Karloff a écrit:
LOL....
la malhonnèteté tu peux te la fourrer ou je pense... quand on est pas d'accord avec toi, on est forcément malhonnète ?
Nan, mais quand on fait d'un poids deux mesures en affirmant que l'utilisation de "décomplexé" et de "contemplatif" n'ont rien à voir, c'est se foutre de la gueule du monde.
Citation:
Pourquoi un internaute que je connais pas stigmatise la même chose que je te reproche souvent ?
Souvent? Je t'ai jamais entendu me le reprocher...
Citation:
Y-a-t-il là un élement de vérité ?
A ce moment-là, y a pas un élément de vérité dans le fait que d'autres comme Zad ou Bob Harris (avec lesquels je suis quand même RAREMENT d'accord) considèrent que "décomplexé" ou "contemplatif" sont employés de manière similaire dans le fond alors que t'es tout seul là à dire "nan nan c'est pas pareil"?
Citation:
d'un refus d'une approche un tant soit peu critique du cinéma pop corn sous le couvert du fun et de la décomplexion en gros du foutage de gueule pour adolescent ?
C'est sûr que je kiffe TOUS les films de divertissement et que pour les défendre je les qualifie TOUS de films "décomplexés".
Sinon, je te l'ai dit 100 fois et apparemment c'est toujours pas rentré dans ta petite tête : les films de divertissement, je les appréhende pour ce qu'ils SONT. Je les juge vis-à-vis de leurs AMBITIONS et du RESULTAT.
Quand la plupart des films de divertissement, par VOCATION, choisissent de privilégier le spectacle au fond, je vais pas leur reprocher de ne pas être Citizen Kane. Par contre, s'ils sont même pas divertissants, je leur donne pas une bonne note, c'est tout. Et qu'on me sorte pas X3 et Da Vinci Code, je les ai apprécié, pas vous. Point BARRE.