Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 18:06 
DPSR a écrit:
Cinq bombes nues et huilées qui combattent à 20 cm de toi c'est toujours plus stimulant qu'une virée sur Xtube.

Oui, mais on en reste toujours au stade passif, pas actif.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 18:07 
Successful superfucker

Jericho Cane a écrit:
DPSR a écrit:
Cinq bombes nues et huilées qui combattent à 20 cm de toi c'est toujours plus stimulant qu'une virée sur Xtube.

Oui, mais on en reste toujours au stade passif, pas actif.

Bah c'est du théâtre public, tu peux toujours créer un happening.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 18:09 
DPSR a écrit:
Bah c'est du théâtre public, tu peux toujours créer un happening.

C'est ce que tu avais fait pendant "Animal Mâle" tellement c'était chiant?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 01:09 
Petit joueur

Je reviens juste de la première représentation d'un spectacle d'humour qui se joue actuellement aux Blancs Manteaux.
J'accompagnais quelqu'un et j'y allais un peu à reculons, pensant que ce serait drôle 5 minutes voire pas du tout (j'ai peu de foi). Je me suis bien trompé, j'ai ri du début à la fin. C'est rythmé, huilé, les gags s'enchaînent sans être répétitifs, jamais de ventre mou, de bonnes idées qui foisonnent de partout. Puis ils gèrent super bien le peu d'espace (la scène est minuscule mais l'endroit est franchement parfait pour ce genre de spectacle). Voilà, je me suis bien aéré la tête grâce à cette troupe de 5 jeunes gens de 25-30 ans qui se font plaisir avec leurs délires et en même temps, ils sont excellents comédiens. Bref, j'encourage vraiment les gens à y aller, un peu de fraîcheur ça fait pas de mal et apparemment comme c'est le début, pour une place achetée, la deuxième est offerte donc c'est plutôt cool.

Ca s'appelle "La confrèrie des supers-blaireaux" et c'est plein de super-héros plein de bonne volonté mais un peu lourds. Si ça vous rappelle un truc des Nuls, c'est normal et je pense que c'est voulu.

Toutes les infos: http://www.blancsmanteaux.fr/spectacles/spectacle_confrerie/confrerie.html (évitez le "teaser" parce qu'en fait c'est justement à cause de ça que je m'attendais à un truc bof, même si c'est dans l'esprit c'est pas du tout la même énergie).

Obligé que j'y retourne avec une bande de potes parce que j'ai pas arrêté de penser à eux tout le long tellement c'est "notre" humour.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 01:46 
"Les Provinciales" à Chaillot, ça vaut le coup ? Buzz ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 02:08 
Successful superfucker

Jericho Cane a écrit:
"Les Provinciales" à Chaillot, ça vaut le coup ? Buzz ?

Bon je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Par contre je te conseillerai de te dépêcher de prendre des places pour le nouveau Martial Di Fonzo Bo, la estupidez avec Karin Viard et Marina Foïs qui se jouera en Mars/Avril parce que ça part très vite *résultat, je voulais une bonne place et j'irai quasiment le voir à sa dernière du coup*

Sinon grand drame la deuxième pièce de la saison de la puissantissime Deborah Warner vient d'être annulée. C'est remplacé par du Blanca Li.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 02:22 
Successful superfucker

Autrement dans les choses que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai déjà pris es places il y a le Edouard Baer qui a débuté ce soir pour un mois à la Cigale (sachant qu'il y a de grandes possibilités de prolongations aux Folies Bergière en Février) et les éphémères d'Ariane Mnouchkine reprennent à la Cartoucherie de Vincennes en Mars.

Le nouveau François Verret (danse), Ice, est à Nanterre mi Mars. Angels in America pour six représentations uniques qui vont s'arracher comme des petits pains au Rond Point du 13 au 18 Mai *m'en fous, je connais l'ouvreur*. J'ai d'ailleurs vu sa précédente mise en scène, Krum l'ectoplasme à l'Odeon en Décembre dernier et ce mec-là est un grand directeur d'acteurs.

Et enfin évidemment, Castellucci est le parrain d'Avignon cette année avec Valérie Dreville et ça ne se manque pas. *Enfin si ça se manque très facilement, Avignon in c'est complet au bout de deux heures*

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 09:03 
Expert

Mes dernières visions, à la comedie française :

- La Mégère apprivoisée : une mise en scène tres cérébrale; ne pas y aller quand vous avez 1000h de sommeil de retard et n'avez jamais lu la piece

- Le Mariage de Figaro : mise en scène enlevée par un ex de la troupe à Mnouchkine (comédien dans les spectacles du theatre du soleil). Je ne connaissais pas l'argument, et à part le morceau de bravoure de Figaro, j'ai trouvé ça très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 09:59 
DPSR a écrit:
Bon je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Par contre je te conseillerai de te dépêcher de prendre des places pour le nouveau Martial Di Fonzo Bo, la estupidez avec Karin Viard et Marina Foïs qui se jouera en Mars/Avril parce que ça part très vite.

J'pense pas que ça soit sur-titré...

Bon, je vais tenter "Angels in America" malgré ses six heures...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 11:22 
Garçon-veau

Bon je vais peut-être me faire lyncher mais qu'est-ce que vous pensez de Stephane Rousseau ?
Perso j'aime bien ce que j'en ai entendu mais on me dit aussi qu'il ne fait que du sous-Dubosc... J'hésite à y aller...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 11:35 
Le Cow-boy a écrit:
Bon je vais peut-être me faire lyncher mais qu'est-ce que vous pensez de Stephane Rousseau ?
Perso j'aime bien ce que j'en ai entendu mais on me dit aussi qu'il ne fait que du sous-Dubosc... J'hésite à y aller...

Rien que sa gueule m'irrite et il est très mauvais dans les Invasions Barbares. Après, j'ai pas vu ses spectacles donc j'dis rien la-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 11:59 
Expert

Attends de le voir dans Asterix 3... et tu auras une meilleure idée peut être :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 12:06 
Garçon-veau

Noony a écrit:
Attends de le voir dans Asterix 3... et tu auras une meilleure idée peut être :D

Je ne compte pas m'infliger Asterix 3. Chuis pas taré comme vous moi !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 19:40 
Successful superfucker

Jericho Cane a écrit:
DPSR a écrit:
Bon je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Par contre je te conseillerai de te dépêcher de prendre des places pour le nouveau Martial Di Fonzo Bo, la estupidez avec Karin Viard et Marina Foïs qui se jouera en Mars/Avril parce que ça part très vite.

J'pense pas que ça soit sur-titré...

A priori comme c'est Chaillot aussi y a pas plus de raison que tu arrives moins à suivre que Les provinciales.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 23:04 
DPSR a écrit:
A priori comme c'est Chaillot aussi y a pas plus de raison que tu arrives moins à suivre que Les provinciales.

Oui, mais vois-tu, l'une est sous-titrée, l'autre pas... Alors merci d'envoyer des dons à l'assoce qui s'occupe de l'accessibiité culturelle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Théâtre

Innamoramento

0

1585

20 Avr 2006, 00:35

Innamoramento Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. places gratuites pour le théâtre

Zad

1