Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2005, 15:34 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
ça vient de tomber:

Le ministre français de l'Intérieur,
Nicolas Sarkozy, a annoncé mercredi avoir demandé aux préfets
d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences
urbaines qui se poursuivent depuis près de deux semaines, "y
compris" les titulaires d'un titre de séjour.
"Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont
été condamnés" pour avoir participé aux dernières nuits d'émeutes
urbaines, a annoncé le ministre de l'Intérieur à l'Assemblée
nationale.
"J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de
notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de
séjour", a précisé Nicolas Sarkozy.
Cette annonce est intervenue au lendemain de l'instauration de
l'état d'urgence qui permet aux préfets, représentants de l'Etat
dans les départements, d'imposer des couvre-feux dans des zones
sensibles.

CLAAAAAAAAAAAAAAAASSE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 15:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
En tout cas Sarko, après avoir presque tout seul réussi à être président, il s'est autosuicidé de son poste... avant même d'y être. Tant mieux, au moins en 2007 je serai pas obligé de m'exiler...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 15:50 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
karateced a écrit:
ça vient de tomber:

Le ministre français de l'Intérieur,
Nicolas Sarkozy, a annoncé mercredi avoir demandé aux préfets
d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences
urbaines qui se poursuivent depuis près de deux semaines, "y
compris" les titulaires d'un titre de séjour.
"Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont
été condamnés" pour avoir participé aux dernières nuits d'émeutes
urbaines, a annoncé le ministre de l'Intérieur à l'Assemblée
nationale.
"J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de
notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de
séjour", a précisé Nicolas Sarkozy.
Cette annonce est intervenue au lendemain de l'instauration de
l'état d'urgence qui permet aux préfets, représentants de l'Etat
dans les départements, d'imposer des couvre-feux dans des zones
sensibles.

CLAAAAAAAAAAAAAAAASSE.


Franchement, une personne qui vient s'installer en France ou dans n'importe quel autre pays, se doit de respecter un minimum son pays d'accueil.
Du coup le fait que des personnes qui sont en flagrant délit de non respect soient expulsées ne me parait pas etre un trop gros problème.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:02 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Disons que je ne connais pas bien tous les gens concernes , mais pour qquesun c'est ENFIN une bonne nouvelle ... m'enfin comme d'hab , va y avoir des exces ... mais qd meme pour certain ça fait vraiment plaisir 8)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sim a écrit:
Franchement, une personne qui vient s'installer en France ou dans n'importe quel autre pays, se doit de respecter un minimum son pays d'accueil.
Du coup le fait que des personnes qui sont en flagrant délit de non respect soient expulsées ne me parait pas etre un trop gros problème.


non mais c'est juste pas trop le bon moment pour faire ce genre d'annonces si on veut calmer les esprits...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:20 
Ca ne me rassure absolument pas, tout ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:22 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Franchement,si c'est officiel,je veux même pas savoir combien de voitures vont cramer cette nuit....Je trouve ça dingue dans ce contexte d'oser sortir de telles conneries moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sim a écrit:
Franchement, une personne qui vient s'installer en France ou dans n'importe quel autre pays, se doit de respecter un minimum son pays d'accueil.
Du coup le fait que des personnes qui sont en flagrant délit de non respect soient expulsées ne me parait pas etre un trop gros problème.


Par ailleurs beaucoup des gens concernés etant mineurs ou à peine majeur, ils ne sont surement pas venus en france de leur propore chef... je sais pas comment ils vont faire dans le cas d'un jeune qui est venu en france à l'age de 3 ans avec ses parents et qui n'a pas le nationalite française ? il renvoient toute la famille ou juste le jeune ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sim a écrit:
Franchement, une personne qui vient s'installer en France ou dans n'importe quel autre pays, se doit de respecter un minimum son pays d'accueil.
Du coup le fait que des personnes qui sont en flagrant délit de non respect soient expulsées ne me parait pas etre un trop gros problème.


Oui cependant le problème vient justement du fait que l'on a pas respecté ces personnes, et maintenant on les expulserait parce qu'elles ne respectent plus leur pays "d'accueil" (encore que pour la majorité c'est sans doute autant leur pays que le nôtre). C'est "presque" un juste retour des choses. Je suis absolument contre tous ces "brûleurs" mais je suis plutôt de leur côté que du côté d'un Sarko qui ne s'est même pas remis en question. Et Chirac qui le laisse tranquillement s'autobousiller, fier de lui sans doute, avant de le virer prochainement peut-être...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:37 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Après

Grands frères -> Caïd
Jeunes -> Voyou

voilà

Fauteurs de trouble -> Etrangers....

Le Borgne va le prendre comme premier ministre si ça continue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
C'est "presque" un juste retour des choses. Je suis absolument contre tous ces "brûleurs" mais je suis plutôt de leur côté que du côté d'un Sarko qui ne s'est même pas remis en question.


ouais faudrait un peu arreter avec sarko, certes il est allé bien loin dans ses paroles, mais quand des films comme "la haine" et "M6 va cracker" sont sorti Sarko c'etait le bouffon de balladur, et y avait deja des problemes similaires !

De plus les 1er phenomenes de "casseurs" dans les manifs lyceennes c'etait y a 15 ans quand j'etais en 3e avec mitterand comme président !

Et du moment qu'on considèrera les casseurs comme des vandales et non des lycéens ou etudiants qui manifestent on n'est pas pret de résoudre le problème aussi !

On a beau jeu tous ici (et les journaliste à la tele es 1er) de faire la morale à Sarko sur ses malheureuses paroles, mais on est aussi les premier à parler de racaille, lascards, les mecs avec leur pitt bull et leur casquette lacoste qui accosent les meufs etc .. (enfin je vais pas ressortir les fils ou sondages qui ont été fait à ce sujet), enfin bref on est les premiers à se foutre de leur gueule entre nous et on est aussi les premiers à faires les moralisateurs sur les questions du racisme, du FN et des paroles de sarko !

Voilà c'etait mon coup de gueule parcequ'on arrete pas de dire Sarko par ci Sarko par là alors que tout ce qu'il a dit c'etait qu'il voulait "nettoyer les cités de la racaille et faire le menage".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
ouais faudrait un peu arreter avec sarko, certes il est allé bien loin dans ses paroles, mais quand des films comme "la haine" et "M6 va cracker" sont sorti Sarko c'etait le bouffon de balladur, et y avait deja des problemes similaires !

De plus les 1er phenomenes de "casseurs" dans les manifs lyceennes c'etait y a 15 ans quand j'etais en 3e avec mitterand comme président !

Et du moment qu'on considèrera les casseurs comme des vandales et non des lycéens ou etudiants qui manifestent on n'est pas pret de résoudre le problème aussi !

On a beau jeu tous ici (et les journaliste à la tele es 1er) de faire la morale à Sarko sur ses malheureuses paroles, mais on est aussi les premier à parler de racaille, lascards, les mecs avec leur pitt bull et leur casquette lacoste qui accosent les meufs etc .. (enfin je vais pas ressortir les fils ou sondages qui ont été fait à ce sujet), enfin bref on est les premiers à se foutre de leur gueule entre nous et on est aussi les premiers à faires les moralisateurs sur les questions du racisme, du FN et des paroles de sarko !

Voilà c'etait mon coup de gueule parcequ'on arrete de dire Sarko par ci Sarko par là alors que tout ce qu'il a dit c'etait qu'il voulait "nettoyer les cités de la racaille et faire le menage".


Le problème n'est pas le fond mais la forme, les racailles ne sont pas propres aux "cités" y'en a partout, il a fait un amalgame. C'est bien là tout le problème. Et puis le "tout le monde" c'est bien gentil, mais quand je dis "racaille" je n'ai pas autant de responsabilité qu'un "ministre" donc je (sous-entendu "nous") peux me permettre certaines choses qu'un homme public ne peut pas. Enfin bref, quand tu dis le phénomène "casseur" là je t'arrête on est quand même plus au même niveau que les casseurs de manifs... Oui Sarko a bon dos, car tout ne vient pas de lui, mais c'est lui qui a enlevé la goupille à la grenade...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2005, 16:59 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Delirium Tremens a écrit:
Le problème n'est pas le fond mais la forme, les racailles ne sont pas propres aux "cités" y'en a partout, il a fait un amalgame. C'est bien là tout le problème. Et puis le "tout le monde" c'est bien gentil, mais quand je dis "racaille" je n'ai pas autant de responsabilité qu'un "ministre" donc je (sous-entendu "nous") peux me permettre certaines choses qu'un homme public ne peut pas. Enfin bref, quand tu dis le phénomène "casseur" là je t'arrête on est quand même plus au même niveau que les casseurs de manifs... Oui Sarko a bon dos, car tout ne vient pas de lui, mais c'est lui qui a enlevé la goupille à la grenade...


Soit dit au passant concernant le 'nettoyer la racaille' prononcé à Argenteuil, il y a eu un reportage édifiant sur la mise en perspective de cet evenement par les jounalistes télé dans l'emission du Dimanche midi sur France 5 (que je sais plus comment elle s'appelle). Sarkosy répondait à une question d'une dame qui demandait ce qu'"il comptait faire de la racaille" il a donc répondu avec les memes mots. Et apparemment un peu plus tard, il a eu un dialogue de près d'une demie-heure avec des jeunes de la cité d'Argenteuil dont personne n'a parlé.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 17:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Imaginons que Mox & Janet se barrent au Quebec , ils arrivent là bas et comme ils ne sont pas contents , ils brulent des bagnoles ... ça vous choque si les quebecois les renvoient manu militari en France ?

Je pense que certain ont une vision encore trop angelique des choses ... on parle pas de retirer la nationalité française comme la suggéré le borgne , mais juste de bien faire comprendre certains principes un peu trop vite oublies .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2005, 17:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
Imaginons que Mox & Janet se barrent au Quebec , ils arrivent là bas et comme ils ne sont pas contents , ils brulent des bagnoles ... ça vous choque si les quebecois les renvoient manu militari en France ?

Je pense que certain ont une vision encore trop angelique des choses ... on parle pas de retirer la nationalité française comme la suggéré le borgne , mais juste de bien faire comprendre certains principes un peu trop vite oublies .


Non ça ne me choque pas, je trouve ça normal comme je trouve plus ou moins normal la "révolte"... (même si je pense qu'elle aurait pu être d'une autre manière) C'est bien là tout le problème, on est arrivé à un point de non-retour et maintenant va falloir résoudre le problème d'une manière ou d'une autre... Est-ce qu'on a le droit d'expulser un français de France ? Parce que bon c'est un peu facile aussi de ne mettre que les étrangers comme casseurs. Soit on vire tout le monde soit on vire personne, aller 5 000 000 de personnes qui virent et adieu le chômage, y'a pas à dire le gouvernement de droite c'est quand même plus efficace que la gauche...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. loi de censure audiovisuelle sarkozy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

43

3001

21 Fév 2007, 19:28

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

408

23568

10 Aoû 2007, 12:56

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cécilia Sarkozy: avec elle, on va rigoler

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiny Tears

16

2253

22 Mai 2007, 14:37

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Cécilia Sarkozy n'a même pas de trousseau

oeil-de-lynx

0

1104

25 Mar 2008, 14:26

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics 2nd tour : Royal vs Sarkozy vs Le peuple français

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mon Colonel

80

6208

09 Mai 2007, 21:08

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web