Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 16:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Citation:
Tes messages sont vraiment terrifiant de franchoullardise absconse, radio_toy2.


LOL, mes messages sont terrifiants !!!!!!!!!????

c'est pas du patriotisme ou autes car je suis moi même d'origine étrangère et que mon nom et mon prénom ne feront jamais de moi un francais.

Mais je suis né en france et je me considère comme francais.

Je crois qu'on est mieux en france qu'en Afrique ou en Asie.

Si c'est terrifiant de dire cela, peut-être que je devrais plutôt bruler des voitures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
radio_toy2 a écrit:
Quand tu as 14 ans et tu dis que tu brûles des voitures parce que tu as subit des descriminations je rigole doucement.

Il ne faut pas être dupe.

Moi je ne crois pas une seconde à leurs déclarations.


tu prends un exemple qui, bien sûr, va dans ton sens (que tu crois). et bien détrompe-toi, parce que le jeune de 14 ans dont tu parles, qu'il soit blanc, beur ou black, voit très bien autour de lui la misère dont souffre ses parents, ou les copains plus âgés qui galèrent pour trouver un boulot, ou simplement parce qu'ils ne peuvent pas rentrer en boîte.
Il baigne dedans, et il sait que c'est ce qui l'attend !


Citation:
Aujourd'hui on paie 20 ans SOS racisme qui à déresponsabilisé les jeunes.
Un prof ne peu plus mettre un zero à un jeune d'origines africaines sans se faire traiter de raciste.


c'est la faute de l'état si les parents font maintenant partie de l'école (et certains se permettent des jugements de valeur sur les enseignements !).
L'état a voulu "partager" les responsabilités dans l'éducation des momes (dans le but de se déresponsabiliser ???). résultat : l'école est devenue une vraie foire d'empoigne entre les parents d'un côté et les enseignants de l'autre, et les momes sont au milieu de tout ça.
Pour moi, l'éducation nationale c'est l'affaire des enfants et des enseignants, c'est un lieu à part, dont la famille ne doit pas se mêler.


Citation:
Les jeunes ne sont plus cons, delinquants, feineant etc ils sont jutes d'origines étrangères et si ils n'arrivent pas a faire leur trou c'est uniquement à cause de cela.


j'ai peur de comprendre... tu veux dire que c'est normal si les jeunes d'origine étrangère ont plus de mal à s'intégrer ? t'es en train de faire l'apologie du racisme ???

Citation:
Aujourd'hui c'est difficile pour tout le monde et on doit s'embrasser les main de vivre en france et surement pas cracher dans la soupe


il faut surtout arrêter de mentir, ça fait 30 ans qu'on se gargarise de jolis mots comme "modèle républicain", "égalité des chances". Plutôt que d'en parler, appliquons-les vraiment, pour une fois.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Sim a écrit:
Canard_WC a écrit:
ça fait surtout 30 ans que l'on ne fait pas ce qu'il faut. les politiques de la ville ne changent rien (ça sert à quoi de repeindre les cages d'escalier si t'as pas de formation, qu'on te propose des stages bidons, qu'on te discrimine à l'embauche ???),


Franchement mis à part de dire qu'il ne faut pas discriminer à l'embauche qu'est-ce que l'Etat peut faire pour ça ? Je préfère ça à un système de quota peu en phase avec ce que j'appelle l'égalité des chances.


je suis contre moi aussi le système des quotas, ou la discrimination positive (peu importe comment on l'appelle). C'est la preuve directe que l'égalité des chances n'est pas appliquée, et de la faillite du système éducatif...
Il faudrait instaurer de vrais contrôles aléatoires au niveau de l'embauche pour vérifier les procédures employées par les employeurs (de toute façon ils ont besoin d'être surveillés et pénalisés, parce que d'autres personnes sont pénalisées : les handicapés, les obèses, les femmes), comme on le fait d'un point de vue vétérinaire et sanitaire dans les restos !
le système du CV anonyme (appliqué au canada je crois) me semble être aussi un bon sytème à envisager.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Dernière édition par Canard_WC le 15 Nov 2005, 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:43 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
le système du CV anonyme (appliqué au canada je crois) me semble être aussi un bon sytème à envisager.


c'est pas anonyme mais tu ne mets que ton nom et tes coordonnées pour te joindre, il est interdit (par une loi) de mettre ton âge, ton sexe, ta situation de famille et ta photo, alors qu'en France on le demande expréssement ou presque.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
radio_toy2 a écrit:
Dans cet histoire les pires racailles sont les journalistes qui cherchent le sensationnel.

Quand on sort du contexte les paroles de Sarko, et qu'on généralise c sur risque l'emeute.

Sarko à parle des racailles, les vendeurs de drogues etc qui pourrisent la vie des cités. Il n'a jamais dit que tous les gens des cités sont des racailles.


bon, alors je rappelle le contexte : sarko est allé visiter un quartier (je me rappelle plus du nom par contre), entouré d'une nuée de CRS pour le protéger, avec des journalistes pour le filmer. Il s'est fait huer par des jeunes (pas caillasser, hein), et il a dit à une bonne femme qui était à sa fenêtre : "vous en avez marre de cette racaille ? et bien je vais vous en débarasser". Aucun journaliste n'a filmé ce qu'a dit la bonne femme, donc on ne sait pas avec certitude ce qu'elle a dit.
Voilà, il a donc traité de racaille des jeunes qui l'ont simplement hué (et j'aurais fait pareil, parce que ce type qui vient le soir avec sa bande de garde du corps ne cherche que la provocation, de même que je huerai et jetterai des oeufs pourris à Chirac et à n'importe quel incapable qui gouverne et a gouverné notre pays).

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Janet a écrit:
Canard_WC a écrit:
le système du CV anonyme (appliqué au canada je crois) me semble être aussi un bon sytème à envisager.


c'est pas anonyme mais tu ne mets que ton nom et tes coordonnées pour te joindre, il est interdit (par une loi) de mettre ton âge, ton sexe, ta situation de famille et ta photo, alors qu'en France on le demande expréssement ou presque.


ouais, quand on ne te demande pas si tu as l'intention d'avoir bientôt un bébé... :roll:

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
ouais, quand on ne te demande pas si tu as l'intention d'avoir bientôt un bébé... :roll:


Ca va si on te demande ta photo avec, tu peux sauter cette question...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
ouais, quand on ne te demande pas si tu as l'intention d'avoir bientôt un bébé... :roll:


ah ça, j'en connais un justement...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Citation:
Les jeunes ne sont plus cons, delinquants, feineant etc ils sont jutes d'origines étrangères et si ils n'arrivent pas a faire leur trou c'est uniquement à cause de cela.


Citation:

j'ai peur de comprendre... tu veux dire que c'est normal si les jeunes d'origine étrangère ont plus de mal à s'intégrer ? t'es en train de faire l'apologie du racisme ???




Lol
decidement

C tout le contraire. Je dis qu'il ne faut pas voir le racisme à tous les coins de rues.
Et cela sert à rien de se servir du racisme comme excuse pour palier son incompétence.

comprend tu cette fois ci?

Je me suis fais recalle dans certaines ecoles, pour certains boulots, pour certains logement, J'ai jamais pleure en me dissant c parceque je suis rital
que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.
C trop facile.

Citation:
il faut surtout arrêter de mentir, ça fait 30 ans qu'on se gargarise de jolis mots comme "modèle républicain", "égalité des chances". Plutôt que d'en parler, appliquons-les vraiment, pour une fois.


Il faut savoir saisir ses chances. C la nuance.
Si tu ne vas pas à l'ecole, tes chances diminuent considérablement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Mon Colonel a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Sarko à parle des racailles, les vendeurs de drogues etc qui pourrisent la vie des cités. Il n'a jamais dit que tous les gens des cités sont des racailles.

Alors quand Thuram se sent visé, cela prouve qui ne faut pas avoir un QI trés élevé pour faire du foot.


Sarko c'est l'épouvantail ou le mec qu'on lapide pour laver nos pechers et que les medias prennent plaisir à détruire... En attendant comme le dis Akhenaton ils ne perlent des banlieue que lorsque ça brule ou qu'ils y a des integriste.

Comme si le probleme venait de Sarko ! Ca me fait marrer tout ce qu'on entend à télé (chez denisot par exemple hier y avait thuram). En gros voilà ce qui en ressort : Si sarko n'avait pas eu ses mauvaises paroles les jeune n'auraient rien brulé et s'ils n'avaient rien brulé y aurait pas eu de probleme et tout irait bien dans le meilleur des mondes, donc le coupable et le fautif c'est sarko !

Et aprés ça parle de racisme d'intégration etc. Comme si Sarkozy etait à lui seul le responsable dans la situation de la franceà l'heure actuelle ! Je trouve ça risible, on est tous coupable faut arreter ! Denisot hier disait à thuram "oui mais alors quoi ? c'est du racisme ? peut-on parler de racisme ? parceque le mot fait peur"..

Alors quoi ? Il faut qu'il y ait des voitures qui brulent pour se rendre compte que Mouloud à potentiellement plus de chances de ne pas trouver de job ou de logement ? ça veut dire quoi aussi ? que si les mecs avaient pas brule de voiture ça aurait voulu dire que Mouloud il a aucun probleme pour trouver un emploi ou un logement ?

bon faut arreter avec ça, ce serait bien que les Thuram et cie - plutot que de se faire l'instument de politiques qui ont d'autre ambitions que les leurs - ne se trompent pas de débat. C'est pas en envoyant Sarko au bucher que ça va changer quoi que ce soit, au mieux ça va calmer certains jeunes..... et aprés ?


je suis d'accord avec tout ce que tu dis, les médias sont bien hypocrites de critiquer sarko alors qu'ils ne cessent de stigmatiser les banlieues. Mais il faut quand même reconnaître que Sarko n'aurait jamais dû employer ces mots. Je ne dis pas que ça n'aurait pas pêté un jour ou l'autre, mais on avait pas besoin de ça...

Il faut dire aussi que beaucoup de casseurs n'attendaient que cela pour se défouler. EN ce sens, ce qu'a dit sarko n'est pas très très malin... Non seulement il a offensé une bonne partie de la population de ces quartiers difficiles dont la majorité n'est pas délinquante, mais en plus il a donné le bâton pour se faire battre. (De toute façon sarko n'a besoin de personne pour se griller, il se saborde tout seul, chirac a très bien joué le coup en lui donnant un poste au gvt, parce que maintenant ce mec est foutu pour 2007, et ça c'est très très bien).

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Canard_WC a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Dans cet histoire les pires racailles sont les journalistes qui cherchent le sensationnel.

Quand on sort du contexte les paroles de Sarko, et qu'on généralise c sur risque l'emeute.

Sarko à parle des racailles, les vendeurs de drogues etc qui pourrisent la vie des cités. Il n'a jamais dit que tous les gens des cités sont des racailles.


bon, alors je rappelle le contexte : sarko est allé visiter un quartier (je me rappelle plus du nom par contre), entouré d'une nuée de CRS pour le protéger, avec des journalistes pour le filmer. Il s'est fait huer par des jeunes (pas caillasser, hein), et il a dit à une bonne femme qui était à sa fenêtre : "vous en avez marre de cette racaille ? et bien je vais vous en débarasser". Aucun journaliste n'a filmé ce qu'a dit la bonne femme, donc on ne sait pas avec certitude ce qu'elle a dit.
Voilà, il a donc traité de racaille des jeunes qui l'ont simplement hué (et j'aurais fait pareil, parce que ce type qui vient le soir avec sa bande de garde du corps ne cherche que la provocation, de même que je huerai et jetterai des oeufs pourris à Chirac et à n'importe quel incapable qui gouverne et a gouverné notre pays).



MMM je comprend mieux.
Tu n'es pas la fan numero un de Sarko.

Pourtant c l'exemple de l'intégration à la francaise.
Fils d'immigré qui va peut être devenir président.
Cela derange plus d'un et qui veulent sa tête.

Maintenant si un homme politique n'a plus le droit d'aller dans certains quartiers ou va t-on?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 18:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Citation:
Lol
decidement

C tout le contraire. Je dis qu'il ne faut pas voir le racisme à tous les coins de rues.
Et cela sert à rien de se servir du racisme comme excuse pour palier son incompétence.

comprend tu cette fois ci?

Je me suis fais recalle dans certaines ecoles, pour certains boulots, pour certains logement, J'ai jamais pleure en me dissant c parceque je suis rital
que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux.
C trop facile.


je comprends ce que tu veux dire. Le phénomène de la victimisation existe, mais là aussi c'est parce que l'on vit dans un état-providence, sensé régler tous les problèmes individuels. Mais il ne faut pas nier que dans ce pays il y a beaucoup de racisme envers les maghrébins et les noirs.


canard_wc a écrit:
il faut surtout arrêter de mentir, ça fait 30 ans qu'on se gargarise de jolis mots comme "modèle républicain", "égalité des chances". Plutôt que d'en parler, appliquons-les vraiment, pour une fois.


radio_toy2 a écrit:
Il faut savoir saisir ses chances. C la nuance.
Si tu ne vas pas à l'ecole, tes chances diminuent considérablement.


c'est surtout que même si tu y vas, tu ne bénéficieras pas des mêmes chances selon tes origines sociales. Si tu es fils d'ouvrier, tu as plus de chances de l'être toi aussi que d'avoir un emploi de cadre. Pourquoi ?

parce que la pression familiale n'est pas la même, parce que l'école est faite pour la masse (donc s'il y en a quelques-uns à la traine, c'est pas grave), et aussi parce que le système éducatif est un vrai casse-tête (entre les différentes études, les différentes écoles, qu'elles soient classées ou pas, etc...), et que ceux qui connaissent bien ce système (c'est-à-dire les profs et les personnes ayant réussi dans leurs études supérieures) sont plus à même de le comprendre, de le décrypter et donc d'orienter dans les meilleures filières leurs enfants.

petite métaphore : tu es perdu dans la forêt, et tu n'as aucun élément pour t'aider à trouver le bon chemin. Avoue que ce serait plus facile si tu avais un plan, une boussole, une bouteille d'eau, etc..., non ?

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 18:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Canard_WC a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Dans cet histoire les pires racailles sont les journalistes qui cherchent le sensationnel.

Quand on sort du contexte les paroles de Sarko, et qu'on généralise c sur risque l'emeute.

Sarko à parle des racailles, les vendeurs de drogues etc qui pourrisent la vie des cités. Il n'a jamais dit que tous les gens des cités sont des racailles.


bon, alors je rappelle le contexte : sarko est allé visiter un quartier (je me rappelle plus du nom par contre), entouré d'une nuée de CRS pour le protéger, avec des journalistes pour le filmer. Il s'est fait huer par des jeunes (pas caillasser, hein), et il a dit à une bonne femme qui était à sa fenêtre : "vous en avez marre de cette racaille ? et bien je vais vous en débarasser". Aucun journaliste n'a filmé ce qu'a dit la bonne femme, donc on ne sait pas avec certitude ce qu'elle a dit.
Voilà, il a donc traité de racaille des jeunes qui l'ont simplement hué (et j'aurais fait pareil, parce que ce type qui vient le soir avec sa bande de garde du corps ne cherche que la provocation, de même que je huerai et jetterai des oeufs pourris à Chirac et à n'importe quel incapable qui gouverne et a gouverné notre pays).



Citation:
MMM je comprend mieux.
Tu n'es pas la fan numero un de Sarko.


non, je l'aimais pas vraiment avant, et là il me donne envie de gerber, avec ces termes populaires (voire populistes), et son double discours, qui séduit les lepénistes.

Citation:
Pourtant c l'exemple de l'intégration à la francaise.
Fils d'immigré qui va peut être devenir président.
Cela derange plus d'un et qui veulent sa tête.

Maintenant si un homme politique n'a plus le droit d'aller dans certains quartiers ou va t-on?


les habitants de ces quartiers ne voient jamais d'hommes politiques, sauf certains élus locaux (et encore...). Et quand il y a un qui vient les voir, c'est avec des gardes du corps, des CRS,et des journalistes ! tu crois vraiment que c'est pour dialoguer ? moi je pense plutôt au coup médiatique, et c'est que ce sont dit ces jeunes qui l'ont hué.
s'il avait vraiment voulu dialoguer et comprendre ce qui se passe, il aurait procédé autrement.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 18:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Citation:
MMM je comprend mieux.
Tu n'es pas la fan numero un de Sarko.


Citation:
non, je l'aimais pas vraiment avant, et là il me donne envie de gerber, avec ces termes populaires (voire populistes), et son double discours, qui séduit les lepénistes.


Moi j'ai du respect pour son parcour. Je pense qu'il est aussi difficile de faire son trou en politique quand on s'appelle Sarkozy que Ben alfa.

Après si il séduit les lepénistes en quoi est ce un mal?
As tu envie que Lepen se retrouve encore au deuxième tour en 2007.
Il est temps que quelqu'un s'intéresse à ceux qui vote Lepen et essaie de les comprendre.









Citation:
Pourtant c l'exemple de l'intégration à la francaise.
Fils d'immigré qui va peut être devenir président.
Cela derange plus d'un et qui veulent sa tête.

Maintenant si un homme politique n'a plus le droit d'aller dans certains quartiers ou va t-on?


les habitants de ces quartiers ne voient jamais d'hommes politiques, sauf certains élus locaux (et encore...). Et quand il y a un qui vient les voir, c'est avec des gardes du corps, des CRS,et des journalistes ! tu crois vraiment que c'est pour dialoguer ? moi je pense plutôt au coup médiatique, et c'est que ce sont dit ces jeunes qui l'ont hué.
s'il avait vraiment voulu dialoguer et comprendre ce qui se passe, il aurait procédé autrement.[/quote]


Il dérange, du coups il vaut mieux qu'il soit protéger je crois.


Tu sais il a fait voter une loi sur l'immigration il y a 2-3 ans. Ma femme à participer donc a ce projet.
Entre autre, on donne 400 heures de cours de francais aux nouveaux detenteurs de cartes de séjour.
Je trouve cela exellent, aujourd'hui ma femme parle correctement le francais et travail...........(Elle vit en france depuis moins de 2 ans et est musulman)
comme quoi tout est possible si on est assez motivée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 19:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Moi j'ai du respect pour son parcour. Je pense qu'il est aussi difficile de faire son trou en politique quand on s'appelle Sarkozy que Ben alfa.



Heu quand même, jete un oeil sur les promo à sciences po ou l'ena....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. loi de censure audiovisuelle sarkozy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

43

3001

21 Fév 2007, 19:28

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

408

23566

10 Aoû 2007, 12:56

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cécilia Sarkozy: avec elle, on va rigoler

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiny Tears

16

2253

22 Mai 2007, 14:37

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Cécilia Sarkozy n'a même pas de trousseau

oeil-de-lynx

0

1104

25 Mar 2008, 14:26

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics 2nd tour : Royal vs Sarkozy vs Le peuple français

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mon Colonel

80

6206

09 Mai 2007, 21:08

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web