Zad a écrit:
J'imagine (je dis bien j'imagine vu que j'ai pas vu ces films) qu'il pense à Torque,
2/6
Citation:
2 Fast 2 Furious
4/6 (film globalement apprécié).
Citation:
Spy Kids 3
4/6 (film globalement pas vu)
Citation:
The Island (ah si, je l'ai vu celui-là)
Si je dois passer le reste de ma vie à me justifier auprès d'Arnotte et autres David Swinton - qui soit ne lisent pas les critiques en entier, soit préfèrent se focaliser sur un mot plutôt que de contre-argumenter -, on s'en sortira pas.
Citation:
voire p-ê Desperado
Pas de note (parce que c'est un texte "film culte" je crois et qui d'ailleurs l'est pour bcp).
Citation:
(et Constantine?)
4/6. Et où le mot est contre-balancé avec le mot "sérieux". Constantine n'est en aucun cas un film décomplexé comme le sont les autres films précités.
Après de toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est UN mot qui QUALIFIE le film, et non qui le JUSTIFIE. Ce qui le justifie, en tout cas dans l'opinion du rédacteur, c'est la critique dans son ensemble. Ca comprends plusieurs mots, plusieurs phrases, et surtout, des arguments et des exemples, généralement. Choses qu'on a pas vraiment vu dans les "remarques et suggestions" de Swinton.
Citation:
et effectivement, ça n'en fait pas tant que ça, je trouve...
Et surtout, à part The Island, c'est pas comme si on bâtissait des autels pour vénérer ces films...