the black addiction a écrit:
Je regarde jamais la télé, donc j'étais chez moi en train de picoler avec trois ou quatre personnes
A 14h...normal...
spongeyoda a écrit:
C'est seulement quelques jours plus tard, "ah ouais, 3000 morts quand même, ça craint".
Je vais passer pour un fou mais j'ai toujours trouvé ce chiffre minuscule comparé à celui que je m'étais imaginé en voyant les images...je crois que je m'attendais à un truc de l'ordre de 10 000 morts...
Captain N. a écrit:
je vois dans mes e-mails le message d'une collegue mexicaine avec un lien sur une news annoncant un "grave incendie dans une des tours du WTC" accompagnée d'une photo avec un immense panache de fumée s'echappant de la seule tour touchée.
Avoue t'as cru à une blague.
Noony a écrit:
"Arafat a attaqué les Etats Unis!"
LOL.
Jericho Cane a écrit:
Puis une heure ou deux après, je vais sur le forum et je lis les messages de Brad Cool qui avait commenté en direct l'évenement en postant une dizaine de topics dont les titres étaient du genre : "oh non putain, la tour s'est effondrée!!!"
Oui, je voulais parler de ça aussi, les réactions sur le forum que j'ai découvert sur le tard, en rentrant...la folie furieuse, tous ces messages, ces majuscules, des points d'exclamations, ces débuts d'embrouilles, les comparaisons avec Armageddon...c'était quelque chose.
Citation:
La nuit, Film Freak poste un message assez émouvant.
Sérieux??? Putain j'en ai aucun souvenir (ou presque...enfin ça me dit quelque chose). T'as des détails?
lewis_orne a écrit:
On est donc maintenant ensemble depuis 8 ans... et je me demande encore si sans le 9/11 et Ben Laden on se serait reparlé...
C'est énorme. Ca tue comme histoire. Je suis vraiment content d'avoir crée ce topic, j'aime ces témoignages, je pourrai en faire une série de courts.
Karlito a écrit:
Un membre de la famille au téléphone qui dit qu'il doit faire des kms à pied pour rentrer chez lui en partant de manhattan, que c'est le chaos ... coupure en pleine conversation . On a réussi à le joindre que 3 j plus tard , la grosse flippe ...
Oui, j'imagine. Moi je me doutais que c'était pas le cas mais j'ai quand même demandé à mes parents si on connaissait qui que ce soit dans le coin, au cas où...