Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES JAPANIME |
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2023, 11:29
|
|
Réponses: 35 Vus: 872
|
Millennium Actress Souvenirs goutte à goutte Les Enfants Loups, Ame & Yuki Akira Désolé pour les 3 autres, mais bon... Belladonna of Sadness Le Château dans le ciel Ghost in the Shell Le Vent se lève Les scènes d'aviation, et puis certaines critiques lues avant le film disaient qu'on s'ennuyait,... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS |
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2023, 11:25
|
|
Réponses: 39 Vus: 854
|
Spider-Man - Into the Spider-Verse Fantastic Mr Fox La Grande Aventure Lego Coraline Une enfance complète à jouer aux légos et deux mecs me replongent la tête dedans et me rappelle pourquoi je pouvais rester des heures dans ma chambre sans avoir besoin d'en sortir. Chicken Run Beowulf Le Géant de fe... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES AUTRES PAYS |
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2023, 11:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 482
|
Le roi et l'oiseau Mutafukaz Panique au Village La Planète sauvage Les autres sont sympas, mais Le Roi et l'Oiseau est intemporel! Astérix : Le domaine des dieux Persepolis Astérix et Cléopâtre Tout en haut du monde Dur de ne pas voter pour Astérix et Cléopâtre, mais Persepolis offre une superbe pa... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: BARRAGES USA LES PROFESSIONNELS |
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2023, 11:12
|
|
Réponses: 46 Vus: 1117
|
Là-haut La belle au bois dormant Vice-versa Fantasia Parce que c'est une oeuvre qui élève, d'abord destinée aux adultes, elle parvient aussi à émerveiller les enfants. Et puis, c'est un peu un OVNI dans la production de l'animation US. Soul Toy Story Kuzco, l'empereur mégalo Vaiana : La Légende du b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2023 |
Xavierovitch |
Posté: 06 Déc 2023, 18:00
|
|
Réponses: 124 Vus: 7765
|
Cette année, j'ai eu la motivation de tout faire en avance: -mon fils, Nintendo Switch avec participation grands parents -Ma fille: les cahiers d'Esther tome 4 et dernier tome de vinland saga -Ma chérie: BD le voyage de Shuna (Myazaki) et bouquin "Son odeur après la pluie" -Belle mère/beau... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Xavierovitch |
Posté: 06 Déc 2023, 11:10
|
|
Réponses: 248 Vus: 25604
|
J'attend avec impatience le moment où nous allons assister à la re-sortie de vieux blockbusters mais remasterisé, rajeunie. Je suis même étonné que des classiques comme "Le Seigneur des Anneaux" ne ressortent pas au cinéma grâce à ce type de technologie qui permettrait de mettre en avant u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Xavierovitch |
Posté: 06 Déc 2023, 09:13
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174519
|
Tu sais donc pas qu' c'est pas bien d'être raciste? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:11
|
|
Réponses: 26 Vus: 590
|
Persepolis The Plague Dogs Gandahar Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:10
|
|
Réponses: 21 Vus: 493
|
Brendan et le secret de Kells Mary et Max Le roi et l'oiseau Kirikou et la sorcière |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 1 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:09
|
|
Réponses: 22 Vus: 530
|
Ernest & Célestine Le magasin des suicidés Les Triplettes de Belleville Astérix : Le domaine des dieux |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 3 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:08
|
|
Réponses: 21 Vus: 474
|
Astérix et Cléopâtre Valse avec Bachir
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:03
|
|
Réponses: 23 Vus: 524
|
Le Géant de fer Chicken Run The Mitchells vs. The Machines
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:02
|
|
Réponses: 30 Vus: 707
|
Brisby et le Secret de Nimh L'Île aux chiens Tempête de boulettes géantes La Grande Aventure Lego |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 22:01
|
|
Réponses: 35 Vus: 694
|
Fritz the Cat Spider-Man - Into the Spider-Verse Sausage Party Coraline |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3 |
Xavierovitch |
Posté: 05 Déc 2023, 21:59
|
|
Réponses: 22 Vus: 473
|
Mad God L’Etrange Noel de Mr Jack Team America Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou Hésitation entre Mad God et Les Simpson, deux styles complètement différent. Mais Mad God a le mérite de proposer quelque chose, pourtant, je n'ai pas aimé voir cette animation, mais le boulot fournit mérit... |
|
|
Trier par: |