Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Sep 2025, 19:15

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma en 2030

Sujet du message: Re: Le cinéma en 2030
Posté: 24 Déc 2019, 16:19 

Réponses: 26
Vus: 2785

Sur le pourquoi des films et se qu'ils racontent, peu de changement. Mais les plateformes produisent plus de films, du coup, rachat de salles de cinéma et/ou des cinémas et possibilité d'avoir un pass internet pour une plateforme et la carte d'entrée illimité au cinéma pour les films du média concer...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 24 Déc 2019, 11:12 

Réponses: 566
Vus: 46930

C'est pour ça que les vrais placent Rogue One à la première place du top des films stars wars.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: recherche de film

Sujet du message: Re: recherche de film
Posté: 24 Déc 2019, 11:10 

Réponses: 9
Vus: 1688

Ils sont de plus en plus sophistiqué les bots, sinon:

La couleur pourpre

https://www.youtube.com/watch?v=eqfDHr5fVJs

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Déc 2019, 10:24 

Réponses: 5692
Vus: 401922

Orson wells joue dans le Moby Dick de John Huston et Ray Bradbury participe au scénario.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Si vous ne pouviez plus voir qu'UN seul film de toute votre vie...

Posté: 16 Déc 2019, 10:59 

Réponses: 33
Vus: 3126

Le Bon, la Brute, le Truand

Forums: Vos critiques   Sujet: La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019)

Posté: 15 Déc 2019, 12:47 

Réponses: 30
Vus: 3604

Pour ma part, comme Degryse. Cela aurait pu m'accrocher et, en effet, un film sans antagoniste est une bonne idée. Sauf que la quête des personnages est looooonnngue à se mettre en place, les 3 premières chansons sont oubliables et oubliés. Il y a pourtant de bonnes idées, la séparation des héros, d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Déc 2019, 10:08 

Réponses: 33611
Vus: 1762326

C'est rigolo, cela rejoint parfaitement l'autre topic à propos de la collapsologie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Déc 2019, 19:28 

Réponses: 41538
Vus: 2143650

C'est con à dire, mais on peut être colapsologue modéré. Personnellement, je pense que l'humanité se dirige droit vers une grande crise qui va l'impacter très fortement. Mais que l'on ne peut absolument rien y faire, à part son petit boulot dans son coin et expliquer aux autres ce qui va nous tomber...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 27 Nov 2019, 08:37 

Réponses: 1742
Vus: 220080

Je viens de finir "The Boys". J'y allais à reculons parce que j'avais beaucoup apprécié le comics. Et du coup, la série a été une très bonne surprise. Le scénario a évolué et a été bien pensé pour une série télé où il ne faut pas toujours trop perdre les gens sur le long terme. Les acteurs...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 21 Nov 2019, 15:41 

Réponses: 687
Vus: 64473

Les gauchistes, français, ont dû mal à comprendre des raisonnements rationnels. Pour eux la France est un pays riche qui leur doit un niveau de vie qui leur permette de s'acheter iPhone, vacances au ski et à la mer comme tout le monde. C'est quoi le raisonnement rationnel de cet article? A part dém...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 21 Nov 2019, 15:38 

Réponses: 5692
Vus: 401922

Désolé, j'ai dû arrêté le visionnage car j'ai un peu la gerbe.

Mais cela a le mérite de bien explicité la situation.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 20 Nov 2019, 20:18 

Réponses: 687
Vus: 64473

J'ai du mal à voir en quoi cet article est scientifique. Il est uniquement politique. Il pointe sur les idées de Ruffin alors que le vrai problème évoqué à l'intérieur du même article est le système d'échange capitaliste mondial qui ne peut plus sortir de sa propre logique sans que cela provoque un ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La peur au cinéma

Sujet du message: Re: La peur au cinéma
Posté: 06 Nov 2019, 11:17 

Réponses: 54
Vus: 5214

"L'antre de la terreur' de Carpenter. Banissement. Je mérite carrément le bannissement :| , c'est "L'antre de la folie". La montée en puissance du malaise, le type qui roule dans le vide, le mec à vélo. J'ai commencé à la revoir il n'y a pas longtemps et même si je maîtrisais mieux m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 06 Nov 2019, 10:25 

Réponses: 9950
Vus: 540846

Il y a une réelle problématique sur certains bâtiments ou réalisations qui est occultée et parfois moquée par les historiens et archéologues classiques. C'est dommage car il y a clairement des trous dans l'histoire humaine du néolithique et paléolithique mais on se retrouve vite à discuter avec des ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 04 Nov 2019, 18:37 

Réponses: 9950
Vus: 540846

C'est long et pas forcément drôle:

https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A

Mais cela peut être sympathique de savoir ce que pensent ceux qui ne pensent pas comme nous.
Trier par:  
Page 66 sur 115 [ 1711 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: