Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top de Oliveira |
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 16:07
|
|
Réponses: 79 Vus: 6903
|
Je crois qu'il est plutôt et significativement de Porto. Mais j'aurais la même réaction que Mickey Willis par rapport à l'Australie, ce n'est pas tellement le propos de ses films, les villes sont présentes a travers la culture, classe sociale, histoire, comme personnage à part entière, même dans ce ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Jacques Chirac |
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 15:48
|
|
Réponses: 70 Vus: 5136
|
J'aime bien le flanger sur la basse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 15:15
|
|
Réponses: 1621 Vus: 84475
|
La force de Trump, c'est sa bêtise. Le Watergate mettait a jour une bureaucratie opaque, aux ordres et intrusive, là le Président téléphone au president ukrainien ( sans doute au moyen d' interprètes ) au vu et au su de tous. Mine de rien il est davantage dans la position de l'espionné que dans cell... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 13:29
|
|
|
Quand j'ai vu la CX poursuivie par Duquenne en scooter j'ai eu comme un flash où j'ai eu un aperçu du futur: le 11 septembre, la Syrie, la suppression de la Secu, le chômage, le Bataclan (dans le même genre de lumière parisienne nocturne) le chômage massif, Google, Facebook, Macron, les Gilets Jaune... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 13:26
|
|
|
C'est sur qu'il n'y a aucune dimension pathologique non plis dans tes interventions ici... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 13:16
|
|
|
Moi j'avais fait une tentative de suicide le jour où Jospin a perdu contre lui en 1995, alors qu'il dissolvait l'Assemblée nationale 1 an après (et je ne m'étais pas inscrit sur les listes électorales). Comme quoi fallait pas désespérer à ce point-là ( c'est un peu comme si Macron dissolvait en Marc... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 26 Sep 2019, 11:21
|
|
|
Castaner est sur place, la Seine pourrait disparaître |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Sep 2019, 20:24
|
|
Réponses: 32911 Vus: 1520474
|
Si même un marcheur explique que les commentaires récents de Le Pen sur le positionnement de Macron sont pertinents et mesurés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 25 Sep 2019, 11:25
|
|
|
Les twittos pro-LREM ont l'air de plus taper sur les 8% LFI que les 22 % FN en tout cas |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 17:41
|
|
|
Enfin bref voilà voilà. Je crois que j'ai vraiment une bonne stratégie (à moins que cla ne soit une tactique) pour faire réussir les Gilets Jaunes. Mais pourquoi ils ne la suivent pas ? Derrière mon écran. Qu'est-ce que je suis ridicule putain. Sinon j'ai un cousin qui manifeste (je ne sais pas si j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Début (Gleb Panfilov, 1970) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 17:37
|
|
Réponses: 17 Vus: 1657
|
Berlusconi. Pasolini. Michel Leeb. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 17:28
|
|
|
Certains ont aussi reproché aux Zanussi de laver plus blanc que blanc, surtout les modèles après 1990. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 17:05
|
|
|
Sinon je ne sais plus où, mais j'avais posté ici une vidéo d'un syndicaliste policier au début ded GJ qui critiquait de manière assez juse l'interdiction de dissimuler son visage pendant les manifestations, parlant de limite au droit de manifester. L'an passé une partie des policiers manifestaient c... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 16:52
|
|
|
Les thèses sur le film noir de Manchette sont quand-même bien justifiées et argumentées, ce n'est pas de la pose. A mon avis Manchette dénigrait le cinéma de sa propre époque par une forme d'identification avec les Situationnistes . La cinéphilie comptait beaucoup dans l'orientation politique des mo... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 24 Sep 2019, 16:41
|
|
|
Art Core a écrit: Vieux-Gontrand a écrit: Under the Deep Deep Sea (allusion à Terence Davies ?). C'est le blog de notre Tom ? Putain je découvre ça aujourd'hui.
Il finit même par regarder et défendre des films africains. |
|
|
Trier par: |