Hello
en ce qui concerne le casque: j'ai pris les écouteurs Sony EX51
Franchement, il arrache pour cette catégorie: des basses profondes (souvent c'est là que le bât blesse), mais un son équilibré tout de même, medium et aigus sont impeccables (d'ailleurs impossible d'écouter du MP3 mal encodé dessus, la compression des aigus s'entend immédiatement)
Par contre ces écouteurs (intra auriculaires) isolent un tout petit peu de l'extérieur.
Zaphod a écrit:
Moi ça serait vraiment un critère de sélection, quand on écoute un album dont les chansons se suivent... c'est pénible...
Même chose pour moi... et même pour les albums avec des pistes scindées, j'aime pas quand le blanc est trop long. Avec le Karma, quand je passe d'une piste à l'autre, c'est rigoureusement instantané. Le Karma pré-charge les pistes d'avant/d'après ce qui permet ce temps de réaction. Depuis que j'en ai pris l'habitude, je me vois mal revenir à un truc poussif.
Zaphod a écrit:
-> ça permet de sortir de l'oubli quelques cd que je n'aurais pas ressorti de leur boitier sinon
C'est bien vrai ça !
Sinon pour le Karma 60Go: je sais qu'on peut changer le disque du Karma, d'ailleurs sérieusement si le disque tombe en panne, je pense que j'essaierai de le remplacer...
Mais apparemment il vaut mieux se limiter à 30Go, car le Karma charge en RAM la base de données des titres, avec 60Go tu triples ton contenu donc la RAM est réduite et apparemment ça impacte le gapless, la réactivité, l'autonomie.