10:02 

Réponses: 63
Vus: 4457

J'ai téléchargé Obsession et je me suis retrouvé avec le De Palma :D.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 24 Mai 2026, 13:05 

Réponses: 3411
Vus: 404707

Purée tu donnes vraiment envie. Allez tu nous scannes tout ça pour faire un epub :o ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Arnaques

Sujet du message: Re: Arnaques
Posté: 21 Mai 2026, 16:46 

Réponses: 60
Vus: 5471

Affreux putain.

Forums: Télévision   Sujet: Los Anos Nuevos

Sujet du message: Re: Los Anos Nuevos
Posté: 21 Mai 2026, 15:13 

Réponses: 5
Vus: 662

Vous faites plaisir j'ai adoré. Il est quand même impressionnant Sorogoyen. Très versatile passant du film de genre à un cinéma beaucoup plus naturaliste et qui fait sa mue complète dans ces Anos Nuevos qui empruntent beaucoup plus à Jonas Trueba (par le biais d’ailleurs d’un de ses acteurs fétiches...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Encore un projet polémique d'un artiste que je kiffe (Michael Bay, 2028)

Posté: 21 Mai 2026, 15:12 

Réponses: 6
Vus: 211

Pire projet. Faut laisser Peter Berg s'en charger.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2026

Sujet du message: Re: Cannes 2026
Posté: 21 Mai 2026, 14:27 

Réponses: 100
Vus: 4611

Cool, très bons retours sur son film que j'ai raté. Ce soir je vous le Emmanuel Marre qui a l'air génial.
Trier par:  
Page 1 sur 1974 [ 29604 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: