Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Xavierovitch |
Posté: 11 Fév 2020, 13:44
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83094
|
Il a une grande gueule, et il écrit des tweets stupides. Mais on est loin d' l'apocalypse nucléaire qu'il avait promis à l'Iran ou à la Corée du Nord. Dés qu'un pays montre un peu les dents, il négocie direct. Au niveau politique intérieure, je n'ai pas l'impression qu'il ait chamboulé le paysage lé... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 11 Fév 2020, 13:05
|
|
|
C'est surtout que ce système ne mettra jamais en avant un candidat clivant qui peut être porteur d'un réel changement. Malgré tout ce que l'on a pu dire/lire sur Trump, c'est avant tout un président négociateur qui a su faire marche arrière ou passer des compromis lorsque ce qu'il voulait mettre en ... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 11 Fév 2020, 11:43
|
|
|
En écoutant d'une oreille distraite la radio ce matin, je me faisais la réflexion que ce système des primaires, c'est vraiment de la merde. Les candidats déversent des seaux de merde sur de futurs alliés puis promettent tout et n'import quoi pour séduire l'électorat le plus important de leur parti. ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Xavierovitch |
Posté: 07 Fév 2020, 21:06
|
|
Réponses: 1838 Vus: 117986
|
Sortie ciné prévu pour ce week-end, mon fils a la grippe et ne peut pas aller chez sa grand mère avec sa sœur. Putain, faites des gosses! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: You |
Xavierovitch |
Posté: 30 Jan 2020, 12:13
|
|
Réponses: 28 Vus: 3967
|
Ma chérie a commencé, je zieute de temps en temps. Mais j'ai toujours l'impression d'être devant un sous Dexter. Je ne trouve pas le personnage assez intelligent pour échapper aux flics, du coup, ça me sort de la série. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Witcher |
Xavierovitch |
Posté: 30 Jan 2020, 12:04
|
|
Réponses: 106 Vus: 14801
|
Le première épisode est clairement un épisode de présentation de l'ambiance, même pas du monde qui est trop vaste, je crois d'ailleurs qu'on ne voit une carte de celui-ci qu'au 4ième ou 5ième épisode. Par la suite, nous avons des avancées des aventures des différents persos et le Witcher se taillent... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Witcher |
Xavierovitch |
Posté: 29 Jan 2020, 15:30
|
|
Réponses: 106 Vus: 14801
|
J'attendais d'avoir mon projo pour me lancer : après 5 épisodes, je trouve ça très bien, malgré quelques fautes de goûts (la nullité des chansons, la très laide forêt de Brokilon). Il y a un vrai souci de poser le scénario, de ne pas le simplifier (avec tous les noms qu'on se prend dans la gueule, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Xavierovitch |
Posté: 29 Jan 2020, 15:28
|
|
Réponses: 6184 Vus: 412306
|
Je voulais détourner le truc en parlant de resto libanais mais j'ai préféré l'approche directe. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Xavierovitch |
Posté: 29 Jan 2020, 13:15
|
|
Réponses: 6184 Vus: 412306
|
Elle n'avait pas invité son ami Carlos Ghosn? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Xavierovitch |
Posté: 26 Jan 2020, 12:00
|
|
Réponses: 209 Vus: 16664
|
Comment classer les westerns de sergio leone alors? La moitié des acteurs parlaient italiens l'autre anglais ou un italien phonetisé, le tout était repris après afin que tout le monde parle la même langue, bref, c'est u peu le bordel linguistique. Pour ma part, j'aimerai vraiment revoir "le bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Xavierovitch |
Posté: 26 Jan 2020, 10:14
|
|
Réponses: 209 Vus: 16664
|
J'ai revu tous mes films d'enfance en VO, je crois. Il n'y en a qu'un seul que je peux encore voir en VF, et c'est parce que la VF transcende une VO sans grand intérêt : Aladdin. Choix personnel ou parents éclairés? Personnellement, je n'ai jamais entendu un enfant de 6 ans réclamés des films en VO... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 26 Jan 2020, 10:02
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1910466
|
Des objets qui apparaissent sur des photos pédophiles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 23 Jan 2020, 23:00
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1494412
|
"Ségolène Royal est prête pour la présidentielle"
Vraiment? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 22 Jan 2020, 18:33
|
|
|
Le système mondial actuel repose tout de même sur une économie de marché de plus en plus libre qui se fout bien de la redistribution sauf pour s'assurer un retour sur investissement représenté par nos salaires qui partent dans des produits divers et variés. La redistribution est obligatoire, même si... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 22 Jan 2020, 09:31
|
|
|
On parle de votre débat dans une autre partie du forum: L'inégalité du marche "libre" démontrée par les maths : https://www.pourlascience.fr/sd/economie/aux-sources-mathematiques-des-inegalites-de-richesse-18601.php La démonstration est marrante: -vous mettez à une table 1000 joueurs -chac... |
|
|
Trier par: |