The Scythe-Meister a écrit:
Pour le reste, je vois bien le concept mais c'est si difficile que ca de changer les mp3 disponibles sur le disque? Je veux bien que ca soit utile si on ne stocke que sur le disque du lecteur mp3 ou dans le cas d'écoute à deux comme pour Zaphod et Alabama, mais à part ca...
Ben quand ton temps est compté (parceque tu travaills et que tu peux avoir plusieurs activités dans la vie par exemple..), vaut-il mieux passer son temps à organiser sa musique sur son lecteur ou à l'ecouter ?
Citation:
Pour avoir vaguement parlé avec des gens qui étudiaient l'origine de ce phénomène (à partir des walkmans), c'est franchement pas joli, ca accompagne toute l'histoire de la dévalorisation de la musique. Et oui, les manières d'écouter la musique ont beaucoup changé dans les cinquantes dernières années, et ce n'est pas être fermé que d'avoir un regard critique là-dessus au lieu de suivre la masse comme un veau.
D'ailleurs ce qui me choque ce n'est pas le principe, c'est l'inflation et la propagation du phénomène (et du MP3 en général, avec tout ce qui l'accompagne).
C'est surement vrai ce que tu dis, mais bon la manière dont tu as repondu à Zaphod sous entendais que tu lui repprochais cette attitude à lui particulierement et notamment sur le fait de voire 40Go.
sur le coté "fermé", je sais à quel point tu es passionné par la musique... mais fait attention à ne pas devenir autiste. Lorsque tu demandes pourquoi on veut avoir 40 go plutot que 20 go, c'est à se demander si tu le fait expres pour amorcer le debat ou si vraiment tu te poses la question (et si vraiment tu te poses la question c'est là que je ne te trouve pas tres ouvert sur le sujet).