Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma en 2030 |
Xavierovitch |
Posté: 24 Déc 2019, 16:19
|
|
Réponses: 26 Vus: 2785
|
Sur le pourquoi des films et se qu'ils racontent, peu de changement. Mais les plateformes produisent plus de films, du coup, rachat de salles de cinéma et/ou des cinémas et possibilité d'avoir un pass internet pour une plateforme et la carte d'entrée illimité au cinéma pour les films du média concer... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Xavierovitch |
Posté: 24 Déc 2019, 11:12
|
|
Réponses: 566 Vus: 46930
|
C'est pour ça que les vrais placent Rogue One à la première place du top des films stars wars. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: recherche de film |
Xavierovitch |
Posté: 24 Déc 2019, 11:10
|
|
Réponses: 9 Vus: 1688
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 23 Déc 2019, 10:24
|
|
Réponses: 5692 Vus: 401922
|
Orson wells joue dans le Moby Dick de John Huston et Ray Bradbury participe au scénario. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Si vous ne pouviez plus voir qu'UN seul film de toute votre vie... |
Xavierovitch |
Posté: 16 Déc 2019, 10:59
|
|
Réponses: 33 Vus: 3126
|
Le Bon, la Brute, le Truand |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019) |
Xavierovitch |
Posté: 15 Déc 2019, 12:47
|
|
Réponses: 30 Vus: 3604
|
Pour ma part, comme Degryse. Cela aurait pu m'accrocher et, en effet, un film sans antagoniste est une bonne idée. Sauf que la quête des personnages est looooonnngue à se mettre en place, les 3 premières chansons sont oubliables et oubliés. Il y a pourtant de bonnes idées, la séparation des héros, d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 03 Déc 2019, 10:08
|
|
Réponses: 33611 Vus: 1762326
|
C'est rigolo, cela rejoint parfaitement l'autre topic à propos de la collapsologie. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 02 Déc 2019, 19:28
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2143650
|
C'est con à dire, mais on peut être colapsologue modéré. Personnellement, je pense que l'humanité se dirige droit vers une grande crise qui va l'impacter très fortement. Mais que l'on ne peut absolument rien y faire, à part son petit boulot dans son coin et expliquer aux autres ce qui va nous tomber... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 27 Nov 2019, 08:37
|
|
Réponses: 1742 Vus: 220080
|
Je viens de finir "The Boys". J'y allais à reculons parce que j'avais beaucoup apprécié le comics. Et du coup, la série a été une très bonne surprise. Le scénario a évolué et a été bien pensé pour une série télé où il ne faut pas toujours trop perdre les gens sur le long terme. Les acteurs... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2019, 15:41
|
|
Réponses: 687 Vus: 64473
|
Les gauchistes, français, ont dû mal à comprendre des raisonnements rationnels. Pour eux la France est un pays riche qui leur doit un niveau de vie qui leur permette de s'acheter iPhone, vacances au ski et à la mer comme tout le monde. C'est quoi le raisonnement rationnel de cet article? A part dém... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 21 Nov 2019, 15:38
|
|
Réponses: 5692 Vus: 401922
|
Désolé, j'ai dû arrêté le visionnage car j'ai un peu la gerbe.
Mais cela a le mérite de bien explicité la situation. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Xavierovitch |
Posté: 20 Nov 2019, 20:18
|
|
Réponses: 687 Vus: 64473
|
J'ai du mal à voir en quoi cet article est scientifique. Il est uniquement politique. Il pointe sur les idées de Ruffin alors que le vrai problème évoqué à l'intérieur du même article est le système d'échange capitaliste mondial qui ne peut plus sortir de sa propre logique sans que cela provoque un ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Xavierovitch |
Posté: 06 Nov 2019, 11:17
|
|
Réponses: 54 Vus: 5214
|
"L'antre de la terreur' de Carpenter. Banissement. Je mérite carrément le bannissement :| , c'est "L'antre de la folie". La montée en puissance du malaise, le type qui roule dans le vide, le mec à vélo. J'ai commencé à la revoir il n'y a pas longtemps et même si je maîtrisais mieux m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Xavierovitch |
Posté: 06 Nov 2019, 10:25
|
|
Réponses: 9950 Vus: 540846
|
Il y a une réelle problématique sur certains bâtiments ou réalisations qui est occultée et parfois moquée par les historiens et archéologues classiques. C'est dommage car il y a clairement des trous dans l'histoire humaine du néolithique et paléolithique mais on se retrouve vite à discuter avec des ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Xavierovitch |
Posté: 04 Nov 2019, 18:37
|
|
Réponses: 9950 Vus: 540846
|
|
 |
Trier par: |