Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 18:49 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Zaphod a écrit:
Mais comme je disais... je veux bien croire que sur les ipods, cette navigation par tags soit beaucoup plus chiadée que chez iriver.


Ouais et si j'avais un ipod U2 surement qu'il choisirait moins de musique à toi et plus des miennes que ce vendu de Iriver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 19:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Zaphod a écrit:
Mais même avec une arboresence... tu sais de quel album c'est tiré !
Le tag est bien là, et le baladeur l'affiche quand il lit le titre.
La différence, c'est qu'il n'impose pas le classement par tags !

Ah oui oui pardon mais en fait ce qui me dérange c'est d'avoir à classer les fichiers, donc d'avoir à créer une arborescence, et ensuite de devoir me rappeler où j'ai bien pu ranger tel ou tel titre. Pour les fameux titres "divers" justement, au bout de 6 mois j'aurais du mal à me rappeler.

Zaphod a écrit:
Ce que je voulais dire dans 'le tag album est inutile', c'est que quand tu gardes un titre d'un album, c'est bidon de le classer en tant qu'album.

Oui mais dans ce cas-là quand tu cherches le titre tu y accèdes par artiste !

Zaphod a écrit:
Agent X a écrit:
Sans compter enfin toutes les possibilités que ça permet (pour ça l'iPod est le top), les listes de lecture intelligentes, les morceaux ajoutés récemment, les plus/moins écoutés, etc.

Ca c'est cool en effet mais ça n'a rien à avoir avec la navigation par tags !

Bah si il faut une base de données de tous les titres pour pouvoir faire des statistiques dessus. Alors ok l'iRiver permet les deux je crois ? BDD + arborescence ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Agent X a écrit:
Alors ok l'iRiver permet les deux je crois ? BDD + arborescence ?

Oui mais il n'a pas de morceaux "récents" "préférés" etc...
Car dans les deux c'est clairement la navigation par arborescence qui est privilégiée.

D'ailleurs je pense que c'est un truc commun à quasi tous les baladeurs coréens :
- fonctionnement possible sans aucun programme
- lecture du max de formats son libres, comme le ogg par exemple.

Alors que le défauts des gros constructeurs habituels, c'est qu'ils essayent de vérouiller au max le fonctionnement.
Le pire a été Sony qui a un moment ne proposait même pas la lecture des mp3.
Maintenant heureusement ils se sont repris !


Perso, je ne veux pas installer un programme par appareil que j'achète !
(dans le même ordre d'idée, je n'installe pas les programmes vendus avec les appareils photos ou autres)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 09:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
ouais ben ça commence mal pour le nano (et bravo à yahoo pour sa news de l'autre jour intitulée "un nano pour les gouverner tous" !) :

Citation:
Mais qu’arrive-t-il au dernier de la famille des iPod d’Apple ? Une énorme rumeur semble gronder sur la fragilité un peu trop extrême de la bête. Les premiers retours ne sont pas spécialement heureux pour la firme à la pomme. L’iPod Nano, annoncé comme « prodigieusement petit » serait donc également prodigieusement fragile.


En cause premièrement, la coque de l’appareil, a priori bien trop sensible aux rayures. Mauvaise série, problème fondamental du design ou construction de mauvaise qualité : on ne sait pas vraiment. Quoi qu’il en soit, si les rayures apparaissent très vite sur la coque, ce n’est encore rien face au problème qui semble mécontenter très franchement une partie non négligeable des acheteurs.


L’écran du Nano semble être la cible de critiques virulentes tant il paraît fragile. Des disfonctionnement inexpliqués sont apparus, et le simple fait de l’avoir dans la poche aurait provoqué de véritables catastrophes sur les appareils. Tâches noires, pixels morts ou autre distorsions de l’image sont apparus, rendant totalement illisibles les informations relatives à la musique écoutée.


Un acheteur, Matthew Peterson, victime d’un écran plus que fragile, a décidé d’ouvrir un site destiné à partager son expérience (en anglais). Voici d’ailleurs l’état de son Nano après son petit problème :

Son avis est qu’Apple devrait revoir la construction d’un appareil à l’apparence si séduisante. Il ne comprend pas pourquoi cet appareil est de conception aussi peu robuste puisque Apple le destine aux poches de tous les acheteurs. Des allégations auxquelles la société n’a pas souhaité réagir pour le moment. Bien qu’un certain nombre d’acheteurs aient écrit à Peterson pour lui affirmer qu’ils n’avaient aucun problème avec leurs écrans, d’autres ont confirmé ce type de soucis. Ils débattent actuellement des raisons, mais pour l’instant, il ne semble pas qu’une action quelconque se dessine.


iPodResQ, l’une des sociétés aptes à réparer les iPod, a annoncé que le tarif pour un remplacement d’écran avait augmenté. La cause de cette augmentation : une demande très importante...


_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 10:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Oui mais le nano est certes - peut etre - fragile, mais il est increvable :

http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Oui mais le nano est certes - peut etre - fragile, mais il est increvable :

http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3


Les fous ! Un si bel objet ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 11:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Oui mais le nano est certes - peut etre - fragile, mais il est increvable :

http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3


Les fous ! Un si bel objet ! Image


et pendant ce temps là des enfants meurent de faim en afrique ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 13:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et un article de Macbidouille :

Qui veut la peau du Nano ? - Lionel - 14:18:27 - Réactions

L'information se répand comme une traînée de poudre sur le Web. L'iPod nano aurait de gros problèmes de fragilité au niveau de son écran LCD.
Tout est parti du site flawedmusicplayer.com qui a publié quelques témoignages sur le sujet, ces témoignages ayant été ensuite repris partout.
Nous n'avons pas l'habitude de défendre Apple. Pourtant voir une telle affaire ainsi montée en épingle aurait tendance à nous faire penser à une campagne de désinformation.
Apple a écoulé des dizaines de milliers de nano au moins, et on n'a que quelques cas similaires. Certes l'iPod nano est très fin, mais il reste très rigide, et à moins de s'asseoir sans le retirer d'une poche de pantalon, nous voyons mal comment il serait possible de casser ainsi l'écran LCD.
Certains se souviendront qu'une campagne de ce genre avait déjà essayé d'entacher l'iPod mini à sa sortie. Certains avaient alors clamé de partout que sa prise casque était fragile. Déjà à l'époque nous nous étions insurgé contre ce procès d'intention pour quelques cas, et le temps nous avait prouvé que nous avions eu raison.
Il y a plus que jamais des tas d'individus ou d'entreprises qui ont tout intérêt à jeter le discrédit sur Apple. L'iPod étant un produit porteur et à la mode, les médias n'hésitent alors pas à relayer ces informations !
PS: Afin d'en avoir le coeur net, je viens de presser très fortement des deux pouces sur l'écran de mon iPod nano, bien plus fort qu'on ne peut être amené à le faire dans un usage normal. Il est intact.
Dans ces conditions, et sans pouvoir écarter qu'il y en ai quelques uns de défectueux, il est difficile de croire qu'il puisse casser spontanément !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 15:26 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiinn les méchants qui répandent des fausses rumeurs !!!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 15:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
199 dollars au USA pour le 2 giga....putain de merde j'hésite,sachant que ma mère y va samedi,j'hésiiiiiiiiiiiiiiiite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 15:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
199 dollars au USA pour le 2 giga....putain de merde j'hésite,sachant que ma mère y va samedi,j'hésiiiiiiiiiiiiiiiite.


hehe allez laisse toi tenter ... et prend le noir ;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 20:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
arf ! Ca y est ils ont enfin accepté de baisser cette honteuse taxe SORECOP.

Pour mémoire avant ça coutait ça :
Citation:
iPod nano 2 Go : Le prix comprend 25,71 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.
iPod nano 4 Go : Le prix comprend 51,44 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.


Du coup ça fait passer le nano 4go à plus de 300€ (donc horriblement cher !).

Maintenant elle sera de 8€ pour le nano 4GO, ce qui fera le nano 4Go à 259€ visiblement.

Et donc maintenant je vend officiellement mon ipod mini ! Que ceux qui seraient interessés me le signale par MP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 20:37 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
arf ! Ca y est ils ont enfin accepté de baisser cette honteuse taxe SORECOP.

Pour mémoire avant ça coutait ça :
Citation:
iPod nano 2 Go : Le prix comprend 25,71 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.
iPod nano 4 Go : Le prix comprend 51,44 euros TTC au titre de la rémunération pour copie privée perçue par la SORECOP.


Du coup ça fait passer le nano 4go à plus de 300€ (donc horriblement cher !).

Maintenant elle sera de 8€ pour le nano 4GO, ce qui fera le nano 4Go à 259€ visiblement.

Et donc maintenant je vend officiellement mon ipod mini ! Que ceux qui seraient interessés me le signale par MP.


oui mais c'est moins cheeeeeeeeer en Belgique!!!na!! sinon,putain,si j'avais pas eu déjà un mp,je t'aurais pris d'office ton ipod.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 22:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
oui mais c'est moins cheeeeeeeeer en Belgique!!!na!! sinon,putain,si j'avais pas eu déjà un mp,je t'aurais pris d'office ton ipod.


ah j'ai hesité hein ! si y avait pas eu autant de monde aux caisses ...
allez je reviendrai pour prendre le plasma 60" et des poussieres à 17 000€.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2006, 15:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Nouveau Ipod nano à 1Go, source macbidouille comme d'hab :

Citation:
- iPod nano 1 Go

L'Apple store vient de rouvrir. Un nouvel iPod nano 1 Go vient d'apparaître dans la famille au prix de 168,99 euros.

Au passage l'iPod shuffle 512 Mo et 1 Go passent respectivement à 79 et 109 euros


Allez dans moins 6 mois je predis la disparition du shuffle...

(au passage le nano c'est vraiment de la bombe, si vous avez les moyen prenez 4go, sinon moins...).

edit : juste avant la st valentin, sont forts chez apple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. IPod vidéo : ça y est c'est une réalité ...

Mon Colonel

11

2284

01 Nov 2005, 09:54

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. IPod Mini à vendre !

Mon Colonel

7

1766

15 Déc 2005, 10:27

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vive Apple et Ipod

Delirium Tremens

3

1355

28 Jan 2007, 17:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Customize ta Wii, ta xbox ou ton Ipod

karateced

10

1632

18 Déc 2006, 19:23

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. plein de housses pour votre ipod

Janet

0

1374

14 Oct 2005, 12:33

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enceintes pour Ipod (ou autre baladeur)

Delirium Tremens

4

1473

25 Mai 2006, 01:22

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TF1 se lance dans les nouveaux médias

Noony

1

1197

29 Juin 2006, 14:05

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web