Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2006, 22:35 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alors c'est sympa j'ai mon ipod, je m'en sers finalement assez peu, le son avec l'itrip est finalement pas tip top (un grésillement continu, sur du rock qui bouge un peu c'est assez peu dérangeant mais dès que c'est de la musique cool ça m'exaspère...) enfin bref on s'en fout, maintenant il me faut des enceintes ! Car c'était un peu pour l'emmener en vacances que je le prenais et sans enceinte ça n'a pas d'intérêt... Et demain je pars en w-e donc si je pouvais m'acheter d'ici demain des enceintes ça le ferait (mais bon en attendant je peux amener 2 enceintes de merde que je connecterai sur le jack)... Alors la question c'est qui en a, quelle qualité d'écoute et quel prix ? Alors y'a bien le gros truc assez moche fait par Apple (qui en plus est forcément en blanc, on peut pas l'avoir en noir, super Apple si vous vouliez pas faire d'Ipod noirs fallait pas en faire, j'aurai acheté un autre baladeur), c'est à la limite du transportable, c'est lourd, encombrant et excessivement cher, mais bon ça se marie quand même bien avec l'ipod (même blanc et noir) donc on va dire que ça reste une possibilité (cela dit j'aurai jamais les 379 € pour demain, ou alors faut que je rackette une vieille ou ma grand-mère (qui est une vieille mais handicapée et de la famille donc c'est plus facile))... Hum... Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2006, 00:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
l'avantage de l'ipod hifi si c'est pour emmener en balade c'est que tu peux y mettre des piles. Maintenant c'est sur c'est cher et les piles doivent pas faire long feu... Par contre apparemment ça envoit bien , en camping ça doit donner.

Moi j'ai acheté ça : http://www.matbe.com/actualites/10205/t ... mpanion-3/

Y a une entrée jack sur le caisson + 2 sur la télécommance (casque + entrée ligne supplémentaire). C'est pas mal mais bon c'est toujours limité les ensemble 2.1 comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 01:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mouais ton truc vu que c'est en 3 partie ça m'intéresse moyen, je préfère un seul bloc (quitte finalement à ce que se soit plus gros)... Mais merci quand même. Pour l'instant c'est clair que celui d'apple a des avantages, mais bon au final ça fera 800 € pour écouter du son sur un ipod, je trouve ça abuser de chez abuser... J'avais pas trop calculé au départ, et j'ai vraiment l'impression de me faire enfler par Apple ! Et puis j'aime bien que tout soit harmonisé alors du coup c'est sûr je préfère le système enceinte apple, Apple le sait que les gens vont fonctionner comme cela et au final on t'entube bien... Bon ben ce sera sans doute pas pour ce w-e, parce que j'aurai jamais les thunes... J'vais réfléchir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 16:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Mouais ton truc vu que c'est en 3 partie ça m'intéresse moyen, je préfère un seul bloc (quitte finalement à ce que se soit plus gros)... Mais merci quand même. Pour l'instant c'est clair que celui d'apple a des avantages, mais bon au final ça fera 800 € pour écouter du son sur un ipod, je trouve ça abuser de chez abuser... J'avais pas trop calculé au départ, et j'ai vraiment l'impression de me faire enfler par Apple ! Et puis j'aime bien que tout soit harmonisé alors du coup c'est sûr je préfère le système enceinte apple, Apple le sait que les gens vont fonctionner comme cela et au final on t'entube bien... Bon ben ce sera sans doute pas pour ce w-e, parce que j'aurai jamais les thunes... J'vais réfléchir...


Tu peux trouver moins cher, regarde deja sur l'apple store ou un site ocmme macway ça va te donner une idée, ça dépend du son que tu veux ... (chez bose ou harman t'as pas mal de truc mais ça va te couter aussi cher aussi). Sinon tu as logitech ou altec lansing, ça va te couter moins mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 01:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
tiens c'est pour toi ça:


Sinon va sur ce site : http://www.inanoblog.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel baladeur mp3 40 Go ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Zaphod

70

6576

09 Mai 2006, 06:12

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca y est des nouveaux IPod ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

62

7677

08 Fév 2006, 09:56

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. IPod vidéo : ça y est c'est une réalité ...

Mon Colonel

11

2348

01 Nov 2005, 09:54

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. IPod Mini à vendre !

Mon Colonel

7

1818

15 Déc 2005, 10:27

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Customize ta Wii, ta xbox ou ton Ipod

karateced

10

1697

18 Déc 2006, 19:23

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1404

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. plein de housses pour votre ipod

Janet

0

1417

14 Oct 2005, 12:33

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web