Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 03:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
*Oh putain.
J'aimerais ajouter à ton message le morceau qui accompagne la transformation de Sailor Moon tellement c'est, à la fois d'une niaiserie absolue compagnone de ce coté "We Are The world we are the children" tellement doux et euphorisant quand on croit, quand on a la FOI alors que tu ne fais que répondre à un crachat d'une violence assez inepte pour être considérée autrement qu'une pure répulsion maladive de toute considération un tant soit peu réfléchie au delà de "j'aime pas la cerise parce que ça me rappelle mon grand-père qui pue de la gueule".
Merci pour ces moments de pseudo-critique et de justification infinie de votre incapacité à prendre un peu de recul sur vous même.
I kiff a lot the n'importe quoi.

Kubrick un raté, Kurosawa un pokémon, Iznogoud est plus drôle que Les Vacances de Mr Hulot. Et pis c'est tout.

"Le TGV va plus vite que le RER !
-C'est mesurable."

Que diable !!
Serais-je entrain de m'adresser à des enfants de "la science à tout prix" ?
Puisque la qualité d'une oeuvre artistique n'est pas mesurable, on ne peut la comparer à une autre.
Bravo. Vive le 21e sicèle, l'ambition, l'audace, l'envie de sortir des moules à réflexion légués par nos aïeuls.

Un peu d'ambition. Merci. Vous êtes des artistes ou des blablateurs ?

Je vais encore devoir m'expliquer parce qu'on m'aura mal compris............................................................................................................... et qu'on va s'arrêter sur des détails de mon argumentation qui n'en a à peu près rien à foutre d'être médiocre et incomplète.
Mecs si tu bouges pas un peu la poussière qui traîne dans ta cabessa , tu risques de reproduire la même mélasse qu'on nous ressert tous les mercredi..... même si ta touche personnelle- ce petit détail qui, je l'espère vraiment énorme pour toi- va rendre la chose intéressante, tu auras ET PUTAIN CA C'EST LE PIED, le loisir de dire HAUT et FORT que si ton film ne marche pas, c'est que, au fond, peu de gens pensent comme toi.
AMEN.

Et là, tu regarderas autour de toi et tu comprendras que les modes, les tendances, les TOPS, de quelque niveau que ce soit, auront toujours raison de toi, que finalement tu te laisseras dicté par un mouvement de masse qui, s'il ne s'inscrit pas dans un moment précis, s'inscrira dans une mouvement intemporel qui fera qu'un jour ou l'autre tu baisses les bras en te disant "putain "ils ont raison" que finalement y a une logique qui dépasse le fait que "tu n'aimes pas la cerise parce que ton grand-père buvait trop de kirsch" là, ce jour, tu pigeras que, putain, la masse a peut-être raison, peut-etre qu'au fond, y a quelquechose qui dépasse l'individu sa SACRO-SAINTE sensibilité propre à lui rien qu'à lui tout seul.
Et je ne parle pas du fait d'être un mouton ou un faible qui se laissera dominé par son instinct grégaire, je parle simplement du fait que cette chose est si forte que tu arrêteras de t'opposer à eux et que tu te diras tout simplement et avec toute l'intelligence dont tu seras capable: SI QUELQU'UN NE TROUVE PAS CA BEAU, C'EST QU'IL A TORT.



Vod Whibikaèskyre

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 05:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Royal Seqchoual a écrit:
*Oh putain.
J'aimerais ajouter à ton message le morceau qui accompagne la transformation de Sailor Moon tellement c'est, à la fois d'une niaiserie absolue compagnone de ce coté "We Are The world we are the children" tellement doux et euphorisant quand on croit, quand on a la FOI alors que tu ne fais que répondre à un crachat d'une violence assez inepte pour être considérée autrement qu'une pure répulsion maladive de toute considération un tant soit peu réfléchie au delà de "j'aime pas la cerise parce que ça me rappelle mon grand-père qui pue de la gueule".
Merci pour ces moments de pseudo-critique et de justification infinie de votre incapacité à prendre un peu de recul sur vous même.
I kiff a lot the n'importe quoi.

Kubrick un raté, Kurosawa un pokémon, Iznogoud est plus drôle que Les Vacances de Mr Hulot. Et pis c'est tout.

"Le TGV va plus vite que le RER !
-C'est mesurable."

Que diable !!
Serais-je entrain de m'adresser à des enfants de "la science à tout prix" ?
Puisque la qualité d'une oeuvre artistique n'est pas mesurable, on ne peut la comparer à une autre.
Bravo. Vive le 21e sicèle, l'ambition, l'audace, l'envie de sortir des moules à réflexion légués par nos aïeuls.

Un peu d'ambition. Merci. Vous êtes des artistes ou des blablateurs ?

Je vais encore devoir m'expliquer parce qu'on m'aura mal compris............................................................................................................... et qu'on va s'arrêter sur des détails de mon argumentation qui n'en a à peu près rien à foutre d'être médiocre et incomplète.
Mecs si tu bouges pas un peu la poussière qui traîne dans ta cabessa , tu risques de reproduire la même mélasse qu'on nous ressert tous les mercredi..... même si ta touche personnelle- ce petit détail qui, je l'espère vraiment énorme pour toi- va rendre la chose intéressante, tu auras ET PUTAIN CA C'EST LE PIED, le loisir de dire HAUT et FORT que si ton film ne marche pas, c'est que, au fond, peu de gens pensent comme toi.
AMEN.

Et là, tu regarderas autour de toi et tu comprendras que les modes, les tendances, les TOPS, de quelque niveau que ce soit, auront toujours raison de toi, que finalement tu te laisseras dicté par un mouvement de masse qui, s'il ne s'inscrit pas dans un moment précis, s'inscrira dans une mouvement intemporel qui fera qu'un jour ou l'autre tu baisses les bras en te disant "putain "ils ont raison" que finalement y a une logique qui dépasse le fait que "tu n'aimes pas la cerise parce que ton grand-père buvait trop de kirsch" là, ce jour, tu pigeras que, putain, la masse a peut-être raison, peut-etre qu'au fond, y a quelquechose qui dépasse l'individu sa SACRO-SAINTE sensibilité propre à lui rien qu'à lui tout seul.
Et je ne parle pas du fait d'être un mouton ou un faible qui se laissera dominé par son instinct grégaire, je parle simplement du fait que cette chose est si forte que tu arrêteras de t'opposer à eux et que tu te diras tout simplement et avec toute l'intelligence dont tu seras capable: SI QUELQU'UN NE TROUVE PAS CA BEAU, C'EST QU'IL A TORT.



Vod Whibikaèskyre


Putain, c'est magnifique! J'en veux encore!

On devrait doubler la réplique de Pete Postlethwaite à Arliss Howard dans le jeep du Monde Perdu par ce texte. Wonderful!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 05:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Karl le mort-vivant a écrit:



On est tout à fait d'accord.

C'est juste que tu me montres ce site en me demandant ce que je pense de ces côtes. Je te dis ce que je penses de leurs critères. C'est tout.


J'ai pas demandé ce que vous en pensiez. Je m'en fous. Je voulais vous faire découvrir un site que j'aime bien. Point barre. Mais c'est votre droit absolu de vous exprimer cela dit. ;-)


Citation:
Et ça ne change rien à ce que je dis des critères en question.

Sinon, si je préfère film de culte, c'est aussi pour une raison très simple. Les critères dépendent de ceux qui y écrivent, ne sont pas les mêmes pour tous, et de plus, enfin en ce qui me concerne, ils ne sont pas les même pour chaque film. Si je note, d'ailleurs, personnellement, c'est pas pour dire qu'un film est meilleur qu'un autre, je m'en fous, de ça, un film, c'est ce qu'on en retire qu'est important, mais pour me mettre au clair sur ce à quoi je suis sensible... Quand j'écris et que ça me permet de juger, accessoirement, je vois ce que je considère comme important dans telle ou telle situation.
Quand un autre membre me montre un film qu'il aime avec une bonne note et que ce qu'il écrit m'intéresse, j'y suis sensible aussi.


T'as entièrement raison. Je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pourquoi je viens sur ce forum de temps à autre. Alors on se sert la pince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 10:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Putain mec, j'hésite entre chialer et te mettre mon poing sur la gueule.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 10:33 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 10:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
J'aime ces instants magiques.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
David Swinton a écrit:

J'ai pas demandé ce que vous en pensiez. Je m'en fous. Je voulais vous faire découvrir un site que j'aime bien. Point barre. Mais c'est votre droit absolu de vous exprimer cela dit. ;-)




Ah, pardon. Au temps pour moi. Mais comme tu le dis, on peut en parler. Et puis si ça n'amenait pas de réponse, tu l'aurais pas posté, si?
Enfin, je le répète, au final, le résultat est assez fiable. Donc c'est utile. Merci! :)


David Swinton a écrit:
T'as entièrement raison. Je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pourquoi je viens sur ce forum de temps à autre. Alors on se sert la pince.


Mais il n'en a jamais été autrement en ce qui me concerne. J'ai été trop véhément?

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Royal Seqchoual a écrit:
on va s'arrêter sur des détails de mon argumentation qui n'en a à peu près rien à foutre d'être médiocre et incomplète.



Non, tu comprends pas, là, encore. Le problème, c'est pas que ton argumentation soit médiocre, c'est que ç'en est pas une. Pour ça, faudrait une progression, un lien entre une raison et une conclusion, des connecteurs logiques.


Toi, tu me dis, tu comprendras, un jour. OK. Merci, j'en prends bonne note.
D'ailleurs, si je comprendrai un jour, c'est que j'ai pas besoin d'une diseuse de bonne aventure pour me le dire (ah, pardon, ça commence par un si...).

Mais en tous cas, merci.


Au revoir.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Qu'est-ce que t'es pas funky.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Mais si, "on est pas bien là, à la fraiche, décontracté du gland, on bandera quand on aura envie de bander!! "

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Gros beauf.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Royal Seqchoual a écrit:
Gros beauf.



Inculte.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Non, funky !
Tu te baseras pas juste sur ta culture pour exister ?
C'est pas funky !

Image
Laurent Petitguillaume est dubitatif

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Royal Seqchoual a écrit:
Non, funky !
Tu te baseras pas juste sur ta culture pour exister ?
C'est pas funky !

Image
Laurent Petitguillaume est dubitatif




Non, la culture, c'est juste une réponse à ma beaufitude.

Rien à voir avec l'existence.


Analphabète.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2008, 13:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Citation:
Non, la culture, c'est juste une réponse à ma beaufitude.

Pas funky le retour de boomerang alors que c'était même pas envoyé pour faire mal.
Pas funky !Image

Citation:
Rien à voir avec l'existence.

Ca ferait un putain de titre de film.
Funky ! Image


Citation:
Analphabète.

Pas tout a fait ! Lapidaire ! Très retour boomerang, trop facile.
Pas funky !Image


Conclusion:
C'était peut-etre du second degré mais aucune référence à Laurent Petitguillaume c'est forcément pas funky !
Note finale: Image

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aimez-vous voir des films ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

36

1558

09 Juil 2022, 09:25

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche titres de films faisant référence/hommage à des répliques d'autres films

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

_ZaZaZa_

15

2990

19 Oct 2016, 17:39

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDV #01 - Les films anglais sont-ils des films américains comme les autres ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tom

43

4549

03 Aoû 2014, 21:08

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les films en 30 s

Karlito

4

2148

05 Aoû 2005, 13:13

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseillez moi des films svp

KFR Amnezia

8

995

01 Aoû 2011, 09:51

Professeur Chaos Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films sur le Net!, Yipikaïiiiiiii!

yanndanh

8

1964

06 Déc 2006, 12:28

yanndanh Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Appel à films

CroqAnime

1

1165

26 Sep 2011, 11:23

CroqAnime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche de films

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Brice712

17

2413

27 Juil 2013, 18:36

Mayouta Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films cultes en VHS

STAYCOOL

11

1112

07 Mar 2012, 17:07

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films au passé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gerry

21

1352

09 Aoû 2011, 00:45

Gounou Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web