Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Xavierovitch |
Posté: 24 Déc 2019, 11:12
|
|
Réponses: 539 Vus: 41631
|
C'est pour ça que les vrais placent Rogue One à la première place du top des films stars wars. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: recherche de film |
Xavierovitch |
Posté: 24 Déc 2019, 11:10
|
|
Réponses: 9 Vus: 1469
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 23 Déc 2019, 10:24
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338306
|
Orson wells joue dans le Moby Dick de John Huston et Ray Bradbury participe au scénario. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Si vous ne pouviez plus voir qu'UN seul film de toute votre vie... |
Xavierovitch |
Posté: 16 Déc 2019, 10:59
|
|
Réponses: 33 Vus: 2625
|
Le Bon, la Brute, le Truand |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019) |
Xavierovitch |
Posté: 15 Déc 2019, 12:47
|
|
Réponses: 30 Vus: 3002
|
Pour ma part, comme Degryse. Cela aurait pu m'accrocher et, en effet, un film sans antagoniste est une bonne idée. Sauf que la quête des personnages est looooonnngue à se mettre en place, les 3 premières chansons sont oubliables et oubliés. Il y a pourtant de bonnes idées, la séparation des héros, d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 03 Déc 2019, 10:08
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466618
|
C'est rigolo, cela rejoint parfaitement l'autre topic à propos de la collapsologie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 02 Déc 2019, 19:28
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889596
|
C'est con à dire, mais on peut être colapsologue modéré. Personnellement, je pense que l'humanité se dirige droit vers une grande crise qui va l'impacter très fortement. Mais que l'on ne peut absolument rien y faire, à part son petit boulot dans son coin et expliquer aux autres ce qui va nous tomber... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 27 Nov 2019, 08:37
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189997
|
Je viens de finir "The Boys". J'y allais à reculons parce que j'avais beaucoup apprécié le comics. Et du coup, la série a été une très bonne surprise. Le scénario a évolué et a été bien pensé pour une série télé où il ne faut pas toujours trop perdre les gens sur le long terme. Les acteurs... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2019, 15:41
|
|
Réponses: 687 Vus: 59982
|
Les gauchistes, français, ont dû mal à comprendre des raisonnements rationnels. Pour eux la France est un pays riche qui leur doit un niveau de vie qui leur permette de s'acheter iPhone, vacances au ski et à la mer comme tout le monde. C'est quoi le raisonnement rationnel de cet article? A part dém... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2019, 15:38
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338306
|
Désolé, j'ai dû arrêté le visionnage car j'ai un peu la gerbe.
Mais cela a le mérite de bien explicité la situation. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Xavierovitch |
Posté: 20 Nov 2019, 20:18
|
|
Réponses: 687 Vus: 59982
|
J'ai du mal à voir en quoi cet article est scientifique. Il est uniquement politique. Il pointe sur les idées de Ruffin alors que le vrai problème évoqué à l'intérieur du même article est le système d'échange capitaliste mondial qui ne peut plus sortir de sa propre logique sans que cela provoque un ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Xavierovitch |
Posté: 06 Nov 2019, 11:17
|
|
Réponses: 54 Vus: 4366
|
"L'antre de la terreur' de Carpenter. Banissement. Je mérite carrément le bannissement :| , c'est "L'antre de la folie". La montée en puissance du malaise, le type qui roule dans le vide, le mec à vélo. J'ai commencé à la revoir il n'y a pas longtemps et même si je maîtrisais mieux m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Xavierovitch |
Posté: 06 Nov 2019, 10:25
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484430
|
Il y a une réelle problématique sur certains bâtiments ou réalisations qui est occultée et parfois moquée par les historiens et archéologues classiques. C'est dommage car il y a clairement des trous dans l'histoire humaine du néolithique et paléolithique mais on se retrouve vite à discuter avec des ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Xavierovitch |
Posté: 04 Nov 2019, 18:37
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484430
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Xavierovitch |
Posté: 02 Nov 2019, 18:42
|
|
Réponses: 54 Vus: 4366
|
Mes deux grands souvenirs de peur au cinéma sont "L'antre de la terreur' de Carpenter et "the grudge" de Takashi Shimizu sinon, j'ai peu de souvenirs de films d'horreur en salle. J'ai rarement eu peur devant des films sur petits écrans et je suis de plus en plus énervé par les jump sc... |
|
|
Trier par: |