Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 13:41
|
|
Réponses: 28 Vus: 573
|
Perfect blue Akira La tortue rouge Le Vent se lève Première poule qui me demande la réflexion. Akira reste parce que, même maintenant, le film est une claque. Perfect blue, pour l'animation au service du scénario alambiqué. La tortue rouge, pas vu, mais je fais confiance aux retours de mes enfants ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 13:35
|
|
Réponses: 44 Vus: 921
|
Fantasia Ratatouille James et la pêche géante Vaiana : La Légende du bout du monde Choix très aisé dans cette poule. Fantasia est mainteant un pur produit de l'histoire et un des trop rare Dsiney où Walt essaie quelque chose. Ratatouille parce tout est bon, et que, à part les rats qui se parlent , ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 13:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 710
|
Le Tombeau des Lucioles Mon voisin Totoro Seoul Station Le Château Ambulant
Le tombeau des lucioles de part le thème et l'animation devrait arriver premier. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Gros Porc |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 13:25
|
|
Réponses: 70 Vus: 58630
|
Film Hard Times sur netflix, les 3 actrices principales se retrouvent à poil. Elles prouvent avec une efficacité certaine que ce n'est pas parce qu'on a un visage un peu commun que le corps n'est pas sublime. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Xavierovitch |
Posté: 29 Nov 2023, 11:14
|
|
Réponses: 254 Vus: 16106
|
Fire walk with me a écrit: Anomalisa, ça compte ?
Maintenant j'ai envie de le voir, j'adore ce type de réalisation.
Souvenir important de Mary et Max qui avait presque traumatisé ma conjointe. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nope (Jordan Peele - 2022) |
Xavierovitch |
Posté: 29 Nov 2023, 11:09
|
|
Réponses: 100 Vus: 12047
|
J'ai un très bon souvenir de GET OUT. Du coup, j'étais un peu déçu de ne pas avoir pu voir NOPE au cinéma. J'ai pu le rattraper grâce à Netflix. Je ne rajouterai pas grand chose à ce que j'ai pu lire au dessus. J'ai surtout été surpris par l'aspect poétique du film. La montée d'angoisse de Get Out n... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Napoléon (Ridley Scott, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 17:23
|
|
Réponses: 38 Vus: 2218
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - Milady (Martin Bourboulon, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 15:56
|
|
Réponses: 28 Vus: 1910
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - Milady (Martin Bourboulon, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 15:16
|
|
|
Oui, mais tu vas le voir gratuit en avant première journaliste ou tu vas payer ta place? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Napoléon (Ridley Scott, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 15:04
|
|
Réponses: 38 Vus: 2218
|
J'avais oublié que c'était un film de Ridley Scott, Le dernier Duel. En repensant au film, je pense que tout est là, comme le dit FF: Il est donc regrettable que cette relation semble pâtir des coupes nécessaires (?) à une exploitation du film en salles, Scott ayant déjà annoncé la venue d'un Direct... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 14:59
|
|
|
Non, non, c'est très dispensable Aquaman. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Et la fête continue ! (Robert Guédiguian, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 14:48
|
|
Réponses: 7 Vus: 337
|
Je garde un bon souvenir des Neiges du Kilimandjaro. Une partie du public doit aussi être constitué de ceux qui veulent voir les lieux où ils habitent au cinéma et de ceux qui manquent de Soleil parce qu'ils habitent au dessus d'Avignon. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Et la fête continue ! (Robert Guédiguian, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 28 Nov 2023, 14:28
|
|
Réponses: 7 Vus: 337
|
Ken Loach est chiant quand Guédiguian tente de faire passer son message sur un mode plus léger et parfois comique, c'est ce qui fait peut-être qu'il a une réception plus simple pour le public. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Finale |
Xavierovitch |
Posté: 27 Nov 2023, 14:36
|
|
Réponses: 48 Vus: 1205
|
Justement, c'est aussi un des intérêts de la série. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 27 Nov 2023, 13:14
|
|
Réponses: 5566 Vus: 343449
|
Merci Margot Boulard, il me semble que tu es le bot le plus sympathique et élaboré à être intervenu sur ce forum. |
|
|
Trier par: |