Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
Je sais dire "je" Baldounet mais toi tu devrais te taire ça donnerait une image plus intelligente de ta personne. Mais enfin tu me fais rire c'est déjà ça de gagner.
Bisous mon Baldounet.


C'est ça, fuis la queue entre les jambes, comme d'hab. Et n'oublie d'illustrer ça par une photo de Forrest Gump.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Baldanders a écrit:
Nulle part. Mais tu ne lui as pas demandé d'attendre que les gens finissent de pleurer leurs morts, tartuffe.


Tu n'as encore rien compris.
Ca ne me dérange pas qu'on fasse un discours critique sur la façon dont on pleure nos morts, ça me dérange qu'on fasse ça derrière un vernis d'humanisme dégueulasse, pour ensuite cracher en loucédé sur les gens.

En ça, je trouve le post que tu as relayé hier du niveau d'un Nicolas Sarkozy dans son opportunisme.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Baldanders a écrit:
Castorp ne demande pas à tout le monde de se taire par respect pour les morts.


Je ne demande à personne de se taire. Je trouve le post que tu as relayé hier dégueulasse et hypocrite. C'est tout.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
derrière un vernis d'humanisme dégueulasse, pour ensuite cracher en loucédé sur les gens


Par contre, le vernis de patriotisme dégueulasse pour ensuite cracher en loucedé sur les gens (les clandés), ça ne te dérange pas. J'avais compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
Je ne demande à personne de se taire.


Castorp a écrit:
Moui, le blaba relativiste habituel. On aura le temps d'en faire autant qu'on voudra plus tard, mais pour le moment, laissons au moins les gens pleurer leurs morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Baldanders a écrit:
Par contre, le vernis de patriotisme dégueulasse pour ensuite cracher en loucedé sur les gens (les clandés), ça ne te dérange pas.


Et si, le discours de MLP est opportuniste et plein de haine. Il me dérange.
Ca reste un excellent discours de politicien.

Tu comprends la nuance ? Ou tu es trop occupé à essayer de me caser dans ta définition que tu as de moi ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
Et si, le discours de MLP est opportuniste et plein de haine. Il me dérange.


Alors pas de problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Baldanders a écrit:
Abyssin a écrit:
Je sais dire "je" Baldounet mais toi tu devrais te taire ça donnerait une image plus intelligente de ta personne. Mais enfin tu me fais rire c'est déjà ça de gagner.
Bisous mon Baldounet.


C'est ça, fuis la queue entre les jambes, comme d'hab. Et n'oublie d'illustrer ça par une photo de Forrest Gump.


Lol, mais t'es puéril comme pas possible mon pauvre. Castorp, fais comme moi on arrête de répondre à l'idiot du village qui veut avoir le dernier mot pour ne pas polluer le topic. Il ne mérite pas cet honneur. Ceci est mon dernier post Baldounet, profites en. Je t'embrasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Baldanders a écrit:
Castorp a écrit:
Je ne demande à personne de se taire.


Castorp a écrit:
Moui, le blaba relativiste habituel. On aura le temps d'en faire autant qu'on voudra plus tard, mais pour le moment, laissons au moins les gens pleurer leurs morts.


C'était une façon polie de ne pas détailler ce que j'ai détaillé ensuite, tous les procédés rhétoriques que j'ai vus des centaines de fois pour essayer de rendre la victime coupable.

Kemi Séba dit exactement la même chose, mais au moins, il ne se cache pas derrière un humanisme fielleux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
Castorp, fais comme moi


Pauvre Abyssin, après quatre posts le voilà déjà au bout du rouleau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
C'était une façon polie de ne pas détailler ce que j'ai détaillé ensuite, tous les procédés rhétoriques que j'ai vus des centaines de fois pour essayer de rendre la victime coupable.


C'est n'importe quoi. Et je me réexplique : le type s'en prend à un "vous" défini non par le fait d'être français mais de ne rien vouloir comprendre aux raisons qu'ont les migrants de quitter la Syrie.

Citation:
Avis au prochain qui nous expliquera qu’il ne comprend pas pourquoi les Syriens fuient vers l’Europe : depuis plus de 4 ans et demi, c’est le 13 novembre tous les jours en Syrie. Et c’est votre nouvel allié Assad qui en porte la responsabilité première, en ayant réprimé sauvagement un soulèvement alors pacifique.


Celui "qui nous expliquera qu'il ne comprend pas", c'est celui qui ignore ce qu'il se passe en Syrie mais refuse que des gens la fuient. Or, avant de juger, on essaie de comprendre - c'est pas toi qui me disais ça, il y a quelques mois ? Le "votre" qui suit est plus étrange, et si ce n'est pas une coquille (ce qui est franchement possible), ça montre qu'il s'en prend, non pas à tout le monde ou à tous les Français (j'imagine qu'il l'est aussi) mais à ceux qui soutiennent notre gouvernement quoi qu'il fasse. Il définit donc un "nous" de refus de continuer à être naïf. À toi de te sentir visé ou pas, mais ça ne vise pas "les Français" et encore moins les victimes des attentats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:51 
En même temps la classe politique n'a pas tellement fait d'amalgame entre les terroristes et les clandestins. Même Eric Ciotti, pourtant assez musclé sur les questions sécuritaires et proche d'Estrosi, a été très prudent et équilibré à ce sujet sur France 5, mentionnant un vol de passeport à Raqqah, ne remettant pas en cause voire défendant l'asile politique et ne désignant pas de bouc émissaire. Par contre il mettait clairement l'accent sur une diminution des libertés individuelles et une augmentation du fichage, et une justice d'exception.


Dernière édition par Gontrand le 16 Nov 2015, 01:11, édité 4 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 00:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Gontrand a écrit:
En même temps la classe politique n'a pas tellement fait l'amalgame entre les terroristes et les clandestins.


En effet. À part Marine Le Pen (et sans doute certains de ses lieutenants, je ne suis pas leur propagande).

Citation:
La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 01:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Gontrand a écrit:
En même temps la classe politique n'a pas tellement fait d'amalgame entre les terroristes et les clandestins.


Nadine Morano si mais bon elle est hors concours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13
MessagePosté: 16 Nov 2015, 01:54 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Des news d'elmomo?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web