Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: RIP Albert Uderzo |
Xavierovitch |
Posté: 24 Mar 2020, 11:31
|
|
Réponses: 24 Vus: 2263
|
Le Cow-boy a écrit: Pas une haine non, le mec était talentueux. En revanche ces dernières années il était devenu débile oui. Un auteur pathétique qui a fait lui-même sombrer son œuvre.
Pas mieux! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Xavierovitch |
Posté: 20 Mar 2020, 08:43
|
|
Réponses: 40 Vus: 3082
|
Je n'ai jamais vu SPEED, du coup, je suis curieux, mais j'ai un gros problème avec keanu reeves que je trouve ultra sur estimé en temps qu'acteur. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 20 Mar 2020, 08:20
|
|
|
Je ne veux pas forcément une liste parfaite où tout le monde serait d'accord. Vu qu'on est sur un forum de films, j'espérai découvrir des réalisateurs et des films par le biais de cette question. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 19 Mar 2020, 20:34
|
|
|
On parle du chef d'oeuvre d'un réalisateur. Je disais juste que certains semblent faire un grand film puis décliner. Mais il y a aussi des contres exemples, du coup, en effet, le sujet est quel est le chef d'oeuvre de chaque réalisateur? |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 13:56
|
|
|
Merci, deux films que je connais pas et j'ai le temps de le faire. Quand à ma susceptibilité, il y a depuis longtemps que je l'ai laissé à la porte du forum, sinon, je ne serai plus là. D'ailleurs ton message me fait penser qu'il faut vraiment que je regarde "the greatest showman", je saur... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 13:35
|
|
|
J'avais failli préciser qu'il fallait éviter de débattre à propos des réalisateurs tout nazes mais je m'en serai voulu d'empêcher certains de faire la blague (qui aurait quand même été faite). Du coup, pas de ébat sur le forum, à part en section critique ou dans la partie "personne n'y parle ci... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 11:23
|
|
|
Très bon exemple.
Il est moins vieux que ça, mais l'idée est là, d'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais vu une bonne partie de sa filmo. Et "Fury Road" est clairement son chef d'oeuvre. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 11:16
|
|
|
Depuis un certain temps, je me pose la question de savoir si certains réalisateurs toujours vivants, ou pas, avaient réalisé LE film de leur carrière puis d'autres, bons certes, mais pas autant que celui qu'ils avaient réalisé précédemment, en gros, ils ont réalisé leur chef d'oeuvre. Pour exemple q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 10:28
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278860
|
Merci Karlito, j'ai le même à la maison, après réflexion, c'est beaucoup plus pratique que la hache. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Xavierovitch |
Posté: 18 Mar 2020, 00:11
|
|
|
|
|
Xavierovitch |
Posté: 14 Mar 2020, 09:44
|
|
|
Dans deux semaines, quand nous aurons atteint les 3000 morts, plus personnes ne voudra sortir de chez lui. Et oui, les gens sont des cons. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 14 Mar 2020, 09:17
|
|
|
L'éducation nationale continue à faire bosser tout ses employés. Mais les enfants n'ont plus école, du coup, j'ai du mal à suivre, on ne doit plus envoyer nos enfants à l'école mais tout le monde doit continuer à aller au boulot. On est vraiment dirigé par le capitaine du Titanic. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 13 Mar 2020, 20:57
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338332
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Max Von Sydow |
Xavierovitch |
Posté: 10 Mar 2020, 20:30
|
|
Réponses: 10 Vus: 1250
|
J'avais lu une interview de lui dans PREMIERE où ils disaient qu'il faisait aussi de la musique et que les notes de Max font six Do. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 09 Mar 2020, 09:05
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889709
|
Le compte est vrai, mais je n'ai pas retrouvé le message. |
|
|