| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: RIP Philippe Bouvard |
| Art Core |
|
Posté: 25 Aoû 2026, 09:54
|
|
Réponses: 6 Vus: 236
|
| Souvenirs de samedi soir chiants devant les blagues de Carlos et Guy Montagné. Toujours trouvé décalé entre un côté bonhomme cultivé et autour de lui une litanie de gros beaufs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 24 Aoû 2026, 13:45
|
|
Réponses: 112 Vus: 13091
|
Film Freak a écrit: Art Core a écrit: J'espère ne plus jamais voir un film avec Laurent Lafitte 
Paradoxalement celui qui s'en est probablement le mieux tiré de la bande avec Magimel et son improbable comeback. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 24 Aoû 2026, 13:43
|
|
Réponses: 112 Vus: 13091
|
| Ah ah merci pour le fou rire FC. Je hais ce film. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
| Art Core |
|
Posté: 21 Aoû 2026, 17:18
|
|
Réponses: 572 Vus: 85373
|
Je me rends pas trop compte de la hype.
Film Freak a écrit: Sinon deux jours après dans les UGC.
Oui je sais mais pas dispo le jeudi . |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 21 Aoû 2026, 15:51
|
|
|
| Sinon rien à voir mais insupportable de pas pouvoir réserver au Max Linder en ligne avec la carte UGC. Quelqu'un sait si on peut réserver en allant sur place ? Qu'est-ce que ça change au sens où, même si on a réservé son billet à l'avance, on doit quand même faire la queue pour "choper le seul... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 21 Aoû 2026, 10:01
|
|
|
| Sinon rien à voir mais insupportable de pas pouvoir réserver au Max Linder en ligne avec la carte UGC. Quelqu'un sait si on peut réserver en allant sur place ? |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 21 Aoû 2026, 09:58
|
|
|
| Vu le dernier Batman là-bas donc ça commence à dater mais ultra tranquille, ciné tout vide. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
| Art Core |
|
Posté: 20 Aoû 2026, 16:00
|
|
Réponses: 254 Vus: 18149
|
| Le gilet c'est mort jamais je le mets. Le casque je sors jamais sans. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Death of Robin Hood (Michael Sarnoski, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 20 Aoû 2026, 10:09
|
|
Réponses: 2 Vus: 425
|
| Une sacrée surprise alors que je n'avais pas aimé le spin off de A quiet place (pas vu Pig). Mais j'ai été immédiatement séduit par l'ambiance sombre et réaliste du film, sans fioritures dans une atmosphère de fin du monde assez saisissante. Et une violence plutôt hallucinante pour un film américain... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Robin des Bois (Ridley Scott, 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 20 Aoû 2026, 10:08
|
|
Réponses: 101 Vus: 14893
|
| La mort de Robin des Bois m’a donné envie de découvrir le film de Ridley Scott. Et bien que dire que je n’ai pas été du tout convaincu et que je comprends mieux pourquoi le film est totalement passé inaperçu. En fait j’ai juste trouvé le film totalement moyen, tout y est moyen, rien de horrible ou h... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 19 Aoû 2026, 15:17
|
|
Réponses: 426 Vus: 29438
|
| Exactement. Je cherche à acheter une Switch 2 et toutes les annonces sont les mêmes du coup plus dur de se fier aux vendeurs. Maintenant je regarde surtout s'ils ont déjà vendus des trucs et sont bien notés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le vertige (pas le film) |
| Art Core |
|
Posté: 19 Aoû 2026, 15:13
|
|
Réponses: 13 Vus: 336
|
| Avez-vous le vertige ? Je l'avais pas du tout mais récemment je suis monté en haut d'une statue et j'arrivais pas à m'approcher du bord du promontoire. J'ai gardé le dos collé au mur. Je me suis surpris moi-même. Si oui, à partir de quelle hauteur/dans quels contextes ? Au quotidien non, attraction... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nicolas Altmayer |
| Art Core |
|
Posté: 19 Aoû 2026, 15:07
|
|
Réponses: 4 Vus: 281
|
Oui dur, les frères Altmayer c'est quand même pas rien (Ozon aussi). Mort horrible . RIP |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 19:38
|
|
Réponses: 243 Vus: 22203
|
Ah ouais quand-même. Le filet  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 14:31
|
|
Réponses: 34 Vus: 948
|
| En revanche j'ai apprécié le bestiaire qui pour le coup prend ses distances avec ses références, plus proches il me semble de représentations qui se font aujourd'hui dans le monde scientifique (je me trompe peut-être) et il faut dire que le film est généreux à ce sujet. Oui oublié d'en parler mais ... |
|
 |
| Trier par: |