Delirium Tremens a écrit:
C'est "presque" un juste retour des choses. Je suis absolument contre tous ces "brûleurs" mais je suis plutôt de leur côté que du côté d'un Sarko qui ne s'est même pas remis en question.
ouais faudrait un peu arreter avec sarko, certes il est allé bien loin dans ses paroles, mais quand des films comme "la haine" et "M6 va cracker" sont sorti Sarko c'etait le bouffon de balladur, et y avait deja des problemes similaires !
De plus les 1er phenomenes de "casseurs" dans les manifs lyceennes c'etait y a 15 ans quand j'etais en 3e avec mitterand comme président !
Et du moment qu'on considèrera les casseurs comme des vandales et non des lycéens ou etudiants qui manifestent on n'est pas pret de résoudre le problème aussi !
On a beau jeu tous ici (et les journaliste à la tele es 1er) de faire la morale à Sarko sur ses malheureuses paroles, mais on est aussi les premier à parler de racaille, lascards, les mecs avec leur pitt bull et leur casquette lacoste qui accosent les meufs etc .. (enfin je vais pas ressortir les fils ou sondages qui ont été fait à ce sujet), enfin bref on est les premiers à se foutre de leur gueule entre nous et on est aussi les premiers à faires les moralisateurs sur les questions du racisme, du FN et des paroles de sarko !
Voilà c'etait mon coup de gueule parcequ'on arrete pas de dire Sarko par ci Sarko par là alors que tout ce qu'il a dit c'etait qu'il voulait "nettoyer les cités de la racaille et faire le menage".